💃quand on te fait du mal💃

6.7K 316 284
                                    

Premier chapitre sur 10 !
Bonne lecture ❤

--------------------------------------------------------------

Mikey :

- Si malheureusement une personne des gangs adverses t'attaque, le toman considérerait ça comme une atteinte à leurs chef et déclarent la guerre au gang adverse.
Mikey réunira le toman pour une réunion et les membre du gang ne l'auraient jamais vu aussi énervé.

Mikey : Alors ! Vous êtes avec moi !?

Les autres : ouais chef !

Étant extrêmement énervé, il aura aucune pitié envers son adversaire et frappe tout le monde.

- Si c'est juste une personne lambda dans ton établissement, il vient dans ton école, s'introduit en interrompant le cours et défonce le mec, après avoir menacer le prof et les autres élèves bien sur.

Tu es en sécurité ne t'inquiètes pas

Draken :

- Si c'est à cause de ses histoires de gang, ça le mettrait hors de lui, ne voulant pas t'impliquer la dedans. C'est mikey qui va le calmer, contrairement à d'habitude.
Il ira ensuite avec manjiro défoncer les mecs qui ont fait ça et provoquer le chef en duel.
C'est draken qui se bat bien sur.

Draken : je vais vous faire regretter de l'avoir toucher bande de merde, approchez !

- Si c'est juste un lambda, il choppera le mec à la fin des cours et le menace.
Tu ne l'as plus jamais revu.

Draken : retouche la encore une fois et je te bute

Baji :

Il se bat.
Peut importe qui, lambda ou pas il dénonce tout le monde.
Il est pas du genre à prendre le temps de réfléchir alors si jamais il se retrouve dans une situation délicate, comme tu n'es pas conne comme les autres meufs dans les animés, tu es parti faire quelque chose, prévenant son gang de sa bêtise. Ils viendront ensuite l'aider.
Mais ça encore cest seulement si jamais hein

Chifuya :

- Si jamais c'est à cause de lui, il demande à baji de l'aide et va se battre.
Il a hésité à y aller seul mais renonça vite à cette idée se disant qu'il fallait mieux être prudent.
Comme baji n'est ce pas ?

- Si c'est un mec lambda, là il l'éclate sans soucis

Il voudra ensuite que tu le récompense en l'appelant maître

Chifuya : hahahah ! À parti de maintenant, appelle moi maître !

Pov : tu as refuser et lui en as collé une

Mitsuya :

- Si y a bien une chose qui mettrait Mitsuya dans une rage folle, c'est qu'on touche à ses petites sœur ou toi.
Vous êtes sa petite famille alors là, il n'hésite même pas.
Il en parle à mikey dans un premier temps, pour le prévenir et part à la recherche des mecs adverses qui t'ont fait ça.
Si il l'a dit à mikey, c'est bien parce qu'en défonçant les mecs, une guerre éclatera mais ça Mitsuya s'en fou pas mal.

- Sinon il ira dans ton école et fait la moral au mec avec une petite menace quand même pour pas qu'il revienne.

Takemichi :

- À croire c'est ça vie qui est en jeux.
Il demandera conseil à mikey, se disant que celui-ci lui donnera une bonne idée.
Malheureusement, mikey déteste qu'on s'en prenne au proches de ses membres alors, guerre !
C'était pas dans les plans de ton copains de base... il voulait juste en discuter tranquillement ...

- Sinon il essayera d'intimider le mec, sans succès. Et le voir ainsi te defondre a fait monter l'adrénaline en toi, tu t'es donc occupé du mec toute seule devant Takemichi.

Depuis ce jour, il a peur de toi

Hanma :

- Se petit con est sournois, aucun gang ennemi ne connaît ta relation avec lui.
C'est d'ailleurs en parti pour ça qu'il ne traîne pas avec toi en public, c'est pour ta sécurité, et il est très strict sur ça.

- Sinon si c'est juste un mec lambda, il l'élimine discrètement en l'attraper dans une ruelle afin que personne ne voit rien.

Smiley :

- Alors déjà, comme tu es membre du toman, c'est normal qu'on s'attaque à toi.
Le problème pour tes agresseurs, c'est que tu n'es JAMAIS seule. Toujours avec ton copain ( et son frère ) entrain de vous battre, c'est presque impossible de t'atteindre sans la présence de smiley.
-Deuxièment, tu n'es pas membre pour rien, tu es forte alors ça rend les choses encore plus difficiles

- La seule possibilité est de t'attaquer quand tu es à l'école, car smiley et dans un autre établissement.
Donc c'est généralement des mecs lambda qui se prennent à toi, à la fin des courts.
Ils se font donc defoncer devant tout le monde, sous les rires de ton petit ami et la stupeur de son frère.

Smiley : viens on se bat après !

Angry :

- Il péte un câble et pleure...bon bah c'est finit pour eux
- Si c'est des mecs lambda, sa dépendra de ton état. Si c'est pas trop grave, il ira juste leur faire peur, énervé. Si tu es dans un sal état, là il les défonce sans pitier.

Merci de votre lecture 💃

tokyo revengers boyfriends ( en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant