• Chapitre 11 •

573 43 6
                                    

C'était un après-midi nuageux mais chaud pour ce début d'été. Namjoon attendait debout sous un grand chêne, les bras croisés. Les écouteurs dans les oreilles, il observait les passants marcher vers les différentes attractions du parc. Il flottait dans l'air une odeur de barbe à papa mélangée à celle des crêpes que les marchands vendaient quelques stands plus loin. Namjoon avait le cœur battant, heureux de revoir Yoongi pour cette journée si spéciale. Il avait décidé qu’aujourd’hui, serait le jour de sa déclaration. Il allait avouer ses sentiments naissants envers Yoongi, il ne pouvait les retenir plus longtemps, il fallait que ça explose. Et aujourd'hui semblait être la journée parfaite, il ne manquait plus qu'à trouver le moment idéal.

Le jeune homme se perdit dans ses pensées, le ramenant à sa rencontre plus qu'atypique avec Yoongi. Il avait toujours eu un cœur d'artichaut mais il s'était lui-même étonné à s'accrocher aussi  vite à un parfait inconnu. Leurs rendez-vous lui avaient semblé incontournables très rapidement, le rendant addict à ce jeune homme qu'il découvrait toujours un peu plus. Il était devenu avide d'apprendre de lui, de devenir proche de lui. Tout doucement, il s’était rendu compte que Yoongi était devenu une personne si importante pour lui qu'il ne pouvait imaginer sa vie sans. Ce jeune garçon bègue aux cheveux bleu électrique avait pris une énorme place dans son cœur et il se refusait à le laisser partir. Ces trois petites semaines sans lui parler avaient été si longues qu'elles semblaient avoir duré des mois et des mois. Mais c’était  grâce à cette absence qu'il s'était rendu compte que la puissance de ses sentiments dépassait largement ce qu'il avait pris pour une attirance passagère. Jamais il n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort et d'aussi pur pour quelqu'un. Finies les hésitations, il ne voulait pas laisser passer sa chance.

Namjoon tourna son attention vers l'entrée de la fête foraine. Il aperçut au loin un jeune homme aux cheveux gris payer son ticket à la billetterie. Sa tenue attira son regard : chemisette violet pastel rentrée dans un pantalon sombre et lunettes de soleil sur le bout du nez. Namjoon avait l'impression de le connaître et ne put s'empêcher de penser qu'il était beau. Ce ne fut que lorsqu'il tourna la tête, dévoilant son tatouage arc-en-ciel dans son cou que l'étudiant le reconnut. Pas étonnant qu'il le trouve si beau, ce n'était autre que Min Yoongi avec sa nouvelle couleur de cheveux. Il lui en avait parlé toute la soirée. Le seul problème à avoir le numéro de l'autre était qu'ils se couchaient à pas d'heure à force de papoter, les rendant grognon au réveil. Leur dépendance mutuelle devenait difficile à gérer. Yoongi s'approcha de lui, un doux sourire aux lèvres et son sac à dos sur les épaules.

-Coucou Hyung ! S'exclama-t-il en sautant à pieds joints le dernier mètre qui les séparait.

Namjoon adorait cette facette si joyeuse et pleine de vie que Yoongi lui dévoilait petit à petit :

-Salut, tu es de bonne humeur dit donc.

Yoongi hocha la tête en regardant tout autour de lui.

-C'est p-parce que c'est la p-première fois que je viens d-d-dans ce genre endroit, c'est excitant.

-Retire tes lunettes, tu verras mieux le monde.

Yoongi acquiesça de nouveau et les remonta dans ses cheveux de poussières d'étoiles. Namjoon le retint par le poignet.

-Tu as d'autres tatouages ?

Son ami se mordit l'intérieur des joues tout en laissant Namjoon découvrir les nombreux tatouages qui recouvraient ses deux bras. Chaque dessin était encré de noir et d'une seule couleur, différentes à chaque fois : La boussole avait des reflets violets, le phénix était orangé et ainsi de suite.

-Ils sont super beaux, approuva Namjoon en le relâchant. Je ne savais pas que tu  avais autant de tatouages. Je crois que c'est la première fois que je te vois les bras découverts au final.

Petits murmures {Namgi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant