Aftermath ( Conséquences )

154 7 0
                                    

Le soir même après l'attaque, toute l'école était au courant pour Harry et moi. Des rumeurs circulaient comme quoi Harry était l'héritier de Serpentard. Quant à moi, certains élèves me regardait simplement avec haine sans rien dire. On était en heure creuse à faire nos devoirs quand bien évidemment, Harry et moi sentions des regards sur nous. Cela m'énervait un peu mais je restais calme. Harry finit par ranger ses affaires et partir. Cela m'énerve encore plus et je me levais sous les regards des autres.

- Ça suffit ! J'en ai marre de vous voir nous dévisager Harry et moi. Laissez moi éclairez un point dans vos petites têtes. Harry et moi sommes fourchelang et alors ? Être fourchelang n'est pas une mauvaise qualité ! Certes il y a eu des mages noirs réputés pour leur don de fourchelang mais vous savez qui d'autre a été fourchelang ?? Merlin ! Merlin était fourchelang et pourtant est ce que c'est devenu un mage noir ? Non. Alors oubliez cette maudite rumeur. Merci.

Je rangeais mes affaires et pris la suite d'Harry en espérant qu'il ne soit pas trop loin. Je le vis au bout du couloir et me dépêchais de le rejoindre.

- Harry ! 

Il se retourna et me souris. J'arrivais à son niveau et lui prit sa main. Un regard désolée sur le visage.

- Désolé pour ces idiots.

Il ressert légèrement ma main et me sourit à nouveau.

- Tu n'as pas à t'excuser pour les autres. Et puis, je peux les comprendre. Je suis toujours au mauvais endroit au mauvais moment et je peux parler le fourchelangue. De quoi faire peur tout le monde.

- C'est faux. Certes tu es toujours au mauvais endroit au mauvais moment mais je le suis aussi. Je peux aussi parler fourche langue. Et même Merlin était fourchelang. Pourtant ça ne fais pas de nous de mauvaises personnes. Et Hermione, Ron, Draco, Cedric, Fred et George n'ont pas peur de nous.

Je le forçais et s'arrêter et à me regarder dans les yeux. J'allais répliquer autre chose quand les mêmes sifflements retentirent à nos oreilles. On se mit d'accord silencieusement et on suivit la voix. Je me pétrifiée face à la vision qui m'était offerte. Justin était pétrifiée ainsi que Sir Nicholas. Rusard nous surprit et ammena le professeur Macgonagall.

- Ce n'est pas nous professeur. Dit Harry

- Cela n'est plus de mon ressort Potter.

- Professeur, regardez. Dis je en suivant la trace

- Qu'est ce que- dit elle avant de baisser son regard.

Je sortis mon téléphone et prit une photo avant de le ranger et de mesurer la largeur de la trace.

- Vous révélerez ceci au directeur Dumbledore. Suivez moi.

Je suivis un Harry légèrement sur les traces de Macgonagall. On arriva devant une gargouille représentant un phoenix. Macgonagall nous invita à se mettre sous l'aile avant de prononcer le mot de passer « Sorbet citron ».

Harry et moi détaillons le bureau du professeur Dumbledore, les étoiles pleins les yeux. On rencontra le choixpeau qui nous regardait.

- Vous faites vous des cheveux blancs jeunes gens.

- Très drôle Mr le choixpeau. Dis je

- Oh, excuse moi Mia. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois un jour convoqué chez le directeur pour une quelconque raison.

- Vous ne voyez pas le futur ? Demandais je

- Non, quand je suis posé sur une tête, je regarde les souvenirs d'une personne. J'en déduis la maison qui lui ira le mieux.

- En parlant de maison, vous êtes sûrs de mon choix ? Demanda Harry

- Oui, cependant je maintiens mon avis. Serpentard t'aurais autant convenu.

- Vous avez tort.

Le choixpeau « se retira » et laissa place à un vague chapeau normale. Mon regard arriva sur le phoenix. Il était sur ce qui semblait être son perchoir. Il se faisait vieux et cela se voyais que son heure arrivait bientôt. Harry regarda dans la même direction que moi avant de doucement s'approcher. Le phoenix nous regarda tour à tour avant de s'enflammer. Un peu pris de court, Harry se recula pour éviter les flammes qu'avait laissé le phoenix derrière lui. Le proviseur arriva à ce moment.

- Professeur, votre oiseau. Je n'ai rien pu faire, il a pris feu tout d'un coup.

Je retenais un léger gloussement et le professeur Dumbledore arriva à notre niveau.

- Ce n'est pas un oiseau normale Harry. C'est un phoenix. Commençais je

- Et chacun d'eux peut renaître de leurs cendres. Compléta le professeur en se penchant vers les cendres qui laissaient apparaître un bébé phoenix. Hypnotisé par le phénomène.

- Professeur ce n'est pas Harry ni Mia ! Dit Hagrid en entrant brusquement dans le bureau

Je me sentie ramené violemment à la réalité. Je me rappelais les visages des victimes et mon sourire tomba.

- Je le sais bien Hagrid.

- Ce n'est- Génial.

Je remarquais ensuite le cadavre de coq à sa main.

- Hagrid, est ce que c'est un cadavre de coq ? Demandais je

- Oui, depuis le début des attaques les coqs que j'élevais se retrouvent égorgés.

J'haussais un sourcil et décidais de garder ce détail pour moi. Hagrid finit par partir ne voyant pas ce qu'il pouvait faire de plus. Le professeur Dumbledore nous regarda à travers ses lunettes.

- Maintenant, avez vous quelques choses à me dire ?

Harry stressa un peu avant de lâcher un petit «non ».

- Je pense que vous êtes déjà au courant des dernières nouvelles Monsieur.

- Bien, dans ce cas, vous pouvez retourner à vos dortoirs respectifs.

- Bien professeur. Dit on

Après avoir souhaité bonne nuit à Harry, je me rendis dans mon dortoir. Je retrouvais avec surprise un plateau préparé et emballé sur la table avec un petit mot.

« Je ne t'ai pas vu au dîner et quand je suis passé tu n'étais pas là. J'ai donc demandé à Dobby de te préparer un dîner.                 
Draco »

Je souris face à la petite attention et mangeais le repas avant de me changer et d'enfin dormir. Histoire de gagner de l'énergie pour le lendemain.

P.D.V extérieur

Seulement, tu étais loin d'imaginer qu'une personne t'épiait depuis le début de l'année. Un sourire fier sur le visage mais un sourire qui ne présageait aussi rien de bon.

The lost daughter of the Dark Lord {Harry Potter x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant