PDV Cho
Après avoir fait l'attraction je m'étais sentie mal et Minho l'avait remarqué.
Minho : Cho ça va ?
Moi : Euh je sais pas , je me sens juste pas bien.
Minho : T'as mal qu'elle que part ?
Moi : Non enfin je sais vraiment pas.
Minho : C'est nous ?
Moi : Oui je crois...
Minho : Pourquoi ?
Moi : J'ai l'impression que c'est tendu entre nous deux et ça m'avais fais du mal de voir Félix demander à Shoonie de l'épouser.
Minho : Je vois mais comprends moi, j'avais besoin que tu me face confiance et ça m'avait fait du mal à ce moment là.
Moi : Je suis désolé pour ce que j'ai fait !
Minho : Non ne sois pas désolé mais la prochaine fois fais moi confiance parce que je suis ton petit ami, non ? ( sourit )
Moi : Bien sûr que t'es mon petit copain ! Et oui la prochaine fois je te ferais confiance promis !
Minoh : Tant mieux !
Il m'avait attrapé par les hanches et m'avait embrassé comme il savait si bien le faire.
( imaginez qu'ils sont dans un parc d'attractions)
Moi : Je t'aime Minho !
Minho : Moi aussi je t'aime et ne t'inquiète pas toi aussi t'auras bientôt une demande en mariage.
Moi : HEIN QUOI !!!!
Minho : Viens on vas acheter quelque chose à manger ou à boire !
Moi : Lee Minho ne change pas de sujet !
Il m'avait pas écouté et m'avait attrapé le bras pour m'emmener dans un stand où on avait acheté des Milkshake.
Celui de Minho :
Le mien :
Minho : Je vais essayer de trouver les toilettes est-ce que tu peux m'attendre ici s'il te plaît ?
Moi : Oui bien sûr ne sois pas longtemps s'il te plaît , j'ai pas envie d'être toute seule avec tous ces gens autour de moi !
Minho : Promis je reviens très vite !
Après qu'il soit parti, j'étais entrain de marcher à côté du stand jusqu'à ce que j'avais senti quelqu'un me mettre quelques choses derrière le dos et m'avait chuchoté dans l'oreille.
??? : Si tu cris , je te jure de te tuer maintenant !
*******************************
Je suis sincèrement désolée de poster que maintenant mais j'étais vraiment fatiguée et j'avais pas beaucoup d'idées pour l'histoire. J'ai décidé de pas poster tous les jours pour mieux réfléchir à des idées merci d'avoir lu mon histoire ❤🥰
VOUS LISEZ
Je serais toujours là pour toi...TOME 1
FanfictionCho est une franco - coréenne qui devait partir après la mort de sa grand-mère à Séoul pour rejoindre son petit ami. Après quelques temps à Séoul elle va être engagée à JYP Entertainment en tant que maquilleuse et styliste pour Stray Kids. Mais so...