V

245 8 0
                                    

Moi: Bonjour, je m'appelle Véroniqua Lodge, j'ai 18 ans et je viens d'Edimbourg en Ecosse.

Quand j'ai fini de me présenter, le prof me désigne une place à côté d'une fille au premier rang. Une fois que je suis installer c'est au tour d'Harry de se présenter.

Harry: Salut, je suis Harry Potter, j'ai 17 ans et je viens de Godric's Hollow un petit village dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.

Une fois présenter Harry part à la place désigné par le prof. Quand il est installé le prof continu sont cour qui se porte sur les catastrophes naturelles dans le monde. C'est un cour qui rassemble l'histoire et la géographie qui était très intéressant du moins jusqu'à ce qui parle des accidents toujours inexpliqué qui se sont passer à Londre ces derniers mois et qui ont subitement cessé. Ils a parler aussi nuage noire qui se trouvaient aussi la plupart du temps sur les lieux des incidents. C'est la que le prof nous posa une question qui nous pris de cour.

Prof: Vous, Miss Lodge et M Potter, qui venez de la bas, savez vous ce qui c'est passer?

Moi: Non, nous ne savons pas ce qui c'est passer mais par contre je suis sure que vous le savez!

Je dit ces paroles dans le plus grand des calmes, certains élèves était choqué de mes accusations. 

Prof: Vous savez Miss vos accusations sont très grave mais avez vous au moins une preuve de ce que vous avancez?

Moi: Bien sur! J'en ai même plusieurs mais je ne vais pas toute les cité ce serait trop long. De un vous avez un accent britannique, de deux la façons de dire Miss est typiquement anglaise et de trois vos yeux, les yeux ne mentent jamais, dans vos se lit une sorte savoir certes mais un savoir qui serait plus tôt le faites de me mettre au défi de dire une chose que seule vous et moi connaissons l'existence. Ai-je raison?

Prof: Je dois avouez que votre sens de déduction est très bon mais il vous manque quelques détails.

Moi: Si vous voulez parler de votre tatouage alors je pense qu'il ne manque rien très cher.

Il paru déstabilisé quelques seconde mais se reprit vite en continuant son cour comme si notre discussion n'avez jamais eu lieu. À la fin du cour, il me demanda de rester pour me parler, je savais qu'il fallait que je prévienne Harry je lui glissa donc à l'oreille.

Moi: C'est un mangemort, je parierais soit sur Lucius soit Yaxley. Sois près à intervenir au cas ou ça dégénèrerais.

Il hocha la tête et me laissa seule avec le professeur. On rasta un instant silencieux ce fixant dans le blanc des yeux, au bout d'un moment il décida de briser le silence.

Prof: Je dois avouer que tu m'as impressionné tout a l'heure avec ton sens de déduction.

Moi: J'en suis flatté Lucius

Lucius: Au tu sais qui je suis je peux donc reprendre mon apparence.

Il redevint blond avec les yeux d'un bleu glacial. Il jeta un sort qui ferma la porte magiquement et se tourna vers moi.

Lucius: Tu vois très chère le Seigneur des Ténèbres ma donné une mission et cette mission est de te torturer, de n'importe quelle manière du moment que tu finisse par mourir. Malheureusement, tu est encore vivante, je suis donc ici pour achever cette mission.

Moi: Parce que tu crois que je vais te laisser me tuer sans rien faire

Lucius: Non, je sais que tu ne te laisseras pas faire c'est pour ça que nous allons faire un duel mais dans ton état tu ne tiendra pas longtemps.

Moi: C'est ce qu'on verra, connard.

Après ces jolies paroles, nous commençons un féroce combat.

PDV de Harry

*Juste après qu'il soit sorti de la salle*

Je me poste contre le mur à côté de la porte, ma baguette en main près à intervenir. Ca devait faire 5 minutes que j'était devant la salle, quand Isabella et les Cullen arrivèrent.

Bella: Enfin je vous retrouve! J'ai cru que vous vous étiez perdu.

Elle dit tout ça en venant me serrait dans ces bras. Je sais que Véro me tuerais si sa cousine ou n'importe qui d'autre étais blessais ou même juste témoin de la scène qui risque de ce passer dans quelques instants.

Moi: Isa fallait pas t'inquiéter. Vous me montrer la cour?

Bella: Bien sur! Mais avant où est Véro?

Harry: Il se pourrais, je dit bien il se pourrais, qu'elle est provoquée le prof et qu'ils discutent ensemble. Elle m'as dit de ne pas l'attendre mais je l'ai attendue et maintenant je me fais chier donc sil te plait montre moi la cour, elle nous rejoindra.

Bella: D'accord, j'espère qu'elle ne va pas. . .

Mais elle fut interrompu par un crie de Véroniqua.

Véro: C'EST CE QU'ON VERRA, CONNARD!

Moi: Et merde!

Tout le monde se tourna vers moi et me dévisagea. Isa commençais à s'affoler.

Bella: MAIS QU'EST-CE-QUI SE PASSE? HARRY, TU ETAIS AU COURANT?

Moi: Oui, je suis au courant mais tu vois la je peux pas vraiment intervenir avec tous se monde.

Bella: MAIS JE M'EN FICHE, IL S'AGIT DE LA SURVIE DE MA COUSINE!

Moi: Ok c'est bon! Je m'en occupe.

Sur ces paroles, je pointais ma baguette sur la porte et lança un alohmora mais il ne marcha pas

Moi: Alors tous le monde vous vous reculez je vais la faire exploser.

Ils me regardèrent avec des yeux ronds mais s'exécutèrent quand même. Je lançais un bombarda maxima et cette fois ça marcha. Je rentra dans la salle et remarqua que l'explosion ne les avait pas déconcentrer.  Je n'avais jamais vu Véroniqua se battre avec autant d'hardeur que aujourd'hui et je comprit pourquoi en voyant que son adversaire n'était autre que Lucius Malefoy. Je décida de déconcentrer Malefoy pour que Véroniqua puisse prendre le dessus et le battre. Ce qui marcha très bien puisque Véro finissait maintenant de le ligoté. Je couru dans ces bras car j'avais eu peur pour elle puis nous fûmes rejoint par Isa qui était en larmes. Véroniqua releva la tête, regarda vers la porte et resta stupéfaite. Je suivi sont regard et vu les Cullen sur le pas de la porte choqué.

Nous allons devoir nous expliquer et ceci risque d'être compliqué! 

Une fin heureuse ? (Histoire abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant