💃os : une danse (izana)💃

1.7K 118 12
                                    

Est ce que j'aime ce perso ? Oui.
Faites des fanfictions dessus svp y en a pas assez !

Musique : je te laisserai des mots.

--------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les musiques s'enchaînaient. Les gens autour dansaient, parlaient gaiement entre eux.
Izana observait ses gens avec un regard lasse. Toute cette hypocrisie, tous ses gens riches, il se retenait de tous les buter sur place.
Il était ici seulement pour faire signe de présence. Il le fallait bien après tout, il était chef de la Mafia japonaise.

Au loin, son regard s'arrêta sur une silhouette féminine qu'il reconnu immédiatement. Un sourire vient s'immiscer sur son visage, pendant que le jeune homme continue d'observer cette jeune femme, au courbes parfaites et au sourire d'ange.

Une musique apaisante, lente, vient de débuter et izana en profite de cette occasion pour aller voir la jeune femme.

Izana : m'accorderez vous cette danse ?

Elle : oui bien sur

Elle mit sa main dans la sienne et il l'entraîne au milieu de la salle, où des couples et partenaires y dansaient déjà.

Izana met sa main dans le dos de la jeune femme ainsi qu'avec sa deuxième, il lui prend la main.

Ils commencent à se bouger au rythme de la musique, se regardant dans les yeux sans relâche.

Elle : tu as de beaux yeux

Izana : je te retourne le compliment

Il met sa main sur sa hanche et de l'autre, il attrape sa main et fait tourner le corp de la jeune femme.
Sa robe tourné au rythme de son corp. Un sourire était présent sur le visage de la jeune femme, un sourire amusé par cette situation.

Izana : vous dance bien

Elle : vous aussi vous vous débrouillez bien

Leurs visages se rapprochent et la main de Izana autre fois sur le dos de la jeune femme, descend lentement, allons jusqu'au bout du dos.
Leurs nez étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Un seul mouvement suffirait pour que leurs lèvres s'unissent.
Malgré cela, pas une seule fois l'un des deux personnages ne franchit le pas.

La musique touche à sa fin, et les danseur s'arrêtent petit à petit.

Izana : merci pour cette danse madame kurokawa

Elle : avec plaisir

Merci pour votre lecture 💃
Le prochain : smiley
Et après Mitsuya !

tokyo revengers boyfriends ( en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant