Lee Minho tentait tant bien que mal de ne pas laisser la panique prendre possession de son visage. Il était dans un état d'angoisse pesant pour deux raisons.
Premièrement, il allait se marier. Il allait prononcer des vœux devant beaucoup de monde, pour sceller éternellement son amour à Jisung. Il ne doutait pas des sentiments que l'omega avait pour lui, il savait que Jisung l'aimait profondément et Minho raide dingue de lui en retour. Il savait que cette relation était la chose qui le comblait de bonheur chaque jours où il devait se lever. Si un jours Jisung était de mauvaise humeur, l'alpha faisait en sorte qu'il aille mieux, si Jisung avait une soudaine envie de tout plaquer et voulait changer de pays, Minho ferait en sorte que cela soit possible et il le suivrait jusqu'au bout du monde.
La deuxième raison pour laquelle il stressait, c'était parce que cela faisait vingt minutes que Jisung aurait dû être dans la pièce avec son témoins et il n'y était pas.Les murmures qui parcouraient la pièce agacaient les oreilles sensibles de Minho. À ses côtés, Felix qui lui servait de témoins, tentait de savoir où était passé le détective. Minho refusait de regarder les gens en face, il ne voulait pas lire de la pitié sur leur visage, il savait que Jisung allait venir, il savait que Jisung l'aimait. Il ne laisserait pas des visages de pitié gâcher tout ce en quoi il était sûr. Pourtant, Minho s'inquiétait, il avait peur que Jisung ai des ennuis, il s'en fichait pas mal d'abandonner ses invités pour aller l'aider.
Soudain, la porte de la salle s'ouvrit sur Jisung, suivit des ces cinq amis. Le visage de l'omega était couvert de gêne, il s'en voulait d'arriver en retard à son propre mariage et de surtout avoir fait inquièter Minho.
Il avança timidement vers le petit estrade et se plaça à côté de Minho pendant que son témoins se tenait à quelques pas de lui.-T'étais passé où ? Vous avez eu des ennuis ? Lui chuchota l'alpha.
Minho vit le visage de Jisung se tordre étrangement.
-L'enterrement de vie de garçon a un peu dérapé. Yeonjun ne trouvait plus sa voiture, Beomgyu avait disparu et on a retrouvé Soobin coincé dans un arbre.
-Vous avez refait Very Bad Trip ou quoi? Souffla Minho.
-Pardon.
L'alpha des Lee jeta un regard au quatre garçons qui venaient de s'asseoir puis vers le témoins de son fiancé.
Jisung avait invité ses plus proches amis, Yeonjun, Soobin, Huening Kai, Beomgyu et Taehyun que Minho connaissait déjà. Ces garçons étaient sympathiques mais ils entraînaient toujours Jisung dans des histoires pas possible, ce qui ne semblait pas vraiment déranger le détective.Les deux témoins, Felix et Huening Kai se tenaient en retrait et attendait que leur rôle se joue. Devant eux, Minho et Jisung était de dos au reste des invités et ils écoutaient le représentant de la mairie de la ville prononcer un discours.
Minho et Jisung n'étaient pas chrétiens et ils ne ressentaient pas le besoin de se marier dans une église. La mairie c'était obligatoire et c'était moins long, de plus, Minho savait que Chan s'était surpassé pour l'organisation de la réception d'après et que Felix et Taehyun avaient mit un point d'honneur à organiser la soirée.Lançant un regard en biais à Jisung, Minho n'écoutait plus l'homme qui leur parlait.
À côté de lui, dans son beau costard gris et son éternel vernis noir sur les doigts, Jisung était magnifique. Minho sentait son cœur palpiter violemment, en ce moment, l'homme de la mairie liait leurs noms sur un bout de papier mais Minho s'en fichait, il voulait continuer de regarder Jisung. Jisung dont il tombait amoureux un peu plus chaque jours. Il était incapable de passer une seule journée sans lui, il avait constamment besoin de sa présence, de son amour, de lui.Jisung sembla se rendre compte que Minho le fixait et il se mit à le regarder à son tour. Ils partagèrent un long regard dont seul eux avaient le secret et qui en disait long sur leur amour passionné.
Le représentant de la mairie leur demanda enfin de se passer la bague aux doigts. Minho saisit la bague que lui tendait Felix et Jisung fit de même avec Huening Kai.
Minho rayonnait de joie lorsqu'il passa la bague d'or à l'annulaire de Jisung.
Ils signèrent ensuite le document présenté devant eux et alors que Jisung venait à peine de reposer le stylo, Minho s'empara de ses lèvres.Dès cris de joies et des applaudissements se firent entendre partout autour d'eux mais le couple n'en avait que faire. Il n'y avait plus d'invités, plus de salle, plus de document, seulement eux. Seulement leurs bouches qui s'embrassaient passionnément et qui refusaient de se lâcher.
***
Minho et Jisung regardait la scène qui se trouvait sous leurs yeux en rigolant légèrement.
Sur la piste de danse Shuhua, Felix, Beomgyu, Hyunjin et Huening Kai étaient complètement déchaînés. Ils n'avaient pas arrêtés d'enchaîner les verres d'alcool et semblaient heureux de ne pas être les seuls complètement bourrés. Ils avaient accaparé la piste de danse depuis une bonne heure et ils se mettaient parfois à rire sans qu'aucun d'eux de comprennent pourquoi.
Un peu plus en retrait dans la pièce, se trouvait Soojin et Changbin, adossés contre un mur et qui sirotaient tranquillement leurs boissons en regardant chacun leur moitié, ils semblaient un peu désabusés par la situation.
Près du buffet, Yeonjun fourrait tout un tas de nourriture dans la bouche de son copain. Soobin peinait à tout contenir, il n'avait pas le temps d'avaler la nourriture que Yeonjun revenait à la charge.
Tranquillement assit à une table, Bangchan, Jeongin, Seungmin et Taehyun discutaient. Ils semblaient former un nouveau groupe d'amis qui se partageaient leurs souvenirs et leurs vies avec une passion adorable.
Tous leurs proches étaient réunis dans un seul et même endroit et ils s'entendaient tous bien. Les lumières de différentes couleurs projettaient sur Jisung des milliers de teintes différentes et Minho ne pouvait s'empêcher de le dévorer des yeux.
L'oméga tourna son visage vers lui et lui adressa un tendre sourire. Minho se sentit défaillir, son cœur était toujours mit à rude épreuve lorsque Jisung lui accordait de l'attention et il rafolait de ce pouvoir que le détective avait sur lui. Minho qui avait passé toute sa vie à tout contrôler, était incapable de refuser quoi que ce soit à un détective plutôt spécial.
-Je t'aime. Confia l'alpha.
-Moi aussi je t'aime.
Leurs doigts s'entremêlèrent et chacun sentait la présence de la bague de l'autre. Minho adorait cette sensation nouvelle, il n'enleverrait jamais sa bague et il n'avait jamais été aussi sûr d'une chose dans à vie, à part peut-être de son amour indéfectible pour Jisung.
L'alpha sentit la tête de Jisung se poser doucement sur son épaule.
Tout était parfait, tout allait pour le mieux et rien ne pouvait briser ce bonheur qui les comblait.Minho savait très nettement qu'il resterait avec Jisung pour le reste de sa vie, ce n'était pas seulement de l'amour, c'était quelque chose de bien plus puissant. C'était un lien qui lui remuait les entailles et qui l'accrochait à Jisung avec force, c'était leurs âmes qui se confondaient l'une avec l'autre à chaque moment de leur vie.
C'était l'amour le plus pure qu'il pouvait être, c'était l'amour donné par les étoiles.
The End
(Dans la partie suivante il y a les remerciements)
VOUS LISEZ
Unlock : All In
Fanfiction[ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒𝑔𝑒𝑟𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 : 𝐶𝑙𝑒́ 1 : �...