Jeongin était heureux, Chan venait de lui annoncer qu'ils étaient invité au marriage de Lee Minho, l'alpha du clan Lee et également le patron du Yellow Wood. Il adorait les marriages, et pour sûr, lui et Chan s'étaient mariés un bon paquet de fois, adorant renouveler leurs amours à chaque époque que le monde connaissait.Jeongin était occupé à se préparer un petit encas sur un plateau. Chan était au travail et depuis l'annonce du mariage officiellement, l'alpha avait dit à Jeongin qu'il s'occupait du dîner de réception, ce qui l'occupait énormément. Jeongin lui, se prélassait tranquillement chez eux. Depuis qu'ils étaient ensemble, ils avaient amassé beaucoup d'argent et Jeongin pouvait se permettre de ne pas travailler pendant un long moment et c'est ce qu'il faisait depuis qu'ils étaient revenus en Corée. Chan quant à lui adorait travailler, il voulait se rendre utile au monde et il avait occupé presque tous les postes de travail possible et imaginable.
Jeongin s'installa sur son canapé et alluma sa télé. Il lança une série qu'il avait commencé il y a quelque jours et passa ainsi tout son après-midi.
Après avoir parcourue le monde et avoir percé tous ses secrets, Jeongin et Chan avaient voulu se poser tranquillement quelque part, respirer sans se soucier de découvrir de nouvelles choses, ils voulaient simplement retourner à une petite tranquillité. Et quoi de mieux pour être tranquille et à l'aise, que de retourner où tout avait commencé ?
Lorsque Chan rentra de sa journée de travail, il trouva Jeongin en larme devant la télé. Il suivait avec attention la scène qui se déroulait sous ses yeux et ne semblait même pas avoir remarqué que son âme-sœur était rentrée.
-Ça va ? Lui demanda Chan avec un petit sourire.
Jeongin sursauta et se tourna vers Chan. Même si l'alpha savait que Jeongin pleurait pour une série télévisé, il sentit que son cœur se serrer à la vue du visage rouge et baigné de larmes de Jeongin.
-Oui oui.
-T'as fini le Nutella ?
-Oui.
Chan rigola légèrement et vint s'installer à côté de Jeongin. L'oméga prit la main de Chan pendant qu'il laissait sa tête tomber sur le dossier du canapé.
-Tu devrais faire une pause, tu travailles trop.
-C'est pas vraiment le moment.
-C'est jamais le moment avec toi. Si tu prends pas bientôt des vacances je te forcerai à le faire.
-Essaye un peu.
-Tu sais que je peux me montrer très persuasif.
-Ah bon ? Je vois pas vraiment comment.
-Je fais grève.
-Tu travailles pas.
-Je fais la grève du sexe.
Chan pouffa.
-C'est toi qui va le plus en pâtir Jeongin et tu le sais.
-Je pourrais aller voir ailleurs.
-Non tu le feras pas.
-Pourquoi ?
-Parce que tu m'aimes beaucoup trop pour ça.
Jeongin roula des yeux. Évidemment qu'il n'irait jamais voir ailleurs, mais il devait trouver un moyen pour que Chan se repose le temps d'une semaine ou deux. Depuis qu'il le connaissait il n'avait pas changé sur ce point, il voulait continuellement travailler pour aider les autres.
-Je suis sérieux Chan, fais une pause. Passe du temps avec moi pendant seulement quelques jours. Repose-toi et mets de cotés ton travail. Je sais que t'adore ce boulot mais j'ai besoin de toi à mes côtés de temps en temps.
VOUS LISEZ
Unlock : All In
Fanfic[ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒𝑔𝑒𝑟𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 : 𝐶𝑙𝑒́ 1 : �...