Chapitre 5

190 11 0
                                    

PDV Cho

Jung avait enfin décidé de m'ouvrir puis on était parti prendre la voiture. Je ne pouvais supporter sa présence à côté de la mienne. J'étais entrain de trembler de tout mon être j'avais qu'une seule envie arrivé à l'agence et quitter cette voiture où j'avais si je peux le dire était battu. Enfin arrivé , j'étais descendu de la voiture et j'avais remercié Jung pour m'avoir emmené. Je devais aller dans le bureau de Jyp . J'avais toquer à la porte et ce dernier m'avait dit de rentrer.

Jyp : Entré !!

Moi : Bonjour monsieur, je suis ici pour le poste de maquilleuse et styliste pour un de vos groupes !

Jyp : Ah vous êtes là , vous êtes bien  Kim Cho  n'est-ce pas ?

Moi : Oui c'est moi !

Jyp : Bien alors regardons les Termes du contrat, si vous le voulez bien installé vous .

Je m'étais installé sur une chaise en face de mon futur patron et j'avais lu le contrat. Il y avait des choses logiques comme des choses bizarres comme : vous avez le droit d'avoir une relation amoureuse avec un membre de Stray Kids mais avant il faudra demander la permission au leader et au directeur de l'agence. Attends quoi mais je rêve , je vais être la maquilleuse et styliste de mon groupe préféré et en plus j'ai l'autorisation de sortir avec l'un des membres. Mais qu'est-ce que tu racontes Cho , tu es déjà avec quelqu'un certe qui t'as frappé mais il devait juste être tracassait pour une autre chose . Jyp m'avait sorti de ma transe.

Jyp : Alors vous êtes d'accord ?

Moi : Quoi , ah oui je suis ok!

Jyp : Ok , Lya vous pouvez venir s'il vous plaît ?

Une jeune femme qui devait avoir mon âge était rentré elle avait l'air très gentille.

Lya : Oui monsieur ?

Jyp : Est-ce que vous pouvez emmener mademoiselle dans la salle d'entraînement des garçons s'il vous plaît ?

Lya : Oui bien sûr venez mademoiselle !

Je l'avais suivie dans le couloir elle était magnifique cette fille et elle marchait avec grâce. Tout d'un coup elle c'était retourné vers moi avec un sourire chaleureux.

Lya : Salut je m'appelle Lya Chang comme t'as pus l'entendre et toi , tu t'appelle comment ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lya : Salut je m'appelle Lya Chang comme t'as pus l'entendre et toi , tu t'appelle comment ?

Moi : Salut je m'appelle Kim Cho heureuse de te rencontrer

Lya : Moi aussi, tiens on est arrivé, si tu veux je te présente les garçons et après on se rejoint à la pose déjeuner. Ça te vas ?

Moi : Oui mais pourquoi  je devrais rester avec eux pendant 10 minutes ?

Lya : Pour prendre le temps de les connaitre et à sympathiser avec eux ils vont être gentils avec toi t'inquiète pas pour ça

Peut-être qu'elle avait raison, j'avais pas besoin d'avoir peur d'eux et j'avais une chance de les rencontrer en vrai , ce qui m'avait fais sourire. On était rentré et on les avait trouvés qui avaient fini de faire leur performances et mes yeux c'était posé sur une personne en particulier. Oh non pas lui !!!

Je serais toujours là pour toi...TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant