Shuhua plaça la jolie fleur rouge dans ses cheveux et se regarda une dernière fois dans le miroir de la salle de bain. Ce soir, elle et Soojin allaient dîner chez Changbin et Felix. La chinoise était excitée comme une puce, cela lui semblait faire un éternité qu'elle n'avait pas vu l'oméga.-Soo, t'as fini ?
-Presque. Lui répondit l'alpha en depuis la chambre.
-Bouge-toi, j'ai commencé à me preparer une heure après toi.
-Il faut bien que je mette en avant ma beauté sans pareille.
Shuhua roula des yeux, ce que sa copine pouvait être vaniteuse. Au fond, elle n'avait pas tord, Soojin était magnifique. Le genre de femme sur lesquelles tout le monde se retournait pour apercevoir son visage rond, ses long cheveux soyeux, ses yeux captivants et sa beauté naturelle. Shuhua éprouvait une certaine fierté lorsque son âme-sœur ne faisait pas attention aux regards émerveillés qu'elle provoquait et qu'elle se concentrait seulement sur la bêta.
Shuhua sortit de la salle de bain pour tomber sur une Soojin qui tentait tant bien que mal de remonter la fermeture éclair de sa robe noire. La bêta s'empressa de la rejoindre et de l'aider avec cette tâche. Pour la remercier, Soojin se pencha vers elle pour l'embrasser, mais elle fut repoussée.
-T'as du rouge à lèvres.
-Et toi t'en a pas, remedions à ça.
L'alpha se pencha de nouveau vers son âme-sœur qui la repoussa de nouveau.
-Le rouge n'ira pas avec ma robe. Dit Shuhua en désignant sa robe jaune pastel.
-J'en ai rien à faire.
-Soojin tu ne peux pas-
Sa phrase fut coupée par les lèvres pulpeuses de Soojin qui se collaient contre les siennes. Shuhua envoya rapidement ballader l'accord de couleur de sa tenue et se contenta de profiter du baiser que lui donnait l'alpha, après tout, elle pourrait toujours s'essuyer les lèvres avec un mouchoir.
-Allez on y va, on risque d'être en retard.
-On s'en fiche, mon frère est bien arrivé en retard à notre dernier dîner.
-Roh mais arrête de vouloir être plus tête de mule que ton frère. Vous commencez sérieusement à nous épuiser.
-Tu veux dire que Felix et toi vous vous plaignez de nos comportement l'un à l'autre ?
-Exactement, heureusement que je l'ai comme ami parce que sinon je ne tiendrais pas une journée de plus avec toi. Tu râles tout le temps.
-De nous deux, ce n'est pas moi qui hurle des que je pars de l'appartement pour aller faire les courses alors que madame a ses chaleurs.
-Allez on y va !
Shuhua entendit le rire de son alpha derrière elle, puis elle sentit une main se glisser dans la sienne. Soojin lui déposa un baiser sur la tempe et elles sortirent de leur immeuble.
***
Ce fut Changbin qui ouvrit la porte de l'appartement. Il salua Shuhua et lança un "salut" un peu fade à sa sœur. Il y avait toujours une petite guerre d'ego quand ils se voyaient, elle n'était pas bien méchante mais les deux alphas avaient tellement un fort caractère chacun que leur nature l'emportait parfois sur leur raison.
Shuhua décida qu'elle ne voulait pas assister pour une énième fois à leur prestation de "qui est le plus fort" et elle fonça vers la cuisine où elle retrouva Felix en train de terminer la préparation du plat principal.
VOUS LISEZ
Unlock : All In
Fanfiction[ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒𝑔𝑒𝑟𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 : 𝐶𝑙𝑒́ 1 : �...