Le match de quidditch était enfin arrivé. Le premier match que Draco jouera regardé par son père. De quoi mettre assez de pression connaissant oncle Lucius. Je m'installais entre le directeur et Mcgonagall.
* J'espère que Dray n'est pas trop stressé *
Au moment où je pensais ça, son équipe arriva en V et ils firent le tour du terrain. Je me levais et applaudissais avec les Serpentard, je souriais et suivis Draco du regard. Il me remarqua et hocha la tête discrètement. Je décrochais mon regard quand l'équipe de Gryffondor arriva à son tour. J'applaudissais de nouveau mais cette fois-ci avec les Gryffondors. Mme Bibine expliqua de nouveau ses attentes par rapport au match avant de libérer les balles. Je m'étais rassise et suivais tranquillement le match. Tout se passait bien jusqu'au moment où le cognard frôla de peu Harry. Dubois paraissait lui parlait mais le cognard lui détruit le balais et il tombait en chute libre. Sora qui était sur mon épaule a volé comme une flèche pour empêcher Dubois de tomber de trop haut. Quand il revint sur mon épaule, je le caressais et suivais la suite du match. Le cognard avait pris en chasse Harry au plus grand plaisir de Draco. Le vif passa au dessus de son épaule à ce moment sans qu'il ne le remarque. Harry l'ayant vu se mit à foncer vite suivi de Draco et du cognard.
- Professeur, le cognard a été trafiqué.
- Je le sais bien Mia. Mais je ne peux pas intervenir dans le match à part si l'un d'eux risque une grosse chute. Dit Macgonagall
- Je déteste les règles instaurées pour le Quidditch.
Je me rassis en pestant intérieurement le cognard. Je dus observer la chute assez violente de Draco de son balai et le bras cassé d'Harry. Malgré tout, Gryffondor gagna le match. Une fois le match officiellement terminé, je me précipitais vers Harry, Draco étant déjà à l'infirmerie. Le professeur Lockheart était déjà sur les lieux et essayais de faire son intéressant.
- Brachium Emendo. Dit Lockheart en pointant sa baguette sur le bras d'Harry
On vit son bras brillait avant de se ramollir d'un coup. Lockheart tenta de se rattraper en disant qu'au moins il a gagné en agilité mais ça ne passa pas vraiment. Harry se releva pour aller à l'infirmerie, Hermione et Ron à son niveau. Je les rattrapais assez rapidement et on partit chez Mme Pomfresh.
- Oh mon dieu, déposez le moi sur un lit. Dit Pomfresh en voyant le bras d'Harry
- vous serez capable de le soigner ? Demanda Hermione
- Bien sur que j'en serais capable. Ressouder des os me prendrait une dizaine de minutes mais qu'un os repousse. Votre nuit sera agité monsieur Potter. Dit elle en lui donnant une potion.
Harry la recracha et ce geste énerva un peu Mme Pomfresh.
- Vous vous attendiez à du jus de citrouille !?
Il but avec difficulté la tasse et je tournais la tête vers Draco. Il occupait un lit lui aussi. Quelques serpentards étaient à son chevet. Il feignait avoir mal mais quand son regard croisa le mien, il se calma un peu. Je passais à côté de lui et réarranger quelques unes de ses mèches. Ce fut Mme Pomfresh qui nous chassa tous de l'infirmerie sauf Harry peu avant le dîner. Je fus chargée d'amener à notre blessé le dîner et en grande portion pour une meilleure guérison.
- A toute à l'heure Harry. Dis je avant de partir, Draco à mes côtés.
On se dirigeait vers la Grande Salle pour attendre le dîner. Je m'installais avec les jumeaux car ça faisait longtemps que je ne leur avait pas parlé.
- Quelle est la blague du soir messieurs ?
- On pensait à de nouvelles farces et attrapes pour la boutique.
- Vraiment ? Où en est la boutique ?
- Il nous manque encore de l'argent pour ouvrir la boutique, mais on y arrivera. On a déjà une centaine d'articles prêts à la vente.
- Il vous manque beaucoup ?
- 210 gallions. Dit Fred
- Sur les 300. Continua George déprimé
- J'ai peut être une solution pour vous. Mais n'en parlons pas pour le moment.
- Hey ! On est intéressé ! Dirent ils
- Dans ce cas, rendez-vous dans mes appartements. Après que je donne à Harry son dîner. Le tableau vous laissera entrer. En attendant, quelle mauvais blague préparait vous ?
- Pour le moment, on prépare une boxe de plusieurs dragées avec différents effets.
- Ooh~ Ça m'a l'air intéressant.
- Pss... Mia !
Je tournais la tête et vis Ginny. Elle avait un grand sourire sur le visage. Hermione aussi.
- Adrian Pucey n'arrête pas de te regarder depuis tout à l'heure. Me dit elle
Je regardais de son côté pour voir qu'effectivement Adrian me regardait. Je lui souris et lui fis un petit signe de main. Il me sourit en retour avant de détourner le regard, le rouge aux joues.
- Ooh~~ Mia a un admirateur ! Dirent les quatre
Je rougis aussi et détourné le regard. Embarrassée par cette soudaine attention.
- Et je pense pouvoir dire qu'il ne te laisse pas de marbre~ Dit Ginny
- Ginny ! La réprimandais je
- Quoi !? Avoue le !
- ...C'est vrai que sa prestation dans le dernier match m'a impressionné...
- Voici des informations très intéressantes~
- J-je dois y aller... Harry attend son dîner.
Je pris en vitesse le plateau que je lui avais préparé et me dirigeait vers l'infirmerie. J'entendis deux sifflets et fis de mon mieux pour les ignorer avant d'entendre quelqu'un m'appeler.
- Mia ! Attends moi.
Je me retournais et vis justement Adrian. Je l'attendis comme il me l'avait demandé et on franchit ensemble les portes de la Grande salle dans un silence un peu gênant.
- Hey, désolée tu ne dois sûrement pas savoir qui je suis...
- Si, si. Adrian Pucey n'est ce pas ? Tu fais partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
- Exact.
Un petit silence s'installa mais je tentais de relancer la discussion.
- Bravo pour le match de tout à l'heure.
- Mais on a perdu.
- Peut être mais tu as creusé de l'écart. 60 points ce n'est pas rien.
- Merci. C'est sympa.
- Pas de problème !
Un nouveau silence s'installa et je détournais le regard.
- ... Si ça te dit, on pourrait jouer ensemble.
- Avec plaisir. Mais je te préviens, je ne suis pas très forte. Dis je en rigolant
- C'est pas grave ! On peut toujours s'amuser.
- Je veux bien alors.
- Parfait, disons samedi ? Je vais réserver le terrain.
- Génial ! Excuse moi mais je dois donner son dîner à Harry. On se revoit Samedi ?
- Pas de problème, à Samedi.
Il repartit et je me dépêchais de rejoindre l'infirmerie. Son repas devait sûrement commencer à refroidir.
VOUS LISEZ
The lost daughter of the Dark Lord {Harry Potter x Oc}
FanfictionHey Hey Hey ! ( si vous avez la ref je vous aime ) Bon pour cette histoire y a pas de résumé sinon je vais tout vous spoil... Tout ce que je peux dire c'est que le personnage que vous allez suivre s'appelle Mia. C'est une fanfiction Harry Potter...