Semaine chez les Malefoy

216 12 0
                                    

- Kinky, Dobby. J'aimerais que vous déposiez les bagages de Draco et Mia dans leurs chambres.

- Bien madame.

Ils partirent en prenant avec eux nos affaires. Tante Narcissa se tourna vers Draco.

- Draco, pourquoi ne pas faire visiter le manoir à Mia ?

- Bien sûr, suis moi Mia.

Il me prit la main et me fit visiter le manoir. J'étais époustouflé par le décor, le manoir était presque entièrement au couleur de Serpentard.

- Suis moi, je connais un endroit que tu vas surement adoré ! Me dit Draco

- Je te suis !

Il m'emmena dans les jardins où des paons se promenaient en liberté. J'écarquillais des yeux et souris.

- Ils sont trop beaux !

- Je savais que tu allais dire ça. Le problème c'est qu'ils ne se laissent pas toucher... 

- Comment as tu essayé de les approcher ? 

- Avec de la nourriture pourquoi ? 

- Sans offense, mais te connaissant tu as du faire un geste brusque qui les a effrayés. Ou alors, tu étais en colère et ils l'ont sentis donc ils ont évitez de t'approcher. 

-Je dois le prendre comment ? 

- Comme tu veux. Mais on va réessayez, asseyons nous et surtout relaxe toi. 

- Tu crois qu'ils vont venir sans nourriture ? 

- C'est ce que l'on va voir. Fait comme s'ils n'existaient pas. 

On commença à rigoler ensemble et à profiter du soleil quand un paon vint à mon niveau. Je le regardais dans les yeux et tendis doucement ma main vers lui. Il la renifla avant de passer sa tête sous ma main. Je le caressais doucement et il se rapprocha de plus en plus, il finit par s'assoir sur mon ventre et me laissait lui caresser le dos. 

- C'est la première fois que je les voit d'aussi près. Dit Draco

- Les paons sont des oiseaux assez peureux, comme ils ne savent pas voler leur seul moyen de fuite est de courir. On dirait que celui-ci est un peu habitué au contact humain. 

Le paon en question décida de partir, je le laissais faire et je fus surprise de voir qu'il venait de s'arracher une plume de sa queue avant de me la donner. Je souris et la récupéra avant que le paon ne part définitivement. 

- Il t'as donné une plume ! Tu devrais la tailler pour écrire avec non ? 

- C'est une bonne idée. Merci Draco. 

- De rien, ça te dit une partie de Quidditch ? 

- Mais, on ne peut pas jouer en un contre un. Et, je te rappelle que je n'ai jamais volé sur un balais ! 

- Bien sûr qu'on peut, on va faire une compétition. Le premier qui attrape le vif d'Or gagne ! Et pour ceux qui est de voler sur un balais c'est pas très compliqué tu verras ! 

- J'espère que tu as raison... 

Il alla chercher deux Nimbus 2000 et m'en tendit un. On enfourcha nos balais et on s'éleva dans les airs. J'eus du mal à me stabiliser au début mais je parvins à tenir en équilibre. 

- Tu te débrouille bien pour un premier vol. Dit Draco

- Vraiment ? J'ai l'impression que je peux tomber à tout moment. 

- Tant que tu t'accroches au manche tu ne risque pas de tomber. 

- Qu'est ce que c'est rassurant Dray...

- Dray ? C'est nouveau. 

- Tu aimes ? Sinon je peux toujours t'appeler Draco.  

- J'ai jamais dit que je n'aimais pas. 

- Cool ! 

- Bon, passons aux choses sérieuses. Je vais descendre libérer le vif, tu n'as pas le droit de le courser tant que je ne suis pas à ton niveau. 

- Ok ! 

On joua un total de cinq rounds toutes gagnés par Draco avant de se faire interpellé par tante Narcissa. On arriva au sol et on descendit de nos balais. La mère de Draco nous sourit avant de prendre la parole. 

- Les enfants, comme vous savez Noël arrive bientôt. Je me suis dit que l'on pourrait aller au chemin de traverse pour que vous achetiez vos cadeaux. 

- Génial ! J'ai déjà réfléchi à ce que j'allais offrir pour tout le monde ! Souriais je 

- J'espère que tu as trouvé quelque chose pour moi ! Dit Draco

- Bien sûr ! 

- Avant que je n'oublie, ton parrain est invitée pour le dîner de ce soir et de Noël. Dit Narcissa pour Draco

- De qui s'agit-il ? Demandais je 

- Severus Rogue, c'est votre professeur de potion à Poudlard. Répondit elle 

- C'est dommage que tu ne sois pas là pour le réveillon de Noël ni de fin d'année... 

- Ne parlons pas de ça pour le moment ! Pour l'instant, profitons de cette semaine à fond !

- Elle a raison, profitez en pour vous amusez ensemble. 

Tante Narcissa repartit après nous avoir prévenu de ne pas oublier de se préparer pour ce soir. 

- On a encore du temps, ça te dit de jouer encore un peu ? Dit Draco

- Non merci, je suis trop nulle en Quidditch ^^' 

- Tant pis, tu veux faire quoi ? 

- Chercher une idée de cadeau pour le professeur Rogue... Je ne le connais pas trop, donc tu vas m'aider ! 

- C'est pas bien compliqué, parrain est passionné par les potions. Tu peux juste lui prendre des ingrédients de potions. Il a une réserve personnel à Poudlard. 

- T'es un génie Dray. 

- Je sais, je sais. 

Je levais les yeux au ciel et rigolait. Il fit comme si ça l'avait blessé mais ne tarda pas à me rejoindre dans mon fou rire. 

- Bon, ça suffit la rigolade. Je dois me renseigner sur les ingrédients de potions, je vais à la bibliothèque. Tu viens avec moi ? 

- Pourquoi pas, je vais réviser pour enfin battre cette sang-de-bourbe de Granger. 

- DRACO ! 

- Ok désolé, je ne le répéterais pas devant toi. 

- Merci. 

On alla dans la bibliothèque où on prit chacun des livres et on commençait à lire. Jusqu'à ce que je tombe sur deux livres particulièrement intéressant. 



The lost daughter of the Dark Lord {Harry Potter x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant