Moi c'est Véroniqua Lodge, 18 ans, sorcière, héroïne de guerre, meilleure amie de Survivant mais surtout je suis une femme brisée. Physiquement, je suis assez grande, 1m72, j'ai les cheveux châtains et les yeux verts. Mentalement, je suis quelqu'un de calme, réfléchit et timide quand on ne me connais pas mais une fois que je connais la personne je devient un peu folle et dit ce que je pense par contre que tu me connaisses ou pas il ne faut pas m'embêter car je pars au quart de tour. Pour résumer ma vie dans les grandes lignes :
A 7 ans, j'ai perdu ma mère et c'est à partir de là que tout à commencer à se corser. Mon père à commencer à me détesté parce que je lui rappeler trop ma mère, puis à mes 11 ans j'ai découvert que j'était une sorcière et cela mon père ne l'a pas accepter. Il a donc commencer a m'appeler " le Monstre", à m'ignorer et à se servir de moi comme si j'était son esclave. A cette époque, je me disais que serte je n'avais pas l'amour d'un père ou une mère mais que j'avais toujours un toit sur la tête et puis malgré tout c'était mon père et je l'aimais. Après ça, je suis rentrée à Poudlard et j'ai rencontrer Hermione Granger, une Née-moldue comme moi, c'est très vite devenue ma meilleure amie. Je travaillais dure en me disant que si j'avais de bonne notes mon père serait fier mais non c'était peine perdu. Puis, nous avons rencontrer Harry et Ron. Et c'est a partir de la que notre merveilleuse aventure à commencer. Nous sommes rester uni même quand Voldemort est revenu ou à la mort de Sirius ou Dumbledore. L'été après notre sixième année, mon père fait la pire chose qu'il aurait pu faire il m'a vendu à Voldemort, j'ai juste eu le temps d'envoyer une simple lettre à Hermione que l'ont m'emmenée déjà. Là bas je me suis fait frapper, fouetter, violer et esclavager pendant de long mois par Bellatrix et Rodolphus Lestrange et Lucius Malefoy en particulier. Puis un jour des raffleurs ont ramené Harry, Ron et Hermione au Manoir heureusement Dobby est arrivé pour nous délivrer mais Hermione c'est pris un avada kedavra qui m'était destiné juste avant que l'on ne transplannent avec Dobby. Après ça, nous avons été à Gringotts puis à Poudlard pour la bataille. Dans cette bataille, nous avons perdu Remus, Tonks, Fred, Ron, Rogue et bien d'autres encore mais nous avons finalement triomphé contre les ténèbres. Aujourd'hui, quand je vous parle nous sommes 1 mois après la bataille et j'ai découvert plusieurs choses comme le faite que je suis tomber enceinte à cause de mes viols et aussi que je suis la marraine de l'adorable Teddy Lupin et que l'une des dernières volontés de Remus et Tonks est que je l'élève comme si c'était mon fils. J'ai conscience que ma vie n'a pas été toute rose mais je me dit que tout finira par s'arranger et ceci commenceras dès demain puisqu'avec Harry nous avons décider de déménager à Forks où vivent le frère de ma mère et ma cousine.
A partir de demain, moi, Véroniqua Lodge commencera une nouvelle vie!
VOUS LISEZ
Une fin heureuse ? (Histoire abandonnée)
Paranormal/!\ Depuis quelques mois, j'ai perdu l'inspiration pour écrire la suite. Je ne sais pas si je la retrouverais donc je préfère mettre que cette histoire a été abandonnée que en pause. Pour ceux qui l'a liront quand même merci cela fait toujours plais...