Chapitre VIII

45 2 0
                                    




"On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime "

- Victor Hugo

Cameron.

       Merde. Putain de merde. Si seulement elle savait. Je sens à travers mon pantalon et sa robe, chaque parcelle de son corps. J'aime l'avoir si près de moi. Elle rit à une blague faite par Zac. Je sens son corps entier bouger sur moi. Bon sang, ses fesses écrasent ma queue. Je me racle discrètement la gorge. Ma main sur sa hanche ne bouge pas d'un poil, je n'ose pas. Je ne veux pas qu'elle s'imagine que je m'intéresse à elle juste pour son corps ou son cul. Bon, peut-être un peu, mais pas que. Je veux qu'elle me trouve différent des autres. Je ne veux pas qu'elle me compare aux autres mecs. Je veux qu'elle me voit aussi unique que je la vois. Elle se tourne légèrement la tête vers moi, un sourire aux lèvres.

- Est-ce que tu me laisserais au moins aller danser ?

       Je voudrais lui dire non. Je voudrais qu'elle reste encore. Je voudrais tellement la garder près de moi. Sentir encore son parfum enivrant. Avoir ses longs cheveux près de mon visage. Je ne voudrais pas qu'elle bouge. Mais je ne peux pas lui interdire. Je ne peux pas lui imposer de restriction. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis personne pour elle. Je ne suis que le meilleur pote de son frère. Que le mec exécrable avec elle. Le mec froid et distant. Rien d'autre. Pourtant, je voudrais qu'elle me voit autrement.

- Ouais.

Elle se lève. Le froid prend sa place. Les deux autres filles se lèvent avec elles, suivies de Liam. Reste là, s'il te plaît ... Nous les regardons s'éloigner. Je sens un énorme vide. Pourquoi est-ce que je ressens ça ? J'attrape un verre et le bois cul-sec. Pourquoi est-ce qu'elle me fait ressentir tout ça ? Lorsque je repose le récipient, je vois les gars me dévisager.

- Tu en as bu combien ? me demande Kris.

- Six.

- Cam ... Tu ne bois jamais ... fait remarquer Jack.

- C'est bon, je sais encore combien j'en ai pris. Ça ne sert à rien de dramatiser.

Justin me met une patate dans le bras. Je lui décroche un regard noir. Il me sourit avec un air intéressé. Qu'est-ce qu'il me veut ?

- Alors ... Avec Elena ?

Heureusement qu'il fait noir, parce que je ne sais pas si c'est l'alcool ou quoi, mais je rougis comme un putain de gosse lorsqu'il prononce son prénom. Je me remet à penser à sa présence, son corps près du mien, sur moi. Bon sang ... Je m'étire, mine de rien.

- Quoi avec Elena ?

- Bah ... Tu sais, vous étiez très très proches ... Genre, des messes basses, des petits rires, des contacts et surtout tu l'as prises sur tes genoux. Cam, c'est quand la dernière fois que tu as été d'accord pour prendre une meuf, de ta propre initiative, sur les genoux et aussi longtemps ? poursuit-il.

- J'en sais rien.

- Donc, tu admets qu'il se passe quelque chose entre vous deux ? poursuit Zac.

Je roule des yeux.

- Non, il ne se passe rien du tout.

Ils se regardent.

- Donc, tu ne verrais pas d'inconvénient à ce que ma sœur se fasse draguer par d'autres mecs ?

Je fronce les sourcils.

- Comment ça ?

Mon meilleur pote pointe de la tête la piste. Je me redresse. Tout d'abord je ne vois rien. Puis, d'un coup, la lumière l'éclaire elle. Brièvement, certes, mais curieusement , ça me semble être une éternité. Cette robe claire lui colle à la peau et laisse des ouvertures un peu partout. Bordel de merde ... Elle est vraiment jolie ... Mes pensées s'évaporent directement quand je vois un mec près d'elle. Il la colle beaucoup trop. Elle ne s'en rend même pas compte. Elle danse, bourrée, avec ses amies ainsi que Liam. Lui non plus n'a pas remarqué. Fait chier Elena. Le mec pose ses mains sur ses hanches et se presse contre son derrière. Quel fils de ...

HEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant