Chapitre 22

2.4K 122 24
                                    

~~Récapitulatif~~

Hyunjin et Tp ont fait un pacte, maintenant Tp devra apprendre à Hyunjin à cuisiner et Hyunjin devra rattraper tout ce qui manque dans la culture cinématographique de Tp. (NDA: Ouais le résumé se base sur un pacte, et alors)

________________________________

PDV Hyunjin

Je me réveille et je suis...dans le canapé. Bah je me suis endormi pendant le film. Attends j'ai dormi devant Titanic!! Enfaite je sais plus, je l'ai tellement vu que je sais pas si c'est mon esprit qui me fais croire que je me suis endormi après ou est ce que je me suis endormi pendant. Mhh, une seule façon de le savoir...

Hyunjin: TP!!

- Quoi, qu'est ce qu'il y a ?

Hyunjin: Je me suis endormi quand ?

- Bah hier quand on regardait le film.

Hyunjin: Quoi, ne me dis pas que je me suis endormi pendant!!

- Non, au générique.

Hyunjin: Ah tu m'as fais peur.

Minho: Hyunjin!! Qu'est ce que t'as à crier comme ça dès le matin!!

Hyunjin: Oups, je vous avez oublié. Désolé.

Minho: T'as de la chance que je sois pas réveillé, sinon tu serais mort.

- Allez vas t'habiller.

Minho: J'y vais.

Hyunjin: Sérieusement, on est d'accord son caleçon est super moche.

- J'ai pensé à la même chose.

Ils partent enfin tous et grâce à Tp Minho ne m'a pas tué.

- Pff, ils sont enfin partis.

Hyunjin: Tp, viens avec moi.

- Je dois allé travailler.

Hyunjin: S'il te plaît. J'ai besoin de ton aide. Enfaite je voudrais apprendre à danser le rock. Vu que c'est né en France et que tu as étudié la danse là-bas, je me suis dis que tu pouvais m'apprendre.

- Cherche un cours sur Internet.

Hyunjin: Je suis sur que c'est juste parce que tu sais pas danser.

- Tu oses ?! Tu vas devenir le meilleur danseur de rock de Corée.

Hyunjin: Voilà je préfère.

On descend jusqu'à la salle de danse.

- Je remonte.

Hyunjin: Pourquoi ?

- Toi t'es en tenue, pas moi imbécile.

Hyunjin: Ah oui.

Elle sort de la salle. Pourquoi je lui ai proposé ? Je veux absolument pas apprendre le rock, même si c'est une danse géniale. Bon bah maintenant assume.

- C'est bon me voilà, alors commençons. Déjà dis moi tout ce que tu sais sur cette danse.

Hyunjin: Ça se danse à deux, l'homme dirige la danse, et je crois que c'est tout.

- Ok...bon passons, en gros c'est une danse en 8 temps, les chansons pour le rock sont donc organisés pour qu'il y est un enchaînement de pas qui font chacun 8 temps. En gros t'apprends pleins de pas en 8 temps et tu les enchaînes comme tu veux. Le point important que tu as relevé c'est que c'est l'homme qui mène, enfaite c'est l'homme qui va dire quel mouvement va être exécuté, la femme, elle, va suivre le mouvement. Souvent les mouvements sont connus des deux donc si l'homme entame un mouvement souvent la femme le connaîtra aussi et tout s'emboitera. Aussi, le rock est une danse libre, tu apprends les mouvements puis tu te laisses entraîner par la musique sans chorégraphie fixe, après je ne dis pas que tu peux apprendre une chorégraphie en rock mais ce n'est pas le but. Je crois que j'ai fais le tour. (NDA: J'ai puisé dans ma petite mémoire donc si j'ai dis de la merde, je m'en excuse mais flemme de chercher sur Internet)

Une manageur à la JYP {~Hyunjin x reader~}    [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant