8 : J E O N G C H A N

586 64 1
                                    


Chan regardait Jeongin dormir dans ses bras. L'oméga était à deux petits centimètres de lui et il sentait son léger souffle sur ses lèvres.
L'alpha adorait se réveiller avant son compagnon pour regarder son visage endormi. Les joues légèrement rosées de Jeongin, ses fines lèvres, ses longs cils, ses cheveux blanc, tout était beau chez lui. Chan pouvait passer facilement des heures à l'observer sans rien dire, même lorsque Jeongin faisait une chose toute à fait banal comme mettre la table ou se pencher pour attraper quelque chose, Chan tombait de nouveau dans le cercle de l'amour et de l'admiration. Absolument toutes les choses que Jeongin faisaient, captaient l'attention complète de Chan. Ça avait été ainsi depuis leur toute première rencontre, Chan avait d'abord été intrigué par ses cheveux, puis chaque geste de l'oméga commençaient à le frapper en plein cœur. Lorsque Jeongin tournait légèrement sa tête pour s'adresser à lui, quand il lui montrait quelque chose du doigt et toutes ces petites actions quotidiennes, rendaient Chan encore plus amoureux.
Il y a bien longtemps, lorsque Chan avait vu pour la première fois de sa vie, Jeongin nu il avait senti son esprit s'envoler. Son Jeongin avait le plus beau des corps, le plus doux des sourires, les yeux les plus brillants, l'odeur la plus délicieuse et l'esprit le plus altruiste qu'il n'ai jamais rencontré.
Chan aimait tellement fort Jeongin qu'au début de la relation, il avait peur d'être trop possessif, trop jaloux et ce genre de choses, mais avec le temps, ils avaient pu parler de leur relation et tout allait bien.

Les yeux de Jeongin s'ouvrirent doucement et le cœur de Chan loupa un battement lorsque le jolie marron des yeux de l'oméga rencontra son regard. Il était encore tôt, mais Jeongin mettait toujours un point d'honneur à se réveiller avant que Chan parte travailler, et l'alpha appréciait cette attention, il ne savait pas comment il ferait si il ne pouvait pas profiter un peu de Jeongin tous les matins.

-Salut.

Chan sentir son cœur dérailler à l'entente de la voix de son amant.
Rien n'avait changé depuis leur rencontre, ils étaient fou l'un de l'autre depuis plus d'un millénaire et Chan adorait cette sensation.

-T'as bien dormi ?

-Toujours avec toi. Dis Jeongin en lui lançant un clin d'œil.

Chan lâcha un petit rire avant de venir caresser doucement les cheveux de Jeongin. C'était quelque chose qu'il adorait faire, parce que cette couleur, ce blanc, c'était non seulement la raison grâce à laquelle ils s'étaient rencontrés, mais c'était aussi la couleur de son loup, cette couleur c'était lui.

-Tu rentres à quelle heure ce soir ? Demanda l'oméga.

-Vers vingt heure je pense.

Jeongin se rapprocha doucement de son alpha et Chan se perdit dans son regard.
Chan était peut-être un alpha qui avait été autrefois un grand chef de clan, il avait peut-être servi durant la première guerre mondiale, il avait peut-être aidé des milliers de personnes à s'enfuir lors de catastrophes naturelles, mais lorsqu'il était avec Jeongin, il n'était plus ni alpha ni pompier ni soldat, il était tout simplement amoureux.

Lorsque les lèvres de l'oméga se posèrent sur la bouche de Chan, le concerné perdit toute notion de réalité.
Il se laissa tomber dans l'immensité de l'amour qui l'entourait chaleureusement et pressa Jeongin bien plus contre lui. Il avait besoin de sa présence tous les jours parce qu'il savait que sans Jeongin, il n'était pas lui-même. Sa vie était constituée principalement de son amant, son cœur était rempli par l'oméga et depuis des centaines d'années ils vivaient le grand amour, chacun appartenait complètement à l'autre maintenant.

-Va déjeuner, tu vas être en retard. Je vais prendre ma douche. Annonça l'oméga.

Chan l'écouta et parti se préparer son encas du matin habituel. Il s'installa autour de la table de la cuisine et commença à manger. Il entendait l'eau de la douche couler et sourit en imaginant Jeongin sous celle-ci. Chan avait beau déborder de tendresse pour Jeongin, il devait avouer qu'il était franchement désirable et qu'il ne cessait jamais de penser à lui, que ce soit habillé ou nu d'ailleurs.

Il termina de manger et parti s'habiller rapidement en mettant un peu d'ordre dans leur chambre.

-Laisse, je le ferais plus tard. Dit Jeongin.

Chan se retourna pour faire face à un Jeongin torse nu, seulement couvert d'une serviette qui lui tombait sur les hanches. Chan observa longuement son corps et ses cheveux encore mouillés avant de décider qu'il avait bien le droit à un peu de retard lorsqu'il s'agissait de Jeongin.

L'oméga fut d'ailleurs surpris du baiser passionné que lui donna Chan, il savait qu'ils allaient coucher ensemble.
Les lèvres de l'alpha raviverent un profond désir et Jeongin se laissa aller sans se formaliser du retard que Chan aurait au Yellow Wood.
Il entreprit donc de défaire la cravate que Chan venait de nouer.

***

Chan enfonça les clefs de l'appartement dans la cerrure de la porte et entra, le sourire aux lèvres, visiblement heureux de voir Jeongin après avoir passé plusieurs heures éloigné de lui.

Chan adorait faire l'amour avec Jeongin le matin pour une raison inconnue d'ailleurs. Malheureusement ils n'avaient pas vraiment le temps de le faire, alors quand ils pouvaient se le permettre, Chan faisait tout pour que ce soit incroyable et que Jeongin soit servi comme un roi.
Il passait son temps à faire passer le plaisir de son amant avant le sien et ça lui allait très bien comme ça. Pour lui, seul Jeongin comptait alors voir qu'il prenait du plaisir dans ce que Chan lui faisait, c'était une sensation incroyable.

Il retrouva Jeongin endormi sur le canapé du salon et profita de cette petit vison tranquille pour le couvrir d'un plaid et l'observer tendrement. Il décida ensuite de partir prendre sa douche pour évacuer la transpiration de sa journée et retourna ensuite dans le salon.

Jeongin s'était visiblement réveillé et adressait un sourire à Chan.

-Chan ?

-Oui ?

-Ça te dirait qu'on aille faire une balade en forêt ?

-Maintenant ?

-Non pas forcément, mais disons demain ou dans quelques jours.

-Oui pourquoi pas. Tu voudras qu'on y aille à pieds ou en voiture ?

-En loup. Dit Jeongin avec un sourire.

Cela faisait une éternité que Jeongin et Chan ne s'étaient pas balladés sous leur forme de loup. Chan aimait beaucoup ce genre de sorti, ils n'avaient pas besoin de parler, tout passait par les actes et honnêtement, ils adoraient se rouler dans les tapis de feuilles en automne.

-Alors disons demain. Accepta Chan.

Pour le remercier, Jeongin vint lui déposer un doux baiser sur les lèvres et s'installa à côté de lui.

-Comment était ta journée ?

-Plutôt ordinaire, mais Minho est complètement flippé par son mariage.

-C'est normal. Tu te souviens de notre tout premier ?

-Et comment ? Premièrement parce que c'est Hannah qui nous a marié, ensuite parce qu'on a faillit se faire surprendre par les villageois.

Jeongin rit en repensant à ce moment.
Il fallait dire que le timing avait vraiment été mauvais, quelque aurait pu les voir mais ça ne se fit pas. Hannah avait terminé de les marier et ils s'étaient embrassés avec tellement de sentiments à revendre que Jeongin avait senti ses jambes trembler.

-Parfois j'aimerais bien retourner à cette époque. Lâcha Jeongin.

Chan le gratifia d'un regard rempli de questions.

-J'aimerais retourner pile au moment où je t'ai vu pour la première fois, parce que c'était tout simplement incroyable comme sensation.

Chan senti ses joues se réchauffer légèrement. Il était toujours un peu mal à l'aise lorsque que Jeongin le complimentait ou disait quelque chose qui le mettait en valeur, même après plusieurs centaines années d'existence.

-Mais je veux aussi rester ici parce qu'on a tellement vécu de choses ensemble que je veux toutes les garder en tête.

-Comme la fois où on a dû voler une calèche ?

-C'était pas ma faute d'accord ?

-Bien-sûr que si.

-Non, le Salon des Arts n'avait pas qu'à-

La soirée se passa ainsi, sous les souvenirs d'une longue vie ensemble d'amour éternel.

Unlock : All In Où les histoires vivent. Découvrez maintenant