Chapitre 16

88 8 2
                                    

PDV Minho

Pourquoi Cho tu devais me tenir le bras . J'avais tellement envie d'elle mais il fallait que je l'oublie, je savais que nous deux c'était fini pour de bon alors non il fallait que je me reprenne en main .

Moi : Quoi ?

Cho : C'est à cause de moi ?

Moi : Tu es perspicace.

Cho : Mais...

Moi : Laisse moi tranquille, ok !

Je m'étais barré en la laissant dans l'incompréhension totale et j'avais bien aimé.

PDV Cho

Mais j'avais rien fait on est d'accord. Je lui avais juste dit que j'allais prendre de la bouf et lui il me remballe comme ça . Mais il était ouf ce type. J'avais pris ce dont j'avais besoin et j'étais repartie dans la chambre où Seungmin et Jeongin se trouvaient sur mon lit.

Seulement : Tant à mis du temps !

Jeongin : Je croyais que les filles passaient plus de temps dans la salle de bain que dans la cuisine ?

Moi : Très drôle les gars vous êtes vraiment ha ha .

Seungmin : On peut regarder le Kdrama ?

Moi : Ouais c'est bon !

Je m'étais installé au milieu et nous avions commencé le drame coréen. J'avais toujours cette image de Minho qui me regardait avec un regard noir et ses paroles qu'il m'avait dit , m'avait fait du mal au profond de mon être. Après le Kdrama les garçons étaient partis me laissant seule dans ma chambre. Alors j'avais décidé d'aller dans le salon rejoindre les autres parce que sincèrement je détestais rester seule dans une pièce toute seule. Quand j'étais rentré dans le salon j'avais aperçu Félix et Shoonie qui était sur ses jambes, Chan qui était entrain de parler avec Changbin, Hyunjin et Lya qui étaient entrain de s'embrasser comme d'habitude, Seungmin et Jeongin qui étaient entrain de jeux vidéo , Jisung lui était entrain de manger un grand paquet de chips et merde chez merde à côté de lui se trouvait Minho. Il était vraiment attirant maintenant que j'y pense, putain il faut que je me reconcentre. Il m'avait comme même mal parlé alors non.

Moi : Salut !

Tous le monde sauf Minho : Salut Cho !

Chan : Comment tu te sens ?

Moi : Bien et toi ?

Chan : Super , merci ! ( avec son sourire lumineux)

Jisung : Ça vous dit d'aller à la plage cet aprèm ?

Lya : Oui ça serait super !

Shoonie : Moi je suis ok !

Chan et Changbin : Pareil !

Jeongin : Ouais je pourrais me bronzer !

Seungmin : Et moi je pourrais te noyer !

Tout le monde c'était mis à rigoler à part Jeongin et Minho.

Hyunjin : Alors on se rejoint devant la porte d'entrée à 14h50 !

J'étais encore une fois remonté dans ma chambre pour la centième fois de la journée et je m'étais directement dirigé vers mon armoire pour me trouver un maillot de bain et une robe . Et bah oui j'avais des vêtements maintenant enfin j'en avais avant bien sûr mais vu que ce bâtards de Jung avait mis du sang dessus il fallait bien que je m'en rachete. J'en avais trouvé un parfait .

 J'en avais trouvé un parfait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis j'avais rejoint tout le monde et on était partis direction la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Puis j'avais rejoint tout le monde et on était partis direction la plage. Leida nous avait rejoint on avait fait une photo avec les filles.  Les folles étaient de retour enfin c'était pas comme si on allait foutre le feu à la plage.

Leida : On fait quoi ?

Shoonie : Moi je vais passer du temps avec Félix vu qu'il reprend son travail demain.

Lya : Moi aussi avec Hyunjin.

Leida : Bande de lâcheuse !

Lya : Mais...

Elle m'avait tiré vers un stand de glace , je m'étais retourné et j'avais fait œil contact avec Minho .

Je serais toujours là pour toi...TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant