Bataille au ministère

115 4 1
                                    

- Tiens, tiens. Si ce ne serait pas ma très chère fille. Comment oses tu lever la main sur moi, ta mère.

- Vous ne l'êtes pas, et ne le sera jamais. Dis je très froidement, prête à lancer une boule de feu.

- Voyons. Calmons nous un peu. Essayons de trouver un terrain d'entente. Tout ce que nous voulons, c'est la prophétie.

- Pourquoi Voldemort avait besoin de moi pour l'avoir ?

- Tu oses prononcer son nom. Infâme sang mêlé !

- Dit celle qui n'a pas hésité à sauter sur l'occasion pour se procréer avec un sang mêlé. Sérieusement, vous les « sang-pur » se faire commander par un de ceux que vous estimez être inférieur à vous. Quelle ironie non ? Dis je sarcastiquement

Ma chère génitrice se calma et ne parla plus.

- Une prophétie ne peut être retirée que par celui qui fait l'objet de la prophétie. Ce qui est une chance pour toi, vraiment. Ne t'est tu jamais demandé quel était la raison de la connexion entre toi et le seigneur ? Pourquoi n'a t-il pas réussit à te tuer alors que tu n'étais qu'un bambin ? Donne moi cette prophétie et tu auras toutes les réponses à tes questions.

Je le vis avancer et je redoublais l'intensité de mon feu. Je lançais une boule à ses pieds qui le fit reculer.

- Harry ne l'écoute pas ! Je connais déjà les réponses.

Harry se tourna vers moi et je croisais son regard perdu pendant que Lucius me fusillait du regard.

- Tsk, tu viens de perdre tes cartes mon oncle.

- J'ai attendu 14 ans. Je peux encore attendre. Maintenant !

Tout le monde se mit à lancer des stupefix vers les mangemorts. Malheureusement, les plus forts réussirent à se protéger. On se mit à courir vers une direction aléatoire. Sans s'en rendre compte, on finit par se disperser, par chance on se retrouva peu de temps après. Devant nous se trouvait une porte et derrière tous les mangemorts arrivaient.

- Rentrez dans la porte ! Criais je

Je fis un mouvement de baguette et toutes les prophéties tombèrent sur les mangemorts. Je rejoignais les autres et on tomba en chute libre, jusqu'à s'arrêter au dernier moment. Lorsqu'on se releva, on vit une arche étrange avec un voile noir qui ne cessait de bouger. J'entendis de légères voix mais me boucher les oreilles, en vain. Je vis Harry et Luna s'avançait de l'arche et je le retenue.

- Mettez vous tous derrière moi ! Criais je

Je levais ma baguette et m'apprêtais à jeter un sort quand les mangemorts se précipitèrent vers nous. Je me sentis attrapé par le poignet puis tirer autre part. Quand je pus revoir clairement, tout le monde a été enlevé par un mangemort et baguette sur le cou.

- Vous croyez vraiment, que vous, des adolescents, pouvez nous battre ? Des adultes et mangemorts ? Je vais te simplifier la tache Potter. La prophétie et tes amis seront libre. Sinon, regarde les tous... mourir.

- Ne lui donne pas Harry ! Cria Neville

- Chut. Ordonna Bellatrix

Je ne sais pas qui me retenait mais en tout cas, il était drôlement débile. Je venais de assez discrètement la main sur ma baguette. Je la sortis tout aussi discrètement.

- Harry lance la boule !

Il fit comme je l'avais ordonné. Je visais et lançais mon sort.

- Crac badaboum !

Bingo. La boule de cristal se cassa et oncle Lucius se mit a hurler. Je me défaisais de la prise du mangemort et rejoignais les côtés d'Harry.

- Lâchez nos amis avant que je ne vous force.

- Tu n'es qu'une adolescente. Dit oncle Lucius

- Qui est l'apprentie de Dumbledore. Souriais je en coin

Sans rien faire de plus, je me concentrais et libérer mon noyau magique. Je faisais en sorte de le diriger vers les mangemorts.

- Ne me forcez pas à tous vous brûler vif.

- Tu ne pourra pas. Lança Lucius

- On parit ? Je ne vous ai jamais aimé de toute façon, Draco serait bien mieux sans un père comme vous.

Il s'énerva et sortit sa baguette. Il lança un informulé que je bloquais sans problème. Il retenta l'opération plusieurs dizaines de fois. Je lançais un expelliarmus au moment où mon noyau magique le força à rester immobile. Je récupérais sa baguette et jouais avec.

- Alors ? A qui le tour ? Dis je en cassant la baguette d'oncle Lucius

- Comment oses tu faire ça à ton oncle !? Ingrate.

Je me tournais vers ma tante qui avait lâché Neville. Elle avait la baguette à la main. Je souris et levais les mains en l'air. Méfiante, elle leva sa baguette mais je claquais des doigts. Des plantes grimpantes sortirent du sol et la bloquèrent entièrement. Il n'y avait que ses yeux qui étaient épargnés.

- Tellement...tellement...décevant. Vous faire battre par une pauvre adolescente. Dites moi, comment va réagir mon cher géniteur en apprenant la nouvelle ? Il serait extrêmement déçu non ? Une sang mêlée, vous battre, des sangs purs ? En plus, vous avez failli à votre mission.

- Stupefix ! Lança quelqu'un

Avant que je n'ai le temps de me retourner, une figure blanche passa devant et un bouclier apparut.

- Ne touchez pas à l'élève la plus brillante que j'ai eu.

Je me retournais et vis le professeur Lupin. À côté de lui, Sirius Black se tenait et protéger Harry. J'entendis une explosion et me tourner vers la direction du bruit. Bellatrix venait de se libérer.

- Tiens tiens mon adorable cousin est venu à la rescousse de son filleul. Lança Bellatrix

- Les enfants allez vous en. On les retient. Ordonna Sirius

Malheureusement, les sorts fusèrent dans tous les sens, nous empêchant de sortir. Je vis Bellatrix lançait un sort à Sirius, déjà occupé avec un autre mangemort. Il se fit toucher et recula, marchant dans l'arche. Il adressa un dernier regard à Harry avant que son corps ne disparaisse je ne sais où.

- J'ai tué Sirus Black, j'ai tué Sirius Black ! Rigola ma psychopathe de génitrice

Je me retournais en entendant le cri de douleur d'Harry... Il venait de perdre sa dernière famille... Une colère monta en moi et je partis à la poursuite de ma génitrice.

The lost daughter of the Dark Lord {Harry Potter x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant