Je venais d'entrer dans la Grande Salle, accompagné de près par Harry. On s'était rencontré dans les escaliers.
- On peut se joindre à vous ? Demandais je
Hermione, Ron et Ginny nous regardèrent avant qu'Hermione n'hoche la tête. J'allais m'assoir quand j'entendis une discussion entre Mcgonagall et Ombrage.
- Je suggère que lorsque vous touchez à mes éléments, de vous coller au protocole en ce qui concerne les punitions.
- Excusez moi Minerva, mais je pense avoir entendu que vous contestez mon autorité dans ma propre classe.
- Absolument pas Dolores.
Pendant cette discussion, du monde s'était regroupé devant la Grande Salle. J'attrapais le poignet d'Harry, sentant une catastrophe arrivait.
- Je m'excuse mais désapprouver mes techniques revient à désapprouver le ministère et par extension le ministre. Je suis une femme tolérante, mais si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est la déloyauté.
J'affermis légèrement la prise que j'avais sur le poignet. Je sentis sa main glisser et sa main prendre la mienne. Je le regardais choquée mais il ne paraissait pas m'avoir vu. Il serra ma main quand Dolores monta d'une marche.
- Les choses à Poudlard sont bien pire que ce que je l'espérais. Cornelius prendra des mesures drastiques.
Elle repartit comme si de rien était pendant que Mcgonagall paraissait choquée.
~ Vers la fin de la journée ~
Je me dirigeais vers la Grande Salle quand j'entendis l'esprit de Poudlard criait, je sentis aussi mon ventre me faire mal tout le long de ses cris. Heureusement, les cris s'arrêtèrent rapidement.
- Mia ? Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Ron
- J'en ai aucune idée... Poudlard s'est mis à crier... comme si elle avait mal quelque part. Ensuite j'ai eu mal au ventre.
- Allons voir à la Grande Salle. Peut-être que c'est à cet endroit qu'on a blessé Poudlard. Dit Hermione
( NDA : Cause, le ventre fait référence aux repas à la Grand Salle )
On se précipita un peu et on vit un tableau accroché au mur. Bien en hauteur.
- Un décret ? Dit Harry
- Professeur Ombrage est nommé Grande Inquisitrice. Lu Hermione
- On est très mal. Dis je
~ Dans la semaine ~
C'était horrible, je commençais sérieusement à en avoir marre du professeur Ombrage. Depuis qu'elle a été nommée grande inquisitrice, elle ne cesse de créer de nouveaux décrets, faisant mal au passage à Poudlard, ensuite elle ne cesse d'interrompre tous les cours en passant un questionnaire aux professeurs. Tous, sans exceptions. On avait presque plus aucun droit ! Je ne pouvais même pas déjeuner avec mes amis ( garçons ) ou même Draco à cause de l'un de ses décrets interdisant aux garçons et aux filles d'être proche de l'autre d'au moins 2 mètres. Sans compter qu'elle surveille de près le bureau de Dumbledore, résultat : impossible de voir Dumbledore pour apprendre plus sur la magie élémentaire. Je me dirigeais vers mon dortoir quand je vis une masse d'élèves discuter.
- Tu as entendu à propos de professeur Trelawney ?
- Oui, c'est tragique.
J'haussais les sourcils, curieuse de ce dont il parlait. Je les suivis jusqu'à ce que je sente une main sur mon épaule. Je relevais la tête pour voir le professeur Dumbledore.
VOUS LISEZ
The lost daughter of the Dark Lord {Harry Potter x Oc}
FanfictionHey Hey Hey ! ( si vous avez la ref je vous aime ) Bon pour cette histoire y a pas de résumé sinon je vais tout vous spoil... Tout ce que je peux dire c'est que le personnage que vous allez suivre s'appelle Mia. C'est une fanfiction Harry Potter...