PDV Cho
Ça faisait une heure que j'étais dans cette camionnette ne sachant pas où j'allais. J'avais peur qu'il me tue , peur de plus serrer Minho dans mes bras , peur de plus revoir tous ces gens qui étaient devenus comme une famille pour moi. Je réfléchissais à ça quand j'avais senti la voiture freiné et Jung descendre pour venir me chercher. Il m'avait porté et m'avait emmené je ne sais où. Jung m'avait enlevé mon bandeau et je vis que j'étais dans une chambre sans fenêtre juste avec un lit , une table de chevet et une armoire.
Moi : Pourquoi tu m'as emmené ici ? Tu veux me tuer ?
Jung : Nan je vais pas me salir les mains pour une saleté comme toi mais je vais plutôt essayer de tuer ton cher Minho d'amour , c'est encore mieux.
Moi : Nan Jung je t'en supplie ne fait pas ça tue moi à la place et épargne Minho !
Jung : Tu n'écoutes vraiment ce qu'on te dis toi mais ne t'inquiète pas je vais pas le tuer de mes propres mains mais je vais plutôt laisser la folie le faire à ma place !
Sur ces paroles quelqu'un avait toqué à la porte et rentra. C'était une jeune femme mais je ne voyais pas son visage, elle portait un masque et une capuche. Quand elle s'était mise à parler , j'avais directement sus c'était qui mais je ne me souvenais plus comment elle s'appelait.
??? : Jung oppa , je les ai suivis.
Jung : Et ?
??? : Ils sont rentrés au dortoir mais il faudra faire quelque chose sinon ils vont finir par appeler la police et on aura des ennuis.
Jung : Laisse moi faire , toi tu la ferme et tu restes à ta place !
??? : Mais Jung oppa je veux t'aider parce que je t'aime et cette pute ( me montrant de la tête) t'as fait souffrir alors je veux qu'elle paye de sa vie !
Jung l'avait pris par la taille et elle l'avait embrassé avec avidité. Alors si j'avais bien compris Jung et cette pouffe étaient ensemble. Alors ce bâtard avait osé me dire que je l'avais vite oublié alors que lui avait fait la même chose et je me demandais si il me trompait pas dès le début avec cette fille.
Moi : Tant que vous y êtes, vous pouvez ken devant moi !
Ils s'étaient arrêtés et la jeune femme c'était dirigé vers moi et m'avait donné une grosse claque qui m'avait fait tourner la tête.
??? : Au moins ma chérie, moi je le satisfait mieux au lit que toi ! Jung je peux ?
Il avait fait un oui de la tête et cette dernière m'avait roué de coups ce qui me fit perdre connaissance au bout d'un moment...
*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Hey j'espère que vous allez bien je suis désolé de poster que maintenant oui je sais il est tard et je suis encore réveillée mais c'est pas grave bon j'espère que vous avez aimé ce chapitre ! 🥰❤
Bisous bisous 😘😘
VOUS LISEZ
Je serais toujours là pour toi...TOME 1
FanfictionCho est une franco - coréenne qui devait partir après la mort de sa grand-mère à Séoul pour rejoindre son petit ami. Après quelques temps à Séoul elle va être engagée à JYP Entertainment en tant que maquilleuse et styliste pour Stray Kids. Mais so...