~~Récapitulatif~~
Je suis au restaurant avec Ateez et j'ai laissé Stray Kids se débrouiller seul.
________________________________
PDV Jisung
Argh, elle vient de partir et bordel j'ai encore honte. Elle a trouvé le seul objet qui devait lui rester inconnu, un god. Oui bon hein, on juge pas. Le problème c'est que je suis gay. Où est le problème ? J'ai pas été dépucelé par une meuf mais par un mec. Sauf que personne le sait. Vous voulez savoir ce qui est pire ? C'est que c'est Lee know qui l'a fait. Oui bah hein, j'ai dis on juge pas. Par contre lui c'est bien par une meuf qu'il a été dépucelé, il est bi. Bref, là n'est pas la question, elle l'a trouvé, donc maintenant faut que je fasse comme si de rien n'était.
Chan: Vous voulez manger quoi ?
Jisung: Je sais pas ?
Rah oui, j'avais oublié, Lee know et moi on se fait la gueule. Pourquoi ? Parce que Monsieur en a décidé ainsi. C'est con ? Oui je confirme. Au final qui souffre ? Et bah c'est l'écureuil, c'est sur c'est jamais le top model ultra sexy qui souffre dans les drama, j'imagine que c'est pareille dans la vraie vie. Bref, là j'ai juste une envie c'est de me réconcilier avec lui.
Jisung: Lee know t'as une idée ?
Lee know:...
Chan: Lee know ?
Lee know: Mhh ?
Chan: Pff, vous me gonflez. Tu veux manger quoi ?
Lee know: Pâte carbo.
Chan: Très bien.
Rahh, bon bah il y a plus qu'à attendre que Monsieur arrête de faire son caprice.
________________________________
PDV Lee know
Et bah maintenant j'ai de l'importance à ses yeux. Non parce que il y a trois jours c'était Minhyuk par ci, Minhyuk par là. Non mais ça va à la fin, je suis là, merde. Cet écureuil de malheur qui a réussi à me rendre dingue de lui. Quand je l'ai dépucelé je ne ressentais rien pour lui, mais après ça j'ai commencé à le voir sous un autre angle et grâce à lui je me suis rendu compte que j'étais bi. Lui est clairement gay et ça me fatigue, j'ai de la concurrence de partout maintenant. Et Minhyuk, putain je l'aimais bien moi, pauvre de toi, je vais devoir payer Seungmin pour qu'il m'aide à me débarrasser de toi, ou peut être pas jusque là, ou peut être que si.
Lee know: Seungmin!!
Seungmin:...
Lee know: 500€ maintenant si tu me rends un service.
Il me tend la main. Je lui tends les billets.
Seungmin: Le compte y est. Tu veux quoi ?
Lee know: Tu peux annuler l'amour d'une personne ?
Seungmin: Je peux tout faire, mais celui-là est particulièrement compliqué.
Il me retend la main. Je lui donne 200€.
Seungmin: T'es déterminé. Bon alors l'amour de qui pour qui ?
Lee know: Jisung pour Minhyuk.
Pourquoi je lui dis si simplement ? Lui tout ce qui l'intéresse c'est chanter, les Stay, l'argent et la magie noire, l'information que je viens de lui donner est rentrée par une oreille, elle va faire un tour au cerveau pour qu'il s'exécute et enfin elle va ressortir par l'autre oreille.
VOUS LISEZ
Une manageur à la JYP {~Hyunjin x reader~} [Tome 1]
Hayran KurguTp Tn jeune manager engagée par JYP pour les Stray Kids, va devoir supporter une bande de gamin aux allures princières. Que va-t-il se passer ? C'est bon, je rigole, je n'aime pas trop ce genre de description donc on va faire simple, tu vas devenir...