💃os : izana💃

3.1K 148 65
                                    

Ça sera la première fois que je fais ça sur se livre.
Il y aura des petits ( vraiment petits hein ) os sur un perso quand je me sens inspiré.

Bonne lecture ❤

--------------------------------------------------------------

Assit au bord d'un murs, un jeune homme au cheveux blanc et au yeux violet observait la plage, d'un air indescriptible sur le visage.
Il fixait un point imaginaire depuis plusieurs minutes, dans le silence

Le bruit des vagues résonne dans ses oreilles, le vent légèrement froid fait virevolter ses cheveux.
L'air frais s'infiltre dans le t-shirt blanc du garçon, lui arrachant un sourire.

Izana : oui, je sais...j'aurai du mettre une veste

Le passant qui marchait pas loin du garçon, se tourne dans sa direction pour chercher la personne à qui il s'adresse, mais ne voit personne. Il en conclut qu'il se parlait à lui même.

°°°

L'adolescent, ferme les yeux et prend une grande inspiration, prêt à tout lâcher, à vider son sac

Izana : c'est dur... tu me manques.
J'étais habitué à la solitude, mais tu es entrée dans ma vie et...et tu as rempli la place vide qu'il y avait dans mon cœur.
Elle attendait que ça. J'attendais que ça...

Ses lèvres commencent à légèrement trembler, et son cœur se serre

Izana : tu étais comme moi ! Tu me comprenais ! Je...je t'ai fait une promesse ! On se l'est faite ensemble.
Mais je ne l'ai pas tenu... pardon !
Pardon ! Pardon ! Je n'ai mené cas ta perte ! Je pensais pouvoir être à la hauteur...mais je me suis trompé.

Des larmes commencent à couler de ses yeux violets, sans qu'il ne puisse les contrôler.

Izana : comment j'ai pu penser pendant un instant te mériter...je ne t'ai jamais mérité...je m'étais promis de te isser vers le sommet, à mes côtés. Et que ensemble, on gouvernera. Tu étais ma reine, et moi ton roi.
Pardon, j'ai échoué.
Ma reine, j'espère que de là tu es, tu es heureuse et épanouie.
Moi je vais continuer à airer dans se bat monde. Je vais faire en sorte que tout tes efforts ne soient pas vains.
Je vais t'honorer comme il se doit ! Adieu, ma reine.

°°°

La nuit était tombée. Le garçon se lève péniblement du mur et regarde une dernière fois, la mer, les vagues... ça sera la dernière fois qu'il viendra ici.
Un soupire franchit ses lèvres en entendant kakucho l'appeler au loin.
Il tourne son corp et part dans la direction opposé, laissant derrière lui, cet endroit douleur et chaleur en même temps.
Au final, son être est destiné à rester seule à tout jamais.

Bon c'est pas ouf mais c'est parce que j'ai juste écouté une musique qui m'a donner l'envie d'écrire cette scène.
Merci de votre lecture 💃

tokyo revengers boyfriends ( en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant