PDV Minho
Enfin arrivé devant l'hôpital , j'étais descendu avec les garçons derrière moi. Quand j'étais arrivé à l'accueil , j'avais demandé à plein de personnes s'ils avaient vus une certaine Mi-rai. Un docteur me l'avait montré , elle traversait le couloir avec un énorme sourire au lèvre. Je m'étais précipité vers elle et l'avait plaqué contre le mur.
Moi : DIS MOI OÙ ELLE EST !!!
Mi-rai : Monsieur lâché moi , je ne sais pas de quoi vous parlez.
Moi : À BON TU NE SAIS PAS DE QUOI JE PARLE ?!
Je lui avais balancé son téléphone au visage ce qui lui avait fait saigner du nez.
Jeongin : Minho hyung , lâche la ! ( m'avait pris par le bras et m'avait éloigné d'elle) calme toi .
Agent de sécurité : Qu'est-ce qui c'est passé? Mademoiselle vous allez bien ?
Mi-rai : Cette homme m'a agressé ( m'avait pointée du doigt )
Agent de sécurité : Vous êtes en état d'arrestation ( s'approche de moi )
Seungmin : Il avait une bonne raison...
Seungmin avait tout expliqué et avait montré les messages à l'agent de sécurité qui avait tout compris. Au même moment la bande était venue accompagnée de la police.
Policier : Mademoiselle Mi-rai, je vous demande de nous suivre.
Il lui avait mis les menottes et tout le monde était parti au commissariat de police pour l'interroger.
Dans la salle d'interrogatoire
Policier : Dite moi où se trouve mademoiselle Kim Cho .
Mi-rai : Je ne sais pas combien de fois je dois vous le dire !!
Policier : Alors expliquez moi les messages que vous avez envoyé qui dis clairement que vous avez kidnappé cette, que vous la battez et que vous voulez qu'elle meure ?
Mi-rai : je ( commence à pleurer) elle le faisait souffrir alors je voulais me venger d'une certaine façon...
Policier : Dite nous où elle se trouve et vous écoperai d'une peine le léger.
Mi-rai : je peux pas....
Policier : Ne pensez pas à votre amant qui vous dit qu'il ne vous abandonnera pas à la moindre occasion ? Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il voulait que Cho reste encore en vie ?
Mi-rai ( finit par craquer) : Ils se trouvent dans la maison de vacances de mes parents qui se trouve dans une forêt ( donne l'adresse d'où se la forêt)
Le policier nous avait rejoint, on avait tout entendu. Je n'avais qu'une envie la rejoindre maintenant.
Moi : Est-ce qu'on peut vous accompagner s'il vous plaît ?
Policier : Ça risque d'être dangereux.
Chan : Nous vous promettons de faire attention.
Changbin : Et comprenez , ça fait à mois que nous la cherchons sans relâche.
Policier : D'accord je vous dirai quand on sera prêt à partir.
Le policier était parti. Est-ce que tout était fini , je l'espérais.
Leida : Je doute qu'on pourra venir avec les filles , non ?
Jeongin : Ouais , ça serait méga dangereux pour vous.
Félix : Et c'est pareil pour toi Jeonginnie.
Jeongin : Mais pourquoi ?
Seungmin : C'est hors de question que tu vienne t'es trop jeune.
Jeongin : Mais c'est pas juste j'ai juste 1 ans de moins que toi et pourtant tu peux y aller !
Chan : Jeongin tu restes avec les filles c'est tout !
Jeongin ( boude ) : Ok d'accord.
J'avais le sourire aux lèvres et ça faisait longtemps enfin depuis que Cho avait disparu que je n'avais pas souris. J'avais juste qu'une hâte, serré la femme que j'aime le plus au monde dans mes bras et flanquer un gros de points dans le visage de Jung.
VOUS LISEZ
Je serais toujours là pour toi...TOME 1
FanfictionCho est une franco - coréenne qui devait partir après la mort de sa grand-mère à Séoul pour rejoindre son petit ami. Après quelques temps à Séoul elle va être engagée à JYP Entertainment en tant que maquilleuse et styliste pour Stray Kids. Mais so...