♧votre mise en couple♧

8.1K 346 603
                                    

Bonne lecture ❤

--------------------------------------------------------------

Mikey :

Après votre rencontre très étrange, plusieurs sorties ont suivis.
Tu as appris à le connaître et lui aussi. Il t'a encore plus adoré par la suite.
Il s'est rendu compte qu'il t'aimait quand draken c'est mis à traîner avec toi. Tout de suite il remarque sa jalousie alors pour régler le problème, il décide de sortir avec toi.

Vous étiez entrain de marcher derrière draken et mikey quand le chef du toman se retroune vers toi et s'arrête face à toi.

Toi : euh, un problème ?

Après quelques secondes à te fixer, tu vois son visage se rapprocher petit à petit du tiens.
Ses yeux fixaient tes lèvres puis il mit fin à la petite proximité entre celle-ci et les sinnes.

Après t'avoir embrassé, il se retroune et continue à marcher à côté de draken qui souriait.

Encore une fois, tu as rien compris à ta vie.

Draken :

Franchement, personne n'avait vu venir votre couple. Il faut dire que vous étiez comme chien et chat.
Dès que vous vous voyez, vous vous clashé pour rien mais au fond, c'était pas méchant, juste de la pure taquinerie.
Emma était très jalouse de toi. Elle galèrait à avoir l'attention de draken alors que toi il suffit juste que tu sois présente pour qu'il te remarque.

Il a prit conscience de ses sentiments rapidement. Tu lui as plu dès la première rencontre ou tu lui as tenu tête. Il te trouvait amusante et courageuse.

Il s'est déclaré un soir, après une réunion du toman.
Pour il ne sait quelle raison, tu étais là mais sa l'arrange.
Il te propose de te déposer en moto chez toi et tu acceptes.
Après le petit trajet en moto plutôt silencieux, il décide de se lancer.

Draken : bon je vais êtres franc avec toi

Toi : mhm ?

Draken : tu veux bien  sortir avec moi ?

Toi : quel jours ?

Draken : mais non connasse c'est pas se que je voulais dire. Je t'ai demandé si tu voulais être ma copine.

Tu decides de le taquiner encore un peu

Toi : pourquoi ? Tu m'aimes ?

Draken : bah oui si je te le demande.

Bon...tu t'attendais pas à se qu'il soit franc comme ça.

( désolé je t'aime Emma )

Baji :

À force de venir manger chez vous, vous étiez devenu très amis. Plus que amis même puisque vous flirtez souvent entre vous.
Tu lui plaisais ça c'est sur, alors pourquoi pas tenté se disait il.

Un jour, après avoir finit de manger, il te fit une proposition.

Baji : ça te dit de faire un tour sur ma moto ?

Toi : bah ouais carrément !

Tu partis alors te changer et vous partez dehors où baji vous attendez devant le magasin, déjà assit sur la moto.
Au début, tu étais gêné de mettre tes bras autour de sa taille mais lui il était plutôt satisfait.

Il démarre la moto et roule doucement au départ puis accélère légèrement. Les rues étaient désertes alors il pouvait se le permettre.
T'es yeux qui étaient fermés au départ par la surprise, s'ouvrirent après s'être habitué à la vitesse.
Tu observes alors le paysage qui s'offrait à toi. Les vitrines encore éclairés des magasins et les voitures défilaient devant tes yeux. Tes cheveux virvoltaient ainsi que de l'air s'infiltrait dans tes vêtements, te donnant une sensation de bien être.
Tu tournes les yeux et observe baji.
Tu ne pouvais voir que son dos musclé ainsi que ses cheveux flottant.
Tu devinais très bien qui souriait à pleine dents dos à toi.

tokyo revengers boyfriends ( en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant