« Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. »- Coco Chanel
Cameron
Enfoiré de Justin. J'ai qu'une envie, c'est de lui éclater la gueule. Le mec aurait pu venir à tout moment, non, il choisit de ramener son cul exactement à l'instant où je m'apprêtais à l'embrasser devant tout le monde. Quel putain de blaireau. Les mecs font mine de rien, à côté, mais j'ai l'impression qu'ils se foutent tout aussi de ma gueule. Fait chier.
Après le feu d'artifice, nous mangeons le repas. Une ambiance joyeuse et festive nous anime alors que nous bouffons comme des porcs. La soirée passe super vite. Mon père n'arrête pas de faire des blagues éclatées et ma mère de se remémorer tous les souvenirs possibles et inimaginables, tout en balançant des anecdotes que j'aurais préféré oublier. Un peu après minuit, nous nous dirigeons vers la porte d'entrée, pour rentrer chez nous. Nos mères nous raccompagnent jusqu'à la sortie, après que nous ayons salué nos pères, frères et sœurs.
- Rentrez bien ! Et faites attention sur la route ! sourit madame Jones.
- Oui maman ! râle Zac.
- On se revoit pour noël de toute façon ! rit Liam.
- Tu seras là aussi Elena ? demande ma mère.
- Je ...
- Oui, nous serons là madame Miller ! Encore merci pour tout et passez une bonne soirée ! répond Léo, en prenant sa sœur par les épaules et la poussant dehors.
- Je ... Au revoir ! crie cette dernière, alors qu'elle disparait dans l'ombre.
Je l'entends râler après son frère, alors qu'ils s'éloignent peu à peu. Je me retrouve seul, les autres embrassant une dernière fois leur parent.
- Tu as passé une bonne journée mon chéri ? me demande ma mère en me souriant.
- Oui, merci pour tout, maman.
Elle s'avance et dépose un baiser sur ma joue, tout en me prenant dans ses bras. Elle murmure :
- Je t'en prie mon petit Cam, fais attention à toi ...
Je me détache d'elle et lui sourit. Nous sortons de la maison et rejoignons Elena et Léo, déjà installés dans un des 4×4. Je me place devant le volant et manœuvre pour emprunter le chemin du retour. Pourquoi est-ce que ma mère m'a dit ça ? Est-ce qu'elle se doute de quelque chose ? Non, ce n'est pas possible. C'est pas possible mais pourquoi est-ce qu'elle me sort un truc dans ce genre ? D'habitude, elle m'enlace et c'est tout. Pourquoi me dire ça maintenant ? Je secoue la tête et redémarre au feu vert. J'ai hâte de rentrer, je suis fatigué.
- Lena, Tess t'as répondu aujourd'hui ?
- Hum ... Je ne sais pas, je ne lui ai pas envoyé de message, il me semble. Pourquoi ?
- Elle ne m'a pas répondu de la journée !
Mon meilleur pote passe une main sur son visage et en soufflant. Liam éclate de rire.
- T'es vraiment dingue de cette fille ou quoi ?
Du coin de l'œil, je le vois rougir.
- Non, arrête tes conneries !
- T'es sérieux ? Tu l'aimes autant ? C'est toujours, Tess par-ci, Tess par là ! Tess fait quoi ? Tess est où ? Je vais avec Tess ! Léo, t'es amoureux !
VOUS LISEZ
HER
RomanceJusqu'où le mensonge peut-il aller ? Jusqu'à quand le passé peut-il être caché ? TW : Cette histoire évoque certains traumatismes, violences, insultes et propos choquants. Certains sujets et passages peuvent être osés et à caractère sexuel. Elle s'a...