Je la repost ici ainsi que toutes mes autres os Tokyo revengers pour les lecteurs de ce livres.
Bonne lecture ❤
Musique conseillé : love is gone de Dylan Mattew
--------------------------------------------------------------
Assise sur son lit, entrain de regarder un nouveau animé, aïko entend un bruit provenant de sa fenêtre mais elle en fit abstraction, se disant que ça doit être le vent.
Un second coup fait comprendre à la jeune fille que c'était pas un simple hasard.
La première chose qui lui vient en tête, c'est de se cacher sous sa couette mais sa curiosité prit le dessus, et elle décide d'aller voir.Elle se cacher meuble par meuble, se rapprochant de la fenêtre.
Aïko : aller aïko, c'est peut être qu'un simple oiseau ! Se dit elle pour se rassurer
Arrivé devant celle-ci, elle l'ouvre et fait passer sa tête pour voir.
Au même moment, un cailloux frappe son front.Aïko : aïe ! Dit elle en se frottant le front
Baji : bahaha
Aïko : keisuke ! Qu'est ce que tu fais là !? Crit elle en chuchotant
Baji : bah je viens te chercher. Dit le garçon comme si c'était évident
Aïko : me chercher ? Il est 1h du matin là !
Baji : et alors ? Aller viens
Aïko : mes parents vont me tuer et toi avec !
Baji : arrêtes de faire la chochote et descend !
Aïko : je te préviens, si ils le remarquent, je dis que tu m'as kidnapper ! Le menace t-elle
Baji : ouais ouais
Elle passe donc un pied de l'autre côté, s'appuie sur la rombarde et fait passer son autre jambe.
Aïko avait de la chance que sa fenêtre se trouvait à coter du toit du garage, lui permettant ainsi, de se faufiler en douce sans effort.
Elle arrive en bout du toit et s'arrêteAïko : tu me rattrapes ?
Baji : non je te laisse crever, bah oui aller !
Aïko : ok
Elle prend une respiration et saute.
Baji la récupère sans problème et souritBaji : bah alors, la princesse se rebelle ?
Aïko : la bête a une mauvaise influence sur elle. Menfin, je dirais plutôt le bête dans ton cas
Baji : aïko, court. Dit il sérieusement
Elle ne se fait pas prier et se met à sprinter pour sa vie.
La lune éclairait accompagnée des lampadaires la ville.
Une jeune fille court à travers un quartier dans le quel, les maison et bâtiments étaient alignés, câbles électriques emmêlés et épiceries éclairés par des lumières de différentes couleurs.
VOUS LISEZ
tokyo revengers boyfriends ( en réecriture)
Fanfiction♧tout est dans le titre♧ Comme personnage il y a : -mikey -draken -baji -chifuyu -mitsuya -takemichi -smiley -Angry -hanma Au début puis après : -kazutora -kisaki ( oui t'as bien lu ) -ran -rindo -izana -kakucho -kokonoi -inui -taiju ( là auss...