-C'est donc ça de ce sentir tout petit, (pensat notre marin), je me demande vraiment si je suis seul sur cette étendue d'eau à perte de vue.
Une voix douce lui répondit près de son oreille :
-Tu n'es pas seule sur cette mer jeune homme...
Le jeune homme apeurés tombat en arrière, sur les fesses. Il vit sur la proue de son bateau, une femme muni d'une queue de poisson.
Notre homme étonné lui demanda :
-Qui... Qui êtes vous ?
Elle répondit elle même avec une question :
-Et toi qui veut tu que je sois ?
L'homme ce questionnant et restant sur ses gardes lui reposa la même question. Cette "femme poisson" fini par lui répondre :
-Je suis la mère des Océans et des eaux, les Hommes me donnèrent différents nom mais tu peux m'appeler comme bon te semble.
Notre marin, un peu plus confiant, ce releva quand à La Mer des Océan, elle sortie de l'eau et laissa sa queue de poisson pour de magnifique jambes humaine. Elle dévoila un corps complètement nue, s'approcha de l'homme et lui posa cette question
-Et toi bel homme quel est ton nom ?
L'homme éblouit par son corps de déesse répondit:
-Euuuh, je... Je m'appel Adam
-Adam c'est ça ? Hmmm joli prénom et ça me fait penser à quelqu'un... Mais passons, dis moi Adam que désire tu actuellement ?
Adam faisant passer son corps avant sa tête répondit instantanément :
-Vous !
Notre mère des Océans étant point étonné par sa requête car elle même savait que sa sublime beauté provoquait cet effet.
-Soit. Tu peux m'avoir, tu es le première homme que je rencontre depuis plusieurs centaines d'années et tu a l'air un peu seul, te tenir compagnie ne sera pas de refus.
Sans même avoir le temps de s'excuser Adam entendit ses doux mots rentré dans son oreille et restas cloîtrés dans son cerveau.
Cette femme à la peau si douce qui pourtant venait à peine de sortir de l'eau poussa Adam sur le pont de son bateau, s'assit sur lui et commança à l'ambrasser avec tendresse et douceur.
Elle descendit au niveau de sa gorge tout en la lèchant celle si, la magnifique femme sirène lui enleva son pentalon, elle était plutôt chanceuse Adam ne portait pas de tee-shirt à cause de la chaleur sur cette mer.
Adam pris doucement ses sains et commença à les massés de doux gémissement sortie de la bouche de cette femme au multiples noms.
Notre sirène du paradis enleva le caleçon du marin pour laisser sa verge à l'air libre, elle approcha sa bouche délicatement près de son gland et commença à le lecher avec douceur ce qui provoqua de magnifiques sons de la bouche d'Adam.
Après plusieurs petits mouvements sur son gland elle descendie plus bas et commença à sucer sa verge, les sons devenant par fois des mots devenait plus forts.
La sirène enleva sa bouche et passa à l'étape supérieure. Elle pris le chibre d'Adam et la rentra à l'intérieur de son vagin aussi mouillée que la coque du bateau. Elle commença à faire des vas et viens sur Adam, leurs cris presque coordonnés pouvais aller faire gauler le soleil.
Leurs cris formant un orchestre était si glorieux. Adam ce mire à sucer ses seins pour lui cela était l'équivalent d'une œuvre d'art, aucun des deux ne voulait ce séparer, ils ce regardèrent tout les deux en priant que ce moment soit infinie mais savait très bien que cela ne dure qu'un temps c'est ce qui rend ces moments magnifiques.
Les marques faites par la sirènes dans le dos de Adam rendait ce moment aussi beau que violent. Adam l'a regarda et lui dit :
-Je sens que je vais venir.
-Venons en même temps ! Retroca t'elle
Ils continuèrent leurs mouvements à en faire sauter leurs côtes. Adam aggripant ses seins et elle aggripant son dos vinrent en même temps, leurs orgasmes simultané rendait ce final poétique et gracieux.
Adam fermit les yeux quelques secondes et entendue un plouf. Il rouvris les yeux, elle avait disparu, elle était reparti dans l'eau. Adam remit son pentalon pris une clope sans sa poche droite et son briquet dans sa poche gauche, l'alluma et embrasa sa cigarette, il regarda le coucher de soleil et ce dit dans sa tête :
(Finalement je suis pas seul dans ce vaste désert d'eau...)
VOUS LISEZ
La pas si petite sirène
Kısa HikayeUn homme sur son bateau perdu en mer fait une rencontre plutôt cocasse...