La nomination du professeur Ombrage n'a pas tardé après qu'Harry et moi l'avions annoncé aux autres. Elle avait même fait la une du Daily Prophet avec une mini-interview de Fudge qui demande à Ombrage de remettre de l'ordre dans l'école. Depuis ce jour, de plus en plus de décrets étaient installés et les membres de l'armée de Dumbledore avait des retenus tous les soirs avec ce crapaud. Colin et Dennis Crivey, étant les plus jeunes n'étaient pas du tout épargnés et revenaient souvent en pleurant de douleur. Je les accueillais souvent dans mes appartements pour leur poser une crème qui diminuait leurs douleurs. Oui, j'aurais pu les soigner avec des sorts ou encore avec mes cheveux mais si je le faisais, Ombrage l'aurait remarqué et s'acharnerait encore plus sur eux. Malheureusement, je ne pouvais rien faire de plus. Maintenant qu'Ombrage a été nommé Directrice et a le soutien du ministre de la magie, je ne pouvais pas la contredire, d'ailleurs, elle prenait un malin plaisir à me charrier dessus. Plus les jours passaient et moins j'avais de patience. Heureusement, les blagues de Peeves et des Weasley m'aidaient à rigoler un peu. Bien assez vite, le brevet universel de sorcellerie arriva et on était maintenant dans la Grande Salle, à répondre aux questions sous la surveillance du vieux crapaud. J'étais en train d'écrire quand des bruits de l'extérieur se firent entendre. Ombrage alla voir ce qu'il se passait et à ma surprise, il s'agissait des jumeaux Weasley, sur leurs balais. Ils avaient lancé dans la salle plusieurs dizaines de feux d'artifices qui étaient juste incroyable. Soudain, George lâcha une grosse boîte qui explosa rapidement, prenant la forme d'un grand dragon des traditions chinoises moldus. Ombrage prise de peur commençait à courir vers la porte quand le dragon la croqua avant de partir. On suivait tous les jumeaux Weasley vers l'extérieur. Ils faisaient plusieurs cascades avant de monter définitivement plus haut et de partir de Poudlard, laissant derrière eux un feux d'artifice qui a prit la forme d'un W. Je souriais et regardais les autres élèves tous très contents du petit spectacle. Soudainement, je vis Harry tombait au sol. Je me précipitais vers lui avec Hermione et Ron et on l'aida à se relever.
- Ils ont Sirius. Dit il
- Qui ? Demanda Ron
- A ton avis. Lança Hermione
- Oh...
- Tu es sur Harry ? Ça peut être un piège. Dit Hermione
- Je suis d'accord avec Hermione. Mon géniteur est un maître en Legilimancie. Il peut te faire voir tout ce qu'il veut, quand il veut.
- Mia, je ne veux pas prendre le risque de perdre ma dernière famille. Qu'est ce que tu aurais faut si c'était Malfoy ?
Je me tus et serrais les poings. Harry avait raison, si c'était Draco, j'y serais allé, piège ou pas.
- D'accord, mais je vous accompagne. Laissez moi juste deux minutes pour aller chercher quelque chose.
Ils hochèrent la tête et la porte de mon dortoir appartement rapidement. Le portrait était déjà ouvert. Je pris rapidement un petit sac et y mis deux flacons de larmes de phoenix. Je pris aussi ma dague et rangeais ma baguette dans la poche intérieur de ma robe. Je sortis et vis le trio accompagné de Neville, Ginny et de Luna.
- On allait pas vous abandonner. Dit simplement Neville
Je souris et on se mit à monter les escaliers. Je ne posais pas de question jusqu'à ce que l'on arrive vers le bureau d'Ombrage. On entra dedans et je pris soin de fermer la porte à clé et grâce à un sort.
- Quel est votre plan ? Demandais je
- Aller au ministère. J'ai déjà vu la porte de mon rêve là bas.
Harry prit le pot avec la poudre de cheminette. Il partit en premier, je le suivis rapidement. On arriva rapidement au ministère de la magie et on attendait devant la cheminette, l'arrivée des autres. Une fois tous réunis, Harry passa en premier et nous guida vers la porte.
- « département des mystères » Lis je à voix haute
- Tu en sais quelque chose ? Demanda Ron
Je secouais la tête négativement et on entra. A l'intérieur, on vit des centaines et des centaines de rangés avec des boules de cristal. En passant dans les rangés, j'eus mal à la tête et perdit un peu l'équilibre.
Ce n'est pas la seule qui existe ! Il y en a une deuxième ! Fais attention à toi Mia !
- Est ce que ça va ? Demanda Hermione
- Oui. Je crois savoir où on est.
- Où ? Demanda Neville
- Au milieu de la réserve des prophéties du ministère.
- Harry. Il y a une prophétie à ton nom. Dit Neville
- Pour toi aussi Mia. Lança Luna
Je me tournais vers Luna et vis une boule de cristal violette, comme mes yeux. Je la pris dans mes mains et l'intérieur se mit à bouger.
- Née d'une famille noire, la sorcière aux yeux améthyste naîtra peu avant l'élu. Possédant un pouvoir qu'aucun sorcier n'a égalé, elle croisera le chemin de l'enfant qui a défié par trois fois le mage noir. Ensemble, ils le vaincront et restaureront la paix.
Après cela, la prophétie s'arrêta et je regardais Harry. Harry prit la sienne et elle commença à parler mais on fut coupée par l'appel d'Hermione. On se rassembla et je me mis devant tout le monde. Baguette à la main et l'autre main ouverte. Prête à utiliser un autre sort.
- Où est Sirius !
- Il faut que tu apprennes à faire la différence entre les rêves... et la réalité
L'homme qui apparut portait un masque, il brandit sa baguette et son masque disparut. Laissant voir Oncle Lucius.
- Le maître t'a fait voir ce qu'il voulait. Maintenant, donne moi la prophétie.
- Vous tentez quelque chose et je la casse.
Soudain, j'entendis un rire familier. Je serrais un peu plus ma baguette.
- Il sait se défendre, le tout. Petit. Bébé Potter.
- Bellatrix Elvis Jedusor. Lança Neville en s'avançant
Je bloquais son avancée avec mon bras, sans pour autant quitter mon regard des deux adultes.
- Oh, ne serait ce pas le petit Londubat ? Comment vont tes parents ?
Je fis jaillir du feu de ma main et tendais le bras. Signalant mon existence et espérant les intimider.
VOUS LISEZ
The lost daughter of the Dark Lord {Harry Potter x Oc}
FanfictieHey Hey Hey ! ( si vous avez la ref je vous aime ) Bon pour cette histoire y a pas de résumé sinon je vais tout vous spoil... Tout ce que je peux dire c'est que le personnage que vous allez suivre s'appelle Mia. C'est une fanfiction Harry Potter...