PDV Cho
Ça faisait 4h que nous étions toujours à l'hôpital et les autres nous avaient rejoint. On avait toujours pas des nouvelles de Minho , ce qui bien sûr m'inquiétais beaucoup.
Jisung : Tu veux un câlin magique ? ( avec son sourire d' écureuil )
Moi : Oui bien sûr, vas-y !
Jisung : Je connais Minho , il est fort et il ne l'abandonnera jamais !
Jisung m'avait pris dans ses bras et Seungmin et Jeongin , nous avait rejoint pour un câlin général. L'infirmière qui se trouvait à l'accueil et qui m'avait défendu par rapport à cette Mi-rai était venue nous parlais.
Infirmière : Minho est enfin réveillé !
Tout le monde à part l'infirmière : QUOI , C'EST VRAI !!!
Infirmière : Oui et il veut une certaine Cho.
Moi : C'est moi ! Je peux y aller ?
Infirmière : Oui , allez-y il vous attend. Sa chambre est la 340 !
Moi : Merci !
Je m'étais mise à courir le plus vite possible. Arrivé devant la chambre 340 . J'avais toqué à la porte et j'attendais qu'on me dise d'entrer.
Minho : Entrez !
Moi : C'est moi , Cho .
Minho : Oh Cho , vas-y entre !
Moi : Minho , je veux que tu saches que je t'aime ! ( pleure de joie )
Minho : Hé ma belle ne pleure pas , je vais bien !
Moi : Je suis désolé c'est de ma faute. C'est Jung qui t'as tiré dessus.
Minho : Je m'en doutais mais ne dis pas que c'est de ta faute, ok ?
Moi : Prends moi dans tes bras et ne me lâche plus jamais !
Minho : Viens là et je te promets de plus jamais te lâcher !
Il m'avait pris dans ses bras et m'avait serré tellement fort que j'avais cru que j'allais exploser mais je voulais comme même qu'il continue.
Minho : Je t'aime Cho !Moi : Moi aussi je t'aime Minho ! Enfaîte, tu rentres quand ?
Minho : Ce soir si tout vas bien .
Moi : Alors je pourrais...
Minho : Dormir avec moi , oui bien sûr et je t'aurais obligé dans tous les cas !
Moi : Comment tu sais que j'allais te demander ça ?
Minho : Parce que je te connais un peu mieux et je savais que je te manquais. Et c'était pareil pour moi .
Moi : Mais tu vas bien ? T'as mal à ta blessure ?
Minho : Mais oui je vais bien et ma blessure me fait pas mal du tout . Et on t'as pas dit que j'étais fort et résistant !
Moi : Alors tant mieux si tu vas bien mais sache que tout le monde n'est pas fort et résistant dans les cas , tu as failli mourir je te signale !
Minho : Oh t'es chou , tu t'inquiètes pour moi !
Moi : Bah oui c'est normal !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Bonjour, j'espère que vous allez bien !🥰 Je suis vraiment désolée de pas avoir posté hier mais j'étais fatiguée à cause des antibiotiques que je dois prendre alors j'ai préféré me reposer un peu mais bon pour me faire pardonner je vais essayer de faire un deuxième chapitre aujourd'hui. J'espère que celui-ci n'est pas nul et si c'est le cas dites le moi en commentaire je ne le prendrai pas mal . Passez une bonne journée et gardez toujours le sourire !!❤
VOUS LISEZ
Je serais toujours là pour toi...TOME 1
FanfictionCho est une franco - coréenne qui devait partir après la mort de sa grand-mère à Séoul pour rejoindre son petit ami. Après quelques temps à Séoul elle va être engagée à JYP Entertainment en tant que maquilleuse et styliste pour Stray Kids. Mais so...