La fin de l'année partie 1/2

186 9 2
                                    

Harry m'avait emmené chez l'infirmière qui se précipitais pour me soigner. Elle avait appliqué de l'alcool ce qui me piqua légèrement avant d'enrouler un bandage autour de ma tête. Elle me libéra juste après m'avoir donné un anti-douleur.

- Comment tu savais que j'étais sous la trappe ?

- Avec Hermione et Ron on avait supposé que le professeur Rogue était allé chercher la pierre en ta compagnie. Donc on est venu vérifié.

J'entendis des bruits de pas précipiter avant que je sente deux paires de bras entourés ma taille. Je me retournais et vis deux grans roux. Et Sora vient se mettre sur mon épaule.

- Hey les jumeaux.

- Mia ! Tu nous as fait très peur ! Commença Fred

- Quand Sora à commencer à s'affoler dans notre dortoir, on a eu peur pour toi. Termina George

- Sora vous a prévenu ?

- Il est même venu me voir. Dit une voix que je connaissais bien.

- Draco !

- Tu as été porté disparu et quand je te voie tu es avec les Weaseley, saint Potter et la sang de bourbe. Tu devrais changer tes fréquentations.

Je ne répondis pas et levais les yeux au ciel. Impossible de changer quoi que ce soit chez Draco. Cependant ses yeux le trahissaient et montrait un certain soulagement à l'idée de me voir sain et sauf.    

- Jeune gens, vous devriez vous dirigez vers vos dortoirs respectifs. Le couvre feu ne va pas tarder. Dit Mme Pomfresh

-  Oui Mme. Dit Hermione

- Bien. Au revoir. Dit elle avant de retourner dans l'infirmerie.

- Mon dortoir est de ce côté. Je dois vous laisser. Dis je à l'égard des Gryffondors.

- D'accord. Dit Hermione

- Ne touche pas à un poil de ses cheveux Malefoy. Dirent les Weasley en cœur en le foudroyant du regard.

- ne vous inquiétez pas, je ne risque rien !

Ils partirent et je marchais aux côtés de Draco quand il me prit soudainement dans ses bras. Je me retournait vers lui et le prit aussi dans mes bras.

- Tu m'as fait peur... J'ai cru que je n'allais plus te revoir alors que je venais à peine de te retrouver...

- Je suis désolée Dray... Je te raconterai tout demain d'accord ?

- Tu me le promets.

- Je te promets de tout te raconter.

Il me libèra enfin et partis dans son dortoir après m'avoir souhaité une bonne nuit.

~ Le lendemain ~

Je me rendis à la grande salle où je petit-déjeunais avec les Gryffondors. Ce matin, c'était potion et Métamorphose avec les Gryffondor et Serpentard.

- Malefoy ne t'as rien fait hier soir j'espère ? Dit Fred

- Fred, pourquoi Draco m'aurait fait quelque chose ?

- C'est un Malefoy, il est égoïste et vil. Dit George

- Je ne vous permet pas de dire ça de Draco.

- Pourquoi tu le défend autant ? Demanda Ron

- C'est mon ami, c'est normal que je le défende. C'est comme si j'insultais Hermione de vous-savez-quoi. Vous allez resté sans rien dire ?

The lost daughter of the Dark Lord {Harry Potter x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant