Chapitre 19

82 7 2
                                    

PDV Minho

Arrivé au plateau du tournage du MV , je m'étais éloigné des autres et surtout de Cho. Je voulais pas qu'elle s'approche de moi , pendant le MV elle ne faisait que de me regarder et moi aussi.  Quelques minutes plus tard elle était partie.

Moi : Je reviens !
Changbin :  Mais où tu vas , Minho ?

Moi : T'inquiète pas , je reviens toute suite !

Changbin : Ah c'est Cho , on alors. ( avec un sourire moqueur)

 ( avec un sourire moqueur)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi :Ferme là !

Et j'étais partie rejoindre Cho , elle se trouvait dans un coin toute seule avec les larmes aux yeux.

Moi : Hey , ça va ?

Cho : Quoi , mais qu'est-ce que tu fais là toi ?

Moi : Je te retourne la question.

Cho : J'avais besoin de réfléchir alors je suis partie, c'est tout.

Moi : Mmh, à propos de moi ?

Cho : Quoi ...

Il m'avait plaqué contre le mur et m'avait chuchoté à l'oreille.

Moi : Tu sais à quel point j'ai envie de toi !

Il m'avait même pas laissé le temps de répondre qu'il m'avait déjà embrassé.

Elle m'avait tellement manqué, je pouvais pas l'oublier comme ça la voir partir pour toujours et savoir que je m'étais pas battue dignement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle m'avait tellement manqué, je pouvais pas l'oublier comme ça la voir partir pour toujours et savoir que je m'étais pas battue dignement. Je profitais de ce moment quand j'avais entendu une détonation et puis plus rien.

PDV Cho

Minho était entrain de m'embrasser lorsqu'on avait entendu un coup de feu dans notre direction.

Moi : C'est un coup de feu ?

Minho : Cho...( tombe au sol )

Moi : OH NON , MINHO ! JE T'EN SUPPLIE NON. À L'AIDE , À L'AIDE !

Agende sécurité : Que s'est-il passé ?

Moi :  Je sais pas ( commence à pleurer ) j'ai entendu une détonation puis il est tombé !

Agent de sécurité : Attendez ici et essayez d'arrêter le saignement. Je reviens toute suite !

Je lui avais obéi et avait essayé de diminuer le sang qui coulait en compressant la blessure. Minho avait les yeux fermés et avait du mal à respirer. J'avais tellement peur qu'il meure dans mes bras sans que je puisse rien faire. J'avais senti mon téléphone vibré et j'avais vue que c'était Jung qui m'avait envoyé un message.

Jung :  Alors il est mort ?

Moi : Alors c'était toi !

Jung : Au moins tu vivras avec le remord de l'avoir aimée et de l'avoir tué.

Moi : Je l'ai pas tué c'est toi !

Jung : Tu m'as cherché et tu m'as trouvé !

Moi : T'es complètement malade !

*Jung vous a bloqué*

C'était pas possible, il se payait ma tête celui-là. Mais il avait pas tort c'est à cause de moi que Minho était entrain de mourir, j'avais entendu des pas arrivé derrière moi. C'était Chan !

Chan : CHO!!!

---------------------------------------------------
Bonjour les gens j'espère que vous allez bien 🥰 et j'espère que vous appréciez ce chapitre. Par contre à cause de mes problèmes de connexion je ne sais pas si je pourrais mettre des photos ou poster d'autres chapitres  mais je vais essayer comme même pour vous !!🥰

Je serais toujours là pour toi...TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant