Chapitre 12

120 9 0
                                    

PDV Minho

J'avais entendu un bruit sourd devant la porte d'entrée comme si quelqu'un était tombé. Quand j'avais couru pour aller voir j'avais vu Cho étendu sur le sol . Mon sang avait fait  un tour sur lui , c'était pas possible pas Cho . Derrière elle se trouvait plein de vêtements qui devaient l'appartenir taché de sang . Je  m'étais jeté sur elle pour voir si elle allait bien mais rien même pas un mouvement.

Moi : Cho , je t'en supplie réveille toi !

Lya : Minho qu'est-ce que ... oh non Cho !!

Moi : Lya appelle les secours !

Lya : D'accord tout de suite.

Moi : Princesse je suis là( en m'adressant  à Cho ) t'inquiète pas , je vais veiller sur toi mais s'il te plaît ne part pas !

Les secours étaient arrivés et je tenais toujours sa main de peur qu'elle parte sans pouvoir revenir à jour. Enfin arrivé à l'hôpital , ils l'avaient pris en charge et moi j'étais resté dans le couloir à attendre des nouvelles de son état. J'étais encore en état de choc en repensant à tout ce sang qui se trouvait sur les vêtements qui se trouvait devant la porte d'entrée.  Qui pouvait faire ça et comme cette personne savait où Cho habitait , est-ce que ça la visé elle au moins ? À ce moment là j'avais reçu une notification d'une personne inconnue.

Inconnu : Alors ça fait comment de l'avoir souffrir par ta faute ?

Moi : Qui êtes-vous ?

Inconnu : Une personne qui va faire de ta vie et celle de Cho un vrai cauchemar !

Moi : Jung c'est toi c'est ça ?

Moi :  Je te jure que s'il arrive quoique ce soit à Cho je te jure que je te tuerai !

Moi : Laisse la tranquille !

Il avait pas répondu à mes messages et la haine était monté en moi , pourquoi il fessait ça il l'avait quitté sans raison et il revient pour se venger . Mais c'était quoi ce type , s'il était devant moi je l'aurais refait le portrait bien comme il faut .

??? : MINHO !!!

C'était Félix qui m'avait appelé les larmes aux yeux . Derrière lui se trouvait les garçons , Shoonie et Lya . Eux aussi avaient les larmes qui coulaient sur leurs visages.

Félix : Je suis désolé , je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Félix : Je suis désolé , je ...

Moi : C'est pas t'as faute , c'est la mienne j'aurais jamais dû lui proposer de m'accompagner à l'entraînement.  Tout est de ma faute...

Je serais toujours là pour toi...TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant