Semaine chez les Malfoy

189 9 0
                                    

La soirée ne tarda pas à arriver et le professeur arriva pour le dîner. L'atmosphère était assez tendue, le professeur discutait avec tante Narcissa et oncle Lucius tandis que Dray et moi étions silencieux et mangeons dans le silence. Ce n'est qu'à partir d'un certain moment que tante Narcissa dévia le sujet des adultes pour nous faire participer un peu.

- Severus, je me demandais comment se débrouillait Draco et Mia dans tes cours.

- Pour être honnête, ils se débrouillent très bien. Je ne faisais pas tout le temps attention à eux mais ils formaient un très bon duo même si Mia parait très souvent perdue à cause des ingrédients.

- Mince, cela se voie autant ?

- Oui, énormément. Affirma Draco

- Désolée... Je suppose que c'est parce que c'était la première fois que je les voyais en vrai et non pas dans un livre...

- Par contre, je n'ai entendu que des compliments dans les autres matières. Surtout en sort et enchantement pour Mia.

- Et pour Draco ? Dit oncle Lucius

- Tout comme Mia, et excelle en potion.

Il sourit fièrement et je souriais à mon tour. Le dessert arriva et les adultes reprirent leur sujet de conversation. Ils finirent par s'installer dans le salon principal tandis que nous retournions dans nos chambres respectives car il était assez tard et nous étions assez fatigués. Je profitais de l'occasion pour écrire une lettre pour Harry et Ron.

«  Hey les garçons, j'espère que vous allez bien pendant ces vacances et que vous passez de bonnes vacances ! Vous vous en doutiez peut-être mais j'ai trouvé des choses intéressantes sur Nicolas Flamel. Tout d'abord c'est un alchimiste très connu pour avoir découvert avec le professeur Dumbledore les douze propriétés du sang de dragon. Mais le plus intéressant est qu'il est aussi connu pour avoir été l'un des seuls à avoir pu recréé la pierre philosophale. D'après certains livres, c'est une pierre capable de transformer n'importe quel métal en or et le plus important de produire de l'élixir de vie capable de faire vivre éternellement les personnes qui la boive. A mon avis, c'est l'objet que le cerbère garde dans la trappe, et ce que le voleur de Gringotts a essayé de cambrioler dans le coffre numéro 713.

Bref, je vous en dirais plus si je trouve autre chose. Prenez soin de vous et n'essayez pas d'entrer dans la trappe pendant que nous ne sommes pas là Hermione et moi.

Ps 1 : Pouvez vous envoyer ces informations à Hermione ? Je ne peux pas envoyer Sora chez elle, ce serait trop risqué.

Ps 2 : Dites bonjour aux jumeaux de ma part ! »

Je donnais la lettre à Sora qui s'envola immédiatement. Je me mis ensuite en pyjama et tombais dans les bras de Morphée dès que ma tête toucha l'oreiller. Le lendemain je me fis réveillée par tante Narcissa. 

- Mia, réveille toi. On va chercher les cadeaux. 

- J'arrive tante Narcissa... 

Je me levais doucement et baillais devant elle. Je la vit sourire tendrement et je lui souris en retour. Elle sortit de ma chambre après m'avoir sorti une robe de sorcière verte émeraude de mon placard. Je me préparais en la mit avant de descendre prendre le petit-déjeuner. Je retrouvais dans la salle à manger Draco, tante Narcissa et oncle Lucius. Je les saluais avant de prendre place et de commencer à manger. 

- Bien, maintenant que tout le monde est réveillé. Je vais vous expliquer le programme, on ira d'abord à Gringotts pour que Mia puisse prendre de l'argent et ensuite on ira au chemin de traverse. Si jamais, il y a des choses que vous n'avez pas trouvé au chemin de traverse on ira en ville. Compris ? 

The lost daughter of the Dark Lord {Harry Potter x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant