IV

259 10 0
                                    

Après qu'Edward sois parti, nous avons discuté de nos vie mais quand ils m'ont proposé de resté manger j'ai refusé car je me suis rappelé que Harry devait m'attendre. J'ai donc pris congé en leur disant que de toute façon je suis dans le lycée de Bella. Si vous vous posé la question oui je leur est dit que j'était enceinte et ils l'ont assez bien pris certes ils était en colère contre mes tortionnaires mais je les ai rassuré en leur disant qu'ils étaient tous en prison même si ce n'est pas complètement vrai ça à suffit à les rassurer. Puis je suis rentrée retrouver Harry qui m'attendait pour mangé.

*elipse jusqu'au lundi*

BIP BIP BIP 

Je me réveillais sous ce charmant son qui me sort de mon sommeil mouvementé par les cauchemars. Je me lève et fais ma routine matinal avant d'aller réveiller Harry et Teddy. Je m'occupe d'habiller Teddy, faire son sac et le mien et préparer le petit déjeuner. Vers 8h, nous sommes parti déposé Teddy chez la nourrice. Je me gare devant une charmante maison et je décent de la voiture avec le cosy de Teddy et le sac allonger et pars en direction de la porte avec Harry derrière moi. Harry sonne et la porte s'ouvre sur une femme d'environ 45 ans  toute souriante.

Nourrice: Bonjour, je suis Isabelle, vous devez être le frère et la sœur de Teddy?

Moi: Enchanté, je suis Véroniqua la marraine de Teddy et voici Harry son parrain.

Harry: Enchanté!

Isabelle: Oh excusez moi! Mais vous me paraissiez tellement jeune que j'ai directement pensez à ça.

Moi: Ce n'est pas grave! Sinon en ce qui concerne la garde de Teddy, je vous ai normalement tout mit sur un papier dans le sac allonger mais si il y a un problème faites moi un message. Un de nous deux viendra normalement le chercher vers 17h30/18h.

Isabelle: Ok tout est noté! Je ne vous retiens pas plus longtemps.

Nous faisons un dernier bisous à Teddy, la saluons et retournons dans la voiture direction le lycée. Une fois arriver au lycée, je me gare sur une place libre et nous sortons de la voiture. A peine sortis quelque chose ou plutôt quelqu'un me fonce dessus. Je reconnais Isa grâce à son odeur de rose et la serre dans mes bras. Quand nous nous éloignons je vois plusieurs personnes nous regarder bizarrement dont Harry, Edward et les personnes autour de lui. 

Moi: Harry je te présente ma cousine Isabella et Isa je te présente Harry mon meilleur ami.

Harry: Enchanté Isabella! J'ai beaucoup entendu parlé de toi.

Bella: De même Harry! J'espère que c'était en bien sinon tu peux m'appeler Isa. Entre nous j'ai aussi beaucoup entendu parler de toi.

Elle dit ces derniers mots sur le ton de la confidence et malheureusement pour elle je l'ai entendu. Ce qui fait quelle se prend une légère tape derrière la tête. Ce qui fis rire Harry et par la même occasion nous entraine, moi et ma cousine. Je ressent une nouvelle que quelqu'un essaye de pénétrer dans mon esprit, je le repousse mais je vois que Harry aussi ressent cette personne et dois lui aussi la repousser. Après cet incident, Bella nous entraine vers Edward et les gens autour de lui.

Bella: Alors , Véro, Harry voici Edward Cullen, que tu connais déjà Véro, après nous avons Jasper Hale, puis Alice Cullen, après Emmett Cullen et voici Rosalie Hale. Tout le monde voici Véroniqua Lodge ma cousine et son meilleur ami Harry Potter.

Moi: Enchanté!

All: De même!

Moi: Bon c'est pas tout mais est-ce-que l'un d'entre vous peut nous montré le bureau du directeur?

Bella: Bien sur! Venez, les autres à plus tard!

Sur ces paroles, elle nous prend chacun un bras pour nous emmené chez le proviseur.

Moi: Tu sais Isa c'est pas contre toi mais je suis enceinte donc si tu pouvais éviter de me trimbaler dans tout les sens tu m'arrangerais.

Bella: Désolé, je suis juste tellement contente de te retrouver que j'en oublie ta condition. Et voila vous êtes arriver à destination. A plus tard! 

Sur ceux elle part dans une autre direction et nous laisse devant la porte. Je toque et attend une réponse avant d'entrée. Une fois entrée, le proviseur nous demande de nous asseoir. 

PDV de Edward Cullen

Les trois viennent de partirent pour le bureau de proviseur quand Jasper dit.

Jasper: Ils sont bizarre! 

Alice: Je suis d'accord avec toi, s'habiller avec des vêtements aussi chaud en cette période n'est pas normale.

Rosalie: On ne parle pas de vêtements ici, on parle de leur comportement mais c'est quand même bizarre. C'est comme-ci il cachais quelque chose.

Jasper: Ils ont plusieurs cicatrices sur le visage et leur émotions sont bizarre. J'ai ressentit de la tristesse, du deuil, de la haine mais surtout de la peur et de la méfiance.

Alice: Ils ne sentent pas l'humain normale, ils sentent autre chose que je n'arrivent pas à identifier. Edward? Que disent leurs pensées?

Moi qui était resté silencieux pendant toute la conservation releva la tête et sortit de mes pensées à l'entente de mon prénom.

Moi: Je n'arrive pas à lire leur pensées. Une force me repousse quand j'essayent de le faire.

Des exclamations de surprises sortent de leur bouche, une fois le choc passer nous nous plongeons dans le silence. D'un seul coup Emmett qui n'avais pas parler jusqu'ici intervint, nous faisant tous sursauté.

Emmett: Leur sourire était un faux et leur yeux reflétait une tristesse infini dedans. Je me demande ce qui à bien pu leurs arriver pour être dans cet état.

Après ces paroles prononcés la sonnerie retentit et nous nous séparons pour aller en cour.

PDV de Véroniqua 

Nous venons de sortir du bureau du proviseur et heureusement Harry et moi sommes dans la même classe. Nous sommes arriver devant la salle où notre premier cour se déroule. Je toque et entre en entendant la réponse du prof. Il nous demande de nous présenter devant les autres élèves.

Allez ça ne doit pas être compliquer! 

Une fin heureuse ? (Histoire abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant