Bonne lecture ❤
--------------------------------------------------------------
Mikey :
Il faut vraiment que ton cauchemar soit puissant, te faisant bouger énormément dans ton sommeil etc.
Ton petit ami à le sommeil profond malheureusement pour toi.
Quand il ne se réveille pas, tu t'approches de lui et trouves ta place dans ses bras.
Généralement, se geste le réveilleMikey : un problème ? Dit il d'une voix douce et chuchotant
Toi : juste un cauchemar
Mikey : ok
Il t'embrasse le front et se rendors avec toi en te serrant fort contre lui.
Draken :
Il n'a absolument pas le sommeil profond alors il le remarque tout de suite quand tu fais un cauchemar.
Il n'est pas du tout énervé contre toi de l'avoir réveiller et va s'occuper de toiDraken : hé ça va aller c'est juste un cauchemar debout
Il va d'abord te reveiller si tu dors encore puis va te berser si jamais tu pleures.
Draken : Vas-y raconte moi
Il va donc t'écouter parler de se qui t'as tant effrayé alors que tu es en sa présence.
Baji :
Alors lui c'est la belle au boit dormant, il ne se réveillera jamais.
Pleure en silence s'il te plaîtChifuyu :
Dans un premier temps il sera un peu grincheux car tu as réveillé monsieur de son doux sommeil mais va vite venir te prendre dans ses bras
Chifuyu : ça va aller je suis là. Rendors toi chaton
Quand il est fatigué il donne des surnoms...
Mitsuya :
Maman poule est dans la place.
Il va te réveiller et te demander si ça va.
Il te berse si nécessaire et se lève pour te chercher à manger.Mitsuya : tu as besoin de quelque chose d'autre ?
Il serait clairement capable d'aller dehors acheter des nouilles à 4h du matin si tu lui demandes.
Il va aussi pour te calmer, te demander de lui raconter ton cauchemar afin de le tourner au ridicule et ainsi te rassurer.
Tu vas te rendormir sereinement pendant qu'il te regarde, un léger sourire de satisfaction au lèvre.
Takemichi :
Bon...inutile de vous dire qu'il a paniqué dans un premier temps.
Il t'a ensuite demandé se qu'il ne va pas et de lui raconter ton rêve
Il t'ecoutera parler et te plaindre telle une commère mais au bout d'une heure, il se rendors.
Hanma :
Il s'en fou.
Si tu venais à le déranger dans son sommeil, tu es morteHanma : tss, tu veux quoi là ? Pourquoi tu m'as réveillé ?
Toi : j'ai fais un cauchemar
Hanma : bah oubli le et rendors toi
Merci hanma
Smiley :
Alors...es tu sur qu'il soit la meilleure oreille possible ?
Il va se réveiller et te demander se qu'il y a.Smiley : naaah ne t'inquiètes pas ce n'est qu'un rêve rendors toi
Tu lui racontes alors ton cauchemar et bien évidemment
Smiley : tu veux que je tabasse le mec dont tu m'as parlé ?
Toi : mais c'est qu'un rêve ! Il a pas fait ça dans la vrai vie !
Smiley : bah tu vois ! Alors dors maintenant
Sa patience à des limites et ses yeux vont se refermer toute seule
Smiley : bonne nuit~
Toi : mais j'ai pas finit !
Angry :
Il va se réveiller et faire de même pour toi.
Comme tu as pleuré, il essaye de te rassurer mais finit par avoir les larmes aux yeux puisqu'il n'aime pas te voir pleurer.Tu vas donc le consoler à ton tour.
Puis il te demandera se qu'il se passe et c'est là où tu lui racontes ton cauchemar.
Il lui a fait peur alors il n'arrivait pas à se rendormir aussi donc vous avez allumé la télé.
Il avait hésité à appeler son frère...
Merci de votre lecture 💃
VOUS LISEZ
tokyo revengers boyfriends ( en réecriture)
Fanfiction♧tout est dans le titre♧ Comme personnage il y a : -mikey -draken -baji -chifuyu -mitsuya -takemichi -smiley -Angry -hanma Au début puis après : -kazutora -kisaki ( oui t'as bien lu ) -ran -rindo -izana -kakucho -kokonoi -inui -taiju ( là auss...