PDV de Véroniqua
Après une heure de maths et d'art plastique des plus ennuyante, si vous voulez mon avis, la cloche sonna enfin pour annonçais la pause. Même si j'appréhendais la discussion avec ma cousine, j'étais heureuse de sortir de cette salle à l'ambiance loufoque et étouffante. En voyant ma tête, Harry se moqua de moi.
Harry: Alors, Véro, qu'as-tu pensé de ce cour d'art plastique? Non! Répond pas! Je suis sur que tu as adoré!
Il dit tout cela d'un ton moqueur et en me prenant par les épaules pour me serrer contre lui.
Moi: Arrête ça! Ce n'est pas drôle! je ne comprend pas pourquoi cette matière existe. Elle est inutile, à quoi ça va me servir de savoir quel peintre à fait et pourquoi. Non mais franchement, tu crois vraiment que je vais ressortir un jour " C'est un tableau de Picasso, il a été peint en 1902 en plein dans sa période bleue."
J'ai dit la dernière phrase avec un ton vantard et avec une attitude fière. Pendant ce temps, Harry rigolait de plus en plus, m'énervant par la même occasion.
Moi: En plus cette prof est complètement conne. Les enfants, tu te rends compte, elle nous a appelé les enfants! Mais pour qui elle se prend cette vielle mégère! Et toi, arrête de rire!
Je lui donna un coup de coude dans le ventre, la faisant rire encore plus. Vexée, je croisa mes bras et parti en ruminant à quel point mon meilleur ami était stupide et contre cette chose immonde et stupide qui nous servait de cour. J'entendis Harry m'appeler mais je l'ignora et continua mon chemin vers les Cullen et ma cousine. Harry fini par me rejoindre, ricanant toujours bêtement dans son coin. J'avais beau lui lancer des regards noirs mais rien n'y faisait monsieur Potter trouvait cela drôle. Je me renfrognais encore plus, si cela était possible. En arrivant près des autres, ils remarquèrent mon air vexé mais ne dirent rien. Enfin, jusqu'à ce qu'Emmett demande ce qu'il se passait.
Emmett: Ouh, là! Tant fait une tête Véroniqua. Qu'est ce qui s'passe?
Je grommelait quelque chose d'incompréhensible aux oreilles de tout le monde pendant qu'Harry se fendait la poire à côté de moi. Comprenant qu'il ne pourrait rien tirer de moi, Emmett se tourna vers Harry qui repris son souffle pour expliqué le pourquoi du comment notre état.
Harry: Nous venons d'avoir notre première heure d'art plastique. . . Et Véro m'expliquait sa façon de penser. . . A propos de ce cour. . .
Il faisait des pauses pour rire. Les autres ne comprenant pas ce qu'il y avait de drôle là dedans le regardait bizarrement pendant que je l'incendiait du regard.
Alice: Et donc? Qu'il y a t-il d'aussi marrant là dedans?
Harry: J'y venais, j'y venais. Madame m'expliquait qu'elle trouvait ce cour. . . Attend comment tu disais déjà? Ah oui! Je cite " Cette matière est inutile, non mais franchement, tu crois que je vais ressortir ça un jour!" Tous le monde éclata de rire, même moi, face à son imitation de ma personne. Et ce n'est pas tout! Le meilleur pour la fin " En plus cette prof est complétement conne! Les enfants, tu te rends compte, elle nous a appelé les enfants! Mais pour qui elle se prend cette vielle mégère!"
Et là s'en fut trop, nous partîmes tous dans un fou rire incontrôlable. Je repris mes esprits difficilement comme tout le monde. J'essuyais mes larmes de rire quand je me rappelais pourquoi j'était là. Je me raclait la gorge et regardais Isa.
Moi: Isa, il faut qu'on parle.
Elle me suivit en silence un peu plus loin pour que l'on est un peu d'intimité. Elle allait parler quand je la stoppe avec ma main et commence à lui dire ce que j'ai sur le cœur.
Moi: Je sais ce que tu vas dire " Je suis désolée, je recommencerais plus, Bla Bla Bla". Mais ça je m'en fiche Isabella, tu sais quasiment tout de moi. Tu sais donc par la même occasion comment j'ai était élevé ou encore ce qu'il c'est passé il y a quelques temps. Je sais que tu t'inquiète pour moi mais tu ne peux pas tous contrôler. Tu ne peux me forçais a mangé même si c'est pas bon dans l'état dans lequel je suis. J'ai juste besoin de toi pour me soutenir pas pour m'obliger à faire quelque chose. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux te dire mais s'il te plaît ne recommence pas.
Bella me regarda les larmes aux yeux et c'est instant que je compris que je pleurais depuis bien longtemps puisque je sentait mes joues humides. Elle me regarda droit dans les yeux avant de déclarer.
Isa: Je comprend ce que tu veux dire mais comprend moi aussi. Je ne te vois pas pendant 3 ans et quand tu reviens tu m'annonce tout ça. Tu me dis que tu nous as mentit sur ta relation avec ton père pendant tout ce temps et tu me dis de ne pas m'inquiéter. Tu dois comprendre que c'est difficile puis je ne suis pas la seule à m'inquiéter pour toi. Charlie aussi s'inquiète pour toi. On veut juste te protéger et te réconforter de tout cela.
Moi: Vous ne pouvez pas me protéger de mes démons intérieurs Isa, comprend le merde! Tous ce que vous pouvez faire c'est m'épauler et me soutenir dans cette situation. Pas de me surprotéger.
Isa: Tu es sûre ? J'hochais la tête. Bon, bas j'imagine que je n'ai pas le choix et que je doit accepter cela comme ça. Mais sache que nous serons toujours là pour toi.
Moi: Je sais merci Isa.
Je la pris dans mes bras tous en sanglotant. Elle sanglote aussi contre moi. Je me sens rassuré de ne plus être en froid avec elle. Calmement, nous reprenons notre calme avant de nous séparer. À peine je recroise le regard de ma cousine que je me remet à pleurer.
Isa: C'est bon arrête de pleurer. C'est fini. . .
Moi: Excuse moi, c'est les hormones. Mais sache que je pleure de bonheur. Ca me fait tellement de bien de savoir que je peux compter sur vous.
Isa: Oh ma belle! On sera toujours là pour toi. On est ta famille.
Moi: Je t'aime Isa! Et merci d'être là.
Isa: Je t'aime aussi! Allez sèche tes larmes et on vas voir les autres.
J'acquiesce en essuyant mes larmes puis me dirige à sa suite vers les autres. Les autres nous regardèrent bizarrement en nous voyant les yeux rouges et encore remplis de larmes, pour mon cas, en revenant vers eux mais ne disent rien. Harry m'a seulement entraîner dans une étreinte réconfortante. Je me remis à sangloter tout en serrant Harry contre moi.
Moi: Désolé pour ton pull. C'est les . . .
Harry: Hormones, je sais et pas besoin de t'excuser pour ça. Je suis là pour ça. C'est mon rôle de meilleur ami!
PDV Général
Les deux meilleurs amis s'était échangé ses quelques mots dans le plus grand des secrets. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'une autre personne les avait entendu. Car même si cette personne ne le dirais à haute voix, elle s'était prise d'affection pour les deux sorciers.
Elle n'avait retenue qu'une seule chose de cette discussion.
C'est les hormones.
Elle compris immédiatement ce qu'avait la jeune femme. Car même si elle ne pourrait jamais être dans cet état, elle le voulait plus que tout au monde et c'était renseigné là dessus. Véroniqua était enceinte!
VOUS LISEZ
Une fin heureuse ? (Histoire abandonnée)
Paranormal/!\ Depuis quelques mois, j'ai perdu l'inspiration pour écrire la suite. Je ne sais pas si je la retrouverais donc je préfère mettre que cette histoire a été abandonnée que en pause. Pour ceux qui l'a liront quand même merci cela fait toujours plais...