2 : C H A N G L I X

654 76 2
                                    


Sur le lit, le canapé, le tapis du salon, la table de la cuisine, la douche, la penderie et même le garde-manger, Changbin et Felix avaient fait l'amour dans chacun de ces lieux. La raison ? Les ruts de Changbin qui l'empêchaient de pouvoir faire autre chose.

De nos jours, les alphas prenaient des pilule pour réfréner les pheromones qu'ils dégageaient durant leurs ruts, c'était également le cas pour les oméga avec leurs chaleurs. Personne ne voulait être dérangé par les odeurs des autres ou encore être responsables de ces odeurs. Les pilules specilialisées dans la baisse de pheromones des alphas et des omégas étaient devenues courantes, tout le monde les utilisais. Seulement, un soir, Changbin avait raconté à Felix que les rapports durant des périodes de ruts ou de chaleurs, c'était le pied. Les deux garçons avaient donc arrêté de prendre leurs pilules respectives pour se laisser tenter par l'expérience.
Donc, depuis quatre jours et sans relâche, Felix et Changbin couchaient ensemble et ils adoraient ça. Depuis quatre jours, ils n'étaient plus vraiment eux-même. L'odeur des pheromones que dégageait Changbin était si enivrante que Felix se sentait ivre. Aucun d'eux n'était sorti du loft de l'alpha depuis quatre jours, c'était tout simplement impossible. Felix n'arrivait pas à s'éloigner de Changbin plus de quelques minutes, il avait constamment besoin de le sentir près de lui, contre lui et en lui. Du côté de l'alpha, c'était pire. Si il n'avait pas Felix dans son champs de vision, il devenait rapidement fou. Il avait une fois renversé la table du salon parce qu'il s'était réveillé et que Felix n'était plus dans le lit, il était parti au toilette. Aucun des garçons n'avait été vraiment lucide dans cette période, ils étaient plongés dans une sorte de brume de désir, ils avaient constamment envie de l'autre.

-C'est mon dernier jours. Annonça Changbin en se laissant tomber sur le lit.

Leur rapport de il quelques secondes auparavant avait été plutôt, agité.
Le vase sur la table de chevet de Changbin était explosé au sol, un des oreillers étaient en pièce, les tiroirs de la commode commune étaient tous par terre et le chauffage accroché au mur en face du lit avait été arraché.

-Je vais avoir mes chaleurs dans deux jours. Annonça l'oméga.

-Bon, bah faudra changer le lit avant. Dit Changbin en faisant allusion au sommier auquel il manquait la moitié des lattes.

Felix stressait un peu, il avait vécu une seule fois ses chaleurs avant de prendre ses cachets. Il les avait vécu enfermé dans sa chambre, en proie à de violentes secousses dans le ventre, ça avait été un véritable calvaires. Maintenant il les vivrait avec Changbin et il savait qu'ils seraient de nouveau replongés dans ce brouillard de désir pour l'autre et il lui tardait quand même un peu. Avec les ruts de Changbin, il s'était juste laissé contrôlé par l'odeur enivrante de l'alpha, là ça serait lui qui envoûterait Changbin et il lui tardait d'être complètement remué au fond de lui.

-On peut inviter ta sœur et Shuhua à manger demain soir ? Ça fait longtemps qu'on les a pas vu.

-Impossible,Shuhua va avoir ses chaleurs. Vaut mieux pas les déranger quand elles sont dans cette état. Si jamais on s'approche de Shuhua, Soojin risque de nous couper en deux.

-Elles aussi ne prennent plus de pilule ?

-Tu crois que je la tiens d'où l'info ?

Felix émit un petit rire.

-Alors on peut sortir en ville ? On va finir par étouffer ici.

-D'accord, mais pas tout de suite. Répondit l'alpha en entourant le corps de Felix de son bras musclé.

Felix vint déposer un petit baiser sur le nez de Changbin, profitant de ce moment de calme après ces-derniers jours agités. Un peu de paix, ça ne faisait jamais de mal à personne.

-T'as reçu une lettre au fait, elle est sur la table de la cuisine.

Felix se leva, curieux de savoir ce que c'était. Il ignora les grognements mécontents de Changbin lorsqu'il quitta le lit et attrapa la lettre pour revenir s'assoir sur le matelas.

L'enveloppe était blanche, avec pour seule écriture "À l'attention de Lee Felix" dans une jolie calligraphie. Il l' ouvrit et sorti son contenu. C'était une lettre sur un papier cartonné.

"Lee Minho et Han Jisung ont le plaisir de vous inviter à leur mariage qui se tiendra le 18 juillet à ****.

Coucou Felix, c'est Jisung :)
Minho avait la flemme d'écrire donc je le fais, tu peux ramener des amis si tu veux et Changbin et bien entendu invité :) "

Felix poussa un petit cri en lâchant le carton d'invitation par terre. Changbin le toisa alors d'un regard interrogateur.

-Minho et Jisung vont se marier !

Felix était en train de sauter de joie. Il savait qu'il devair avoir l'air d'un enfant, sautant en caleçon dans sa chambre mais il s'en fichait, son meilleur ami allait se marier ! C'était incroyable, impensable et vraiment bien ! Minho qui avait toujours eu du mal à montrer ses sentiments et à faire confiance aux autres, allait se marier !

-Calme toi Lix. Rigola Changbin.

Felix sauta sur le lit.

-Minho va se marier ! Et c'est grâce à moi !

-En quoi c'est grâce à toi ?

-Si je ne te fréquentais pas, il l'aurait jamais engagé pour enquêter sur toi et ils ne se seraient jamais rencontrer !

-Oui fin bon, tu l'avais pas vraiment prédis.

-Je m'en fiche, c'est grâce à moi qu'il connaît l'homme de sa vie. Le blond de laissa lourdement tomber sur le lit. C'est tellement romantique. Il faut absolument qu'on trouve des super tenus. Oh je sais ! On va inviter ta sœur et Shuhua ! Oh et je vais aussi demander à Hyunjin de venir avec son copain, ils sont trop mignon ensemble.

-Felix, ils t'ont demandé de ramener des amis, pas toute la Corée.

-Ça va, quatre c'est rien. Je vais leur envoyer un message.

Felix se munit de son téléphone et se dépêcha d'annoncer la nouvelle à ses amis. Il était tellement heureux qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire.

-T'es tellement heureux alors que c'est ton meilleur ami qui se mari, j'imagine pas quand ça sera nous. Lâcha Changbin.

Felix manqua de faire tomber son téléphone par terre.

-Attend quoi ?

-Hum ?

-Si tu fais semblant d'avoir rien dis je te quitte.

-Cause toujours.

-Redis ce que t'as dis. Demanda Felix en suppliant Changbin du regard.

-J'ai dis que j'imagine pas comment tu seras quand ça sera nous qui nous seront les mariés.

Le cœur de Felix fit un bon. Les paroles de l'alpha se gravèrent rapidement dans le cœur du blond. Il fixait Changbin avec des étoiles dans les yeux.

-Donc tu prévois qu'on se mari un jours ?

-J'ai jamais exclu cette idée. Mais on en reparlera si jamais tu attrapes le bouquet.

-Mon dieu je vais devoir me battre contre Shuhua pour l'attraper.

Depuis que Felix avait rencontré Soojin et Shuhua, lui et la bêta s'était beaucoup rapproché. Il avait trouvé en elle une personne qui savait ce que ça faisait de souffrir pendant plusieurs temps parce que la personne de sa vie était un mur incroyablement dur et complexe à comprendre. Il voyait en elle la sœur pleine de joie qu'il n'avait jamais eu.

-J'irais nous trouver nos tenus avec Shuhua, quand elle sera libre. Déclara l'oméga.

Felix ne se remettait toujours pas de la nouvelle.
Lee Minho, l'alpha du clan Lee, son meilleur ami, son frère adoptif, l'une des personne qu'il appréciait le plus, allait se marier. C'était tellement innatendu et tellement incroyable que Felix ne pouvait s'empêcher d'être heureux pour lui, c'était une nouvelle géniale.

Unlock : All In Où les histoires vivent. Découvrez maintenant