X

175 8 1
                                    

Point de vue de Véroniqua:

*après qu'elle soit sortie du self* 

Je m'assois sur des marches et éclate en sanglots. Les paroles de Bella résonnent dans mon esprit. Ce qu'elle m'a dit me bouleverse plus que je ne l'aurais pensé. Je sais que je ne pourrais pas mangé plus mais cela me fait culpabiliser par rapport à ma grossesse. Je n'ai jamais mangé énormément à cause de mon éducation mais après ma séquestration ça ne s'est pas amélioré au contraire ça a empiré. Je me réhabitue peu à peu à vivre, manger ou même me comporter comme une personne normale mais cela est compliquer après avoir fait fasse à de longs mois de torture, combattu les plus grand mage noirs, risqué la mort à plusieurs reprise et perdu des personnes chères à notre cœur. En plus si ce n'étais pas déjà assez compliqué, J'ai des cicatrices sur tout le corps me rappelant sans cesse que moi je suis là alors que d'autres sont morts. On m'a souvent dit se dernier mois que j'avais de la chance d'avoir survécu à cette guerre mais je ne voie en quoi c'est de la chance d'avoir perdu mes amis, non ma famille même.

J'entend des pas arriver vers moi, je relève la tête et croise le regard vert émeraude de mon meilleur ami.

Moi: Harry...

Ma voix est empli de douleurs. Il se précipite pour me prendre dans ses bras. Il me murmure des paroles rassurantes pendant que je pleure dans ses bras. Heureusement que Harry est là parce que je ne sais pas si je serais encore vivante s'y il n'était pas là.  Nous restons bien dix minutes dans cette position, avant que Harry se recule légèrement pour me regarder.

Harry: Je sais bien que c'est compliqué mais n'oublie pas que l'on va s'en sortir. Après tout, on est des Gryffondors et on est connu pour notre côté bornés, non?

J'eu un petit rire fasse à sa remarque.

Harry: Si tu veux mon avis je te préfère comme ça. Allez viens c'est bientôt l'heure de reprendre les cours.

Je lui fis un faible sourire et me relevais. J'essuyais mes dernières larmes et l'embrassais sur la joue.

Moi: Merci d'être là pour moi.

Harry: Je serais toujours là pour toi et pour Teddy.

Il me fit un doux sourire avant de m'entraîner vers notre salle de cours.

*Ellipse des cours de l'après-midi*

Nous venons de terminé les cours et nous nous dirigeons vers la voiture avec Harry. Sur le chemin, j'en profite pour envoyé un message à Isa.

 Isa ;D

Je suis avec Harry, nous allons cherché Teddy.

J'aimerais que l'on parle demain.

 Bisous.

Arrivé à la voiture, je me met derrières le volant et me dirige chez la nourrice pour aller chercher Teddy tout en discutant tranquillement avec Harry. Il est 17h15 quand nous arrivons là bas, Harry pars le chercher et l'installe dans la voiture puis nous rentrons à la maison.

Ce soir c'est Harry qui cuisine pendant que je donne le bain à Teddy. Ce petit ange ressemble beaucoup à ses parents. Quand je le regarde je vois Remus à travers ses traits mais quand je voie ses cheveux je revois Tonks et sa maladresse. Avec Harry, nous espérons qu'il n'en héritera pas. Après ce moment privilégié avec mon filleul, je le met en pyjama et nous descendons mangé avec Harry.

Après ce repas riche en rire, Harry pars avec Teddy pour le coucher pendant que je m'occupe de tout rangé. Une fois que tout est rangé je monte en haut faire un bisous à Teddy qui est dans les bras d'Harry pendant que celui ci lui chante une berceuse. Je les regarde avec douceur avant d'aller dans ma chambre pour faire mes devoirs. Avant de commencer à les faire, je me change pour me mettre en pyjama.

J'étais en train de mettre mon t-shirt quand mon regard se perd sur mon reflet dans le miroir. Dans ce reflet, on voit mon ventre de femme enceinte mais aussi toutes mes cicatrices. Je passe délicatement mes mains sur celles ci avant de caresser doucement mon ventre. C'est à ce moment là que je prend réellement conscience, pour la première fois, que dans quelques mois il sera là. Suite à cette prise de conscience, je me fais la promesse que je me battrai pour lui, pour ne pas qu'il vive la même enfance que moi.

Un grincement derrière mon dos me fais sortir de ma léthargie. Harry ce tient dans l'encadrement de la porte, rouge d'embarras.

Harry: Désolé... Je voulais juste te souhaiter une bonne nuit.

Un léger rire s'échappe de ma gorge. Je baisse mon t-shirt et me dirige vers lui pour lui faire un bisou sur la joue.

Moi: Ce n'est rien! Bonne nuit à toi aussi.

Sur ces paroles, chacun de nous va se coucher pour une nuit de sommeil, espérons le, réparatrice.     


Une fin heureuse ? (Histoire abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant