Depuis la fin de la guerre politique, qui avait faillit devenir une guerre sanglante, la Corée du Sud était un peu plus paisible. Lorsque sept mois plus tôt, Kim Namjoon avait annoncé vouloir déclencher une guerre, les esprits de tous les citoyens coréens étaient en émois.
Petit à petit, des attaques plutôt violentes commençaient à pointer le bout de leur nez, tout le monde avait eu peur. Tout le monde craignait pour sa vie, Kim Namjoon ne cessait de donner des discours provocants, echauffant les esprits de son clan qui le voyait comme le sauveur de l'humanité.
Le principal concerné par ses attaques, Lee Minho, avait rapidement regrouppé ses clans alliés pour construire une ligne de défense stable pour tous ceux qui avaient peur des violences des Kim. Après de nombreux conseils avec les alphas des clans, des nuits blanches et un état de santé qui se degradait à cause de l'anxiété, Minho avait enfin mit un terme à cette stupide guerre. Il avait proposé un ultimatum à Kim Namjoon, soit il acceptait de le voir seul à seul, soit il lançait les forces armées sur ses quartiers.
Sûrement pour préserver ses secrets, Kim Namjoon avait accepté. Personne ne savait ce qu'il s'était dit durant les quatorze heures que les deux puissants alphas avaient passé à négocier, le fait est que lorsqu'ils étaient sorti, Kim Namjoon avait cessé ses violences.
Tout l'opinion publique avait cherché à en savoir plus mais aucun des deux alphas n'avait révélé ce qu'il s'était dit.Minho pouvait enfin profiter de la paix et de la tranquillité qui lui avait tant manqué ces derniers mois. Enfin, il ne pouvait pas vraiment être tranquille alors qu'il vivait désormais avec Han Jisung, l'amour de sa vie. Jisung était à l'origine de leur cohabitation, il refusait d'abandonner Minho alors qu'il devait gérer son entreprise et cette guerre avec le clan des Kim. Il était resté avec lui jours et nuit, lui avait apporté le soutient dont l'alpha avait grandement besoin durant cette période plus que compliqué.
Minho aimait Jisung avec une telle puissance qu'il avait parfois du mal à contenir sa jalousie, ajoutons à cela que chaque jours, il découvrait de nouvelles choses sur sa partie loup qui avait commencé à sortir de lui depuis qu'il avait rencontré Jisung.
Il était désormais en paix avec celle-ci et ne craignait plus de se réveiller dans la forêt le matin.Assit en face de lui, Jisung mangeait son désert. Aujourd'hui, ils n'avaient pas vraiment de chose à fêter, mais Minho adorait inviter Jisung dans des endroits plus magnifiques les uns que les autres. Il ne se lassait jamais de voir les étoiles dans les yeux de Jisung s'éveiller, de sentir son corps près du siens, de sentir tous les jours son odeur et de savoir qu'il pouvait l'embrasser à chaque instant de sa vie.
-Jisung, tu veux m'épouser ?
La fourchette de l'oméga tomba dans son assiette, attirant les regards curieux des autres clients du restaurant dans lequel ils se trouvaient ce soir. Minho, comme à son habitude, affichait un air neutre et attendait la réponse de son oméga.
-Attend t'es sérieux ? Lui demanda Jisung.
-Très sérieux.
Minho voyait bien que l'oméga vivait un vrai débat intérieur, il le reconnaissait au sourcils de Jisung qui étaient légèrement froncés, faisant apparaître un petit plus entre eux.
-Elle est nulle ta demande. Pesta Jisung en se renfrognant sur sa chaise.
Minho arqua un sourcil.
-Les demandes en mariage c'est sensé être romantique, mettre des étoiles pleins les yeux. Mais t'as pas dû trouver le temps pour élaborer un truc.
Jisung était vexé, vue la puissance de son amour envers Minho, il s'était attendu à quelque chose de mieux. Il n'arrivait même pas à être heureux, Minho venait quand même de lui demander de l'épouser, ce n'était pas rien quand même. Seulement il lui avait posé la question comme si il lui demandait ce qu'il comptait faire demain.
-T'as fini de manger ? Questionna l'alpha.
-J'ai plus faim.
Minho se retint de sourire en voyant que Jisung agissait comme un enfant, c'était adorable.
Le couple se leva et Minho s'empressa de payer, entraînant ensuite Jisung à l'extérieur. L'air était frais, l'été était de nouveaux de nouveau de retour, ce qui rendait agréable les ballades nocturnes que le couple aimait parfois faire.
Jisung était tellement enfermé dans sa bulle de râlement, que Minho put le conduire exactement où il voulait.La vérité, c'était que Minho préparait ce moment depuis presque trois mois. Il stressait tellement qu'il avait été incapable de raconter à qui que ce soit qu'il comptait demander Jisung en mariage. Même Felix ne le savait pas, car à chaque fois qu'il voulait en parler au blond, ses mots restaient coincé dans sa gorge. Il avait donc prit les choses en mains et avait tout préparer seul. L'alpha des Lee était mort de trouille, il avait peur que Jisung trouve la chose précipité et que cela créé un malaise entre eux, ce qu'il voulait à tout prit éviter.
Il aimait Jisung, et ces derniers mois, ils avaient vécu de forte choses ensemble. Jisung avait failli être blessé durant la tentative d'assassinat contre Minho, ils avaient fait de nombreuses nuits blanches à chercher une solution pour stopper la guerre mettant à profit les talents de détective de Jisung. Minho savait que sa vie serait à jamais reliée à celle de Jisung et inversement, mais Minho avait quand même peur d'essuyer un refus.
Minho regarda autour de lui, ils étaient arrivé. Il plaça doucement ses mains sur les yeux de Jisung qui eu un hoquet de surprise.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Chut et avance. Attention, y'a une marche
Minho guida Jisung pour monter un petit escalier de pierre. Arrivé en haut, Minho n'enleva pas encore ses mains des yeux de son amant. Si jamais Jisung refusait, c'était peut-être les derniers instants qu'il pourrait passer aussi proche de lui. Il inspira bien son odeur même si il la connaissait déjà par cœur.
Il retira ses mains pendant que Jisung poussa un petit cri de surprise. Ils étaient sur une sorte de terrasse en pierre que Minho avait trouvé par hasard. Des guirlandes blanches étaient accrochées dans les arbres entourant le lieu, un banc de pierre occupait une partie de la terrasse portait sur lui une petit nape rouge, une bouteille de champagne, et deux grandes coupes de glace.
-Minho c'est incroy-
Jisung ne termina jamais sa phrase puisque lorsqu'il se retourna vers l'alpha, il le trouva, un genoux à terre, tenant une petit boîte noire ouverte dans sa main. Jisung plaqua une main contre sa bouche ouverte en O.
-Han Jisung, est-ce que tu veux bien m'épouser ?
Minho était content de l'effet que sa surprise produisait que l'oméga.
-Je pensais que... Mais au restaurant tu... Oui !
Minho eu à peine le temps de se relever, qu'il sentir les lèvres de Jisung sur les siennes. Minho répondit avec fougue au baiser de son amant qui avait le meilleur des goûts. Il entoura le visage de Jisung de ses mains et le pressa un peu plus contre le siens, cette sensation de proximité intense avec son oméga, c'était la plus délicieuse.
Minho se lasserait jamais de Jisung, il l'aimerait jusqu'à sa mort et voulait tout partager avec lui, jusqu'à son nom.
-Au restaurant, j'ai cru que tu rigolais. Lui confia Jisung.
-Je suis toujours très sérieux quand il s'agit de toi. Donne ta main.
Jisung mit sa main devant le nez de Minho qui la saisit doucement. Extirpant l'anneau d'or de l'écrin en velour, il fit glisse la bague sur l'annulaire de Jisung. Les yeux de l'oméga s'illuminèrent en constatant que sa main porterait désormais pour toujours, la marque de l'amour entre Minho et lui.
De son côté, Minho sentait son cœur battre tellement vite qu'il grimaça. Même après plusieurs mois de relation, Jisung continuait de réveiller chez lui des parties qu'il ne connaissait pas, et qui exagearaient toujours tout. Mais ce n'était pas grave, parce que dans quelques semaines, Minho et Jisung seraient mariés et resteraient ensemble à jamais.
VOUS LISEZ
Unlock : All In
Fanfiction[ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒𝑔𝑒𝑟𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 : 𝐶𝑙𝑒́ 1 : �...