Felix rentra dans l'appartement, deux gros sac sous les bras.
La journée d'aujourd'hui avait été particulièrement dure à encaisser, tout d'abord parce qu'il faisait chaud et ensuite parce qu'en plein milieu d'après-midi, ses chaleurs avaient pointée le bout de leur nez. L'omega savait qu'elles allaient arriver, mais il s'était dit que comme il avait prit un cachet pour les réfréner durant des années, elles seraient plutôt douce.Il s'était lourdement trompé. Il avait été prit d'un mal de tête fulgurant, ses jambes s'étaient mises à trembler et une douleur intense avait éclaté dans son ventre. Un douleur qui cachait la vague d'envie de sexe qui lui agitait maintenant le corps. Il posa maladroitement les sacs dans l'entrée et tenta d'arriver dans la chambre sans tomber, alors que sa vue était fortement trouble.
Il entra dans la pièce en s'écoulant lourdement sur le lit. Ça faisait un bien fou de ne plus à forcer sur ses pauvres jambes.
-T'es sorti alors que tu savais que t'allais avoir tes chaleurs. Lâcha Changbin.
Felix sentit que l'alpha lui reprochait son action. Il tourna la tête vers lui pour le voir assit sur le lit, les yeux rivés sur son téléphone. L'omega n'aimait pas beaucoup cette attitude de dédain de d'ignorance.
-Fallait que je nous trouve des tenues pour le mariage.
-Ça aurait pu attendre.
Le ton de l'alpha était froid, ce qui fit mal au cœur du blond. Il détestait quand il y avait un froid entre eux, ça lui rappelait l'époque où leur relation n'avait vraiment aucune réelle communication, il avait de nouveau l'impression de faire face à un mur et il n'aimait pas ça.
-Mais Shuhua avait ce jours de libre.
-J'en ai rien à foutre.
La violence des propos de Changbin lui fit de nouveau mal. Felix se retenait de pleurer, il était à fleur de peau depuis quelques heures et il avait espérer qu'en rentrant, il trouve un peu de réconfort auprès de son copain, mais visiblement ce n'était pas le cas.
Changbin dû sentir sa tristesse et sa douleur puisqu'il posa son téléphone et braqua ses yeux sur lui.
-Ça aurait pu être vraiment dangereux Lix. Imagine un peu que tu sois tombé sur un détraqué sexuel, t'es pas dans ton état normal, t'aurais été incable de te défendre et je me serais jamais pardonné de pas t'avoir retenu ce matin. J'ai peur pour toi Felix.
Les mauvaises émotions de l'oméga disparurent après ce discours. Il comprenait que Changbin se soit inquièté, c'était normal après tout, il n'avait pas vraiment réfléchis en sortant aujourd'hui. Si il y avait bien une période où il ne devait pas sortir c'était celle-ci. Ses pheromones qui n'étaient plus refrénés par un médicament auraient pu lui attirer de sérieux ennuis.
-Pardon. Fit Felix d'une petite voix.
-C'est rien. Allez viens là.
L'alpha ouvrit ses bras et Felix vint s'y blottir confortablement. La forte odeur de Changbin le rassura et il ferma les yeux pour en profiter. Pourtant, il était incable de passer outre sa forte envie de coucher avec l'alpha.
-Changbin...
-Je sais.
Felix releva les yeux vers lui et il sourit. Il savait très bien comment ça allait se terminer et cette perspective lui plaisait beaucoup.
***
Le matelas s'affaissa lorsque Changbin se laissa tomber à côté de Felix.
-Va falloir changer de matelas maintenant. Constata l'alpha.
Felix ne pouvait qu'être d'accord avec lui. Sous le plaisir tellement intense qu'il avait ressenti en couchant avec Changbin, il avait aggripé les draps avec puissance. Seulement, quand ils faisaient l'amour, ils ne restaient jamais en place, soit c'était Felix qui était dessous et qui cambrait son dos en ayant les draps entre ses doigts, soit il passait au-dessus pour le grand plaisir de Changbin qui adorait cette vue là. Le fait est que cette fois, leur échange avait été tellement violent et passionné que les draps et même le matelas se retrouvaient déchirés.
-On va finir par les changer tous les mois si ça continu. Rigola Felix.
-C'est pas dérangeant.
Changbin attira Felix contre lui et le brun plaça sa tête dans le cou de l'alpha pour lui déposer un nouveau baiser dedans. Durant les échanges, Changbin avait était prit d'une domination sans nom et avait marqué le cou de Felix de nombreux traces violettes.
-Comment je vais cacher ça moi. Dit-il en désignant son cou.
-Tu le fais pas. Comme ça si jamais tu croises un détraqué, il saurait qu'il risque de se prendre des représailles dans la tête.
-T'es con.
-Mais amoureux.
-Pas faux.
Changbin avait beau être un peu possessif sur les bords et un peu trop tête de mule, Felix en était fou amoureux. Il avait conscience d'avoir souffert à cause de ses silences, mais il ne lui en voulait plus.
Chaque matin où il se réveillait dans ses bras lui permettaient de se dire qu'il était enfin heureux comme il l'avait toujours souhaité. Changbin, c'était l'amour de sa vie, il le comblait toujours de bonheur et il faisait toujours en sorte qu'il aille bien. Quand il était avec lui, Felix se sentait sur un petit nuage. Ils se prenaient parfois la tête pour des choses stupides mais ils n'en avaient rien à faire, c'était leur quotidien de couple après tout.-Dis, commença l'oméga, tu crois qu'on est âme-sœur ?
Le sujet des âmes-sœurs avait toujours fait rêver Felix. Ils savaient que c'était extrêmement rare mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer que Changbin soit la sienne. Savoir que leurs âmes auraient été destinées, c'était tellement romantique.
-Honnêtement, je m'en fiche.
-Pourquoi ?
-Parce que pour moi t'es la mienne. Tant pis si c'est pas vrai, que les étoiles nous ont pas choisi pour nous lier à jamais, je sais que je t'aimerais pour le restant de mes jours.
Felix ne put s'empêcher de sourire, ça c'était vraiment jolie.
Il embrassa légèrement les lèvres de son alpha et lui sourit.-Je t'aime, même si t'es buté comme mec.
-Je suis sûr que c'est attirant chez moi ça. De toute façon je sais que tu craques pour tout ce que je représente.
-Ce que t'es narcissique.
-Avoue-le Lix. Lui dit Changbin avec un sourire amusé.
Au fond, il n'avait pas tord. Felix aimait les qualités de Changbin mais il raffolait encore plus de ses défauts.
-Qu'est-ce que tu veux manger ce soir ? Questionna l'oméga.
Même si Changbin s'était un peu amélioré en cuisine, c'était Felix qui passait le plus clair de son temps en cuisine.
-Toi.
-Mais on vient de le faire.
-Et alors ? Dans deux petites heures tu seras de nouveau dans un état où tout ce que tu voudras, c'est moi.
-Tu sembles bien informé pour quelqu'un qui n'a jamais eu d'autres expériences sexuelles que moi. Constata Felix avec suspicion.
-Je me suis renseigné. J'allais pas te laisser dans ta galère sans pouvoir t'aider.
Bon, il s'était bien rattrapé.
-Donc je prendrais un Felix accompagné de son lot de gémissements de plaisir.
Felix frappa doucement l'épaule de Changbin en l'insultant.
Même si son sens de l'humour était un peu douteux parfois, Felix rigolait toujours. Après tout, Changbin et lui était fait pour être ensemble de son point de vue, il pouvait bien supporter ses blagues tordues.
VOUS LISEZ
Unlock : All In
Fanfiction[ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒𝑔𝑒𝑟𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 : 𝐶𝑙𝑒́ 1 : �...