PDV Cho
Éclipse d'une semaine
Ça faisait une semaine que Minho était rentré de l'hôpital. Au début je voyais bien qu'il avait mal et il était pensif mais petit à petit il se sentait mieux et souriant. Aujourd'hui j'étais dans ma chambre avec deviner qui mes deux meilleurs amis, Seungmin et Jeongin. Et comme d'habitude on regardais notre Kdrama"Hwrang".
Jeongin : Alors comment ça se passe avec Minho ces temps si ?
Moi : Bien enfin un peu tendu mais ça va merci !
Seungmin : Tu sais , tu lui as beaucoup manqué mais je crois qu'il t'en veux toujours d'avoir fait une pose dans votre relation.
Moi : Oui je comprends c'est normal mais je voudrais trouver un moyen pour me faire pardonner.
Jeongin : Et si on allait au parc d'attractions ? ( avec sa petite bouille de petite bébé)
Seungmin : Ouais ça serait une bonne idée et on vous laissera tous les deux ensemble pour que vous puissiez parler sans être dérangé.
Jisung : On vas au parc d'attractions ! ( qui venait d'arriver accompagné de Hyunjin)
Hyunjin : Ah non j'ai pas envie d'être décoiffé ou quoique ce soit d'autre !
Seungmin : On s'en fiche de toi !
Hyunjin : Tu veux vraiment me voir énervé toi !
Moi : Les garçons c'est pas le moment ! Mais je veux bien aller au parc d'attractions !
Jeongin : Cool je vais prévenir les autres et après à 15h on y vas !
Moi : Et moi j'appelle Leida pour lui demander de venir aussi.
Les garçons étaient partis et moi j'avais appelé Leida.
Moi : Salut Leida !
Leida :* Salut Cho , ça va ? *
Moi : Oui et toi ?
Leida : * Oui merci, dis moi pourquoi tu m'appelles ? *
Moi : Je voulais savoir si tu pouvais venir au parc d'attractions avec nous ?
Leida : * Oh mais oui avec plaisir je vous rejoindrai là-bas à 16h alors !*
Moi : Ok c'est génial et bah à tout à l'heure, bisous !
Leida : *Ciao *
Et j'avais raccroché pour aller rejoindre les autres dans le salon et comme dans leurs habitudes : Félix et Shoonie étaient entrain de jouer au UNO , Changbin et Jisung étaient entrain de faire un château avec les cousins du canapé et des draps , Seungmin et Jeongin étaient entrain de discuter sur le manège qu'ils pourraient faire ensemble, Hyunjin et Lya étaient comme toujours entrain de s'embrasser ( beurk) , Chan était entrain de penser à sa vie et Minho lui était dans son coin entrain de regarder son téléphone et quand il m'avait senti arrivé il m'avait lancé un sourire puis était retourné à son occupation.
Jeongin : On peut y aller maintenant !
Chan : Oui vu que tout le monde et normalement prêt.
Jisung : Cool !
Shoonie : Ouais et les filles ça vous dit arrivé là-bas on fait une photo de groupe entre fille ?
Lya et moi : Oui !!
Félix : Une photo sans moi .
Shoonie : Hé oui !
On était partis pour aller au parc d'attractions et sur tout le chemin je n'arrêtais pas de regarder Minho en me demandant s'il m'en voulait vraiment.
---------------------------------------------------
J'espère que vous allez bien !!
Voilà le nouveau chapitre je sais vraiment pas si c'est bien mais la suite normalement sera mieux désolé si celui-là ne vous a pas plus mais comme je vous l'ai dit j'essaye de faire mieux 😭
VOUS LISEZ
Je serais toujours là pour toi...TOME 1
FanfictionCho est une franco - coréenne qui devait partir après la mort de sa grand-mère à Séoul pour rejoindre son petit ami. Après quelques temps à Séoul elle va être engagée à JYP Entertainment en tant que maquilleuse et styliste pour Stray Kids. Mais so...