Bon, et bien pour le coup, c'est vraiment terminé.Il n'y a pas d'histoire bonus surprise cette fois.
Je ne sais pas vraiment comment dire ce que je ressens avec des mots.
Le fait est, que j'ai absolument adoré écrire ce petit bonus et toute cette omégaverse généralement.J'ai passé mon été à écrire ces cinq petites histoires et c'était vraiment une expérience incroyable. Alors bien-sûr il y a eu des moments où c'était plus dur à écrire que d'autre (non non je vise pas du tout la changlix hum), mais globalement c'était une expérience géniale.
À vrai dire, je ne sais même plus comment j'ai eu l'idée de tout cet univers. J'espère juste que l'été prochain, je puisse de nouveau avoir un projet similaire, qui réunirait plusieurs histoires sur un couple dans un univers original.
J'ai bien quelques idées de scénario mais elles ne sont pas encore vraiment développées, mais c'est pas grave. J'ai encore à peu près un an pour bien les élaborer et vous offrir de nouveau des histoires, qui seront sûrement sur Stray Kids honnêtement.En tout cas, je vous remercie d'avoir suivi mes histoires. À l'heure où j'écris, il y a encore des gens qui ajoute la Minsung à leur liste de lecture, donc la première histoire de mon petit univers, et c'est juste dingue que j'ai pu avoir autant de retours positifs sur ces histoires.
J'espère que vous avez autant apprécié que moi ces histoires, qu'elles vous ont permis de vous évader durant quelques temps et on se retrouve bientôt pour de nouveau projet !
Prenez bien soin de vous !
(Si jamais, je travaille sur une Hyunin qui tourne autour des poèmes et qui sortira sûrement après les vacances d'octobre ;))
VOUS LISEZ
Unlock : All In
Fanfic[ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒𝑔𝑒𝑟𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 : 𝐶𝑙𝑒́ 1 : �...