7 : S E U N G J I N

630 68 3
                                    


Seungmin se fixait dans le miroir depuis maintenant cinq minutes. Ses yeux étaient rivés à droite de son nombril, là où une jolie rose séjournait désormais, éclaircissant sa peau à cet endroit. Son cœur battait la chamade rien qu'en regardant la marque. Elle signifiait tellement pour lui, tellement pour l'amour de sa vie. Il n'arrivait pas à se rendre compte que tout était bien concret maintenant, lui et Hyunjin avaient tout ce qu'un couple pouvait rêver d'avoir. Ils habitaient ensemble, ils avaient une relation saine et pleine de bienveillance, ils étaient âmes-sœurs et maintenant, Hyunjin avait marqué Seungmin.
La sensation avait été incroyable, Seungmin avait eu l'impression d'entrer complètement au paradis et d'y être encore coincé. Ils avaient évidemment prit cette décision ensemble, Hyunjin ne l'aurait jamais fais contre le gré de Seungmin. Le bêta avait exprimé le fait qu'il se sentait prêt pour ce nouveau pas dans leur relation et Hyunjin attendait secrètement ça depuis des mois. Il n'en parlait pas parce qu'il ne voulait pas forcer Seungmin, mais il rêvait de l'instant où leurs esprits seraient enfin liés, qu'ils ressentiraient chacun les émotions de l'autre et que leur amour n'en serait que plus fort.

Seungmin sentit une bouche se poser sur sa nuque et lui déposer un doux baisers. Le bêta se tourna pour découvrir Hyunjin, une serviette de bain accrochée aux hanches et les cheveux encore mouillés de sa douche.
Le cœur de Seungmin se mit à battre violemment dans sa poitrine, il devina que c'était le mélange du siens et de celui de Hyunjin. Il ne pouvait s'empêcher de regarder l'alpha, Hyunjin était magnifique, la plus belle personne de cette terre même, et il était son âme-sœur.

-Je t'aime. Lâcha Seungmin.

Il avait besoin de le dire, il ressentait l'envie de le crier partout, de le lui dire à chaque instant de sa journée et de passer le reste de sa vie à lui dire ces mots.

-Je t'aime aussi Minnie.

Seungmin senti son cœur fondre à ces paroles. Il réagissait toujours de cette manière lorsque Hyunjin lui disait qu'il l'aimait, mais cette fois c'était bien plus fort, bien plus intense.
Seungmin posa doucement ses lèvres sur celles de Hyunjin. À chaque fois qu'il l'embrassait, il goûtait au paradis et il était prêt à mourir pour ressentir cette sensation toute sa vie. Ses doigts se perdirent dans les cheveux mouillés de Hyunjin pendant que ce dernier l'attirait contre lui.

-On aurait dû prendre notre douche ensemble. Râla Hyunjin.

-Si on l'avait fait on ne se serait pas douché.

-Bien-sûr que si, je disais ça pour l'économie d'eau.

-C'est ça.

Hyunjin lâcha un petit sourire que Seungmin trouvait plus beau que jamais.

Le téléphone de Seungmin sonna et il prit l'appel pendant que Hyunjin retournait dans la salle de bain en prenant ses habits.

"Seungmin ?"

"Oui Jeongin?"

"Tu sais que Lee Minho se mari ?"

"Oui j'y suis invité avec Hyunjin."

"C'est vrai ? Trop cool ! J'y vais aussi comme Chan connaît Minho! On pourra aller s'acheter nos tenues ensemble ? Il me tarde !"

Seungmin rigola, ce n'était un secret pour personne que Jeongin adorait les marriages. Le bêta se demandait d'ailleurs quand est-ce qu'ils passeraient ce cap avec Chan, après tout ça faisait quand même sept ans qu'ils étaient ensemble.

" Ça me va. Hyunjin et Chan devront venir ?"

"Chan travaille beaucoup alors non, mais Hyunjin peut venir si tu veux."

Unlock : All In Où les histoires vivent. Découvrez maintenant