III

263 9 0
                                    

Charlie me serre fort contre lui en chuchotant mon prénom. Aussi loin que je m'en souvienne on a toujours était très fusionnel et quand j'ai décider de couper contact avec lui au retour de Voldemort, j'en ai été brisé. Il me fais entrer et c'est là qui remarque le cosy et Teddy. Il commence à me poser des questions mais je l'arrête en lui disant que je vais tout lui raconter depuis le début. À la fin de mon récit je suis en pleurs et Charlie est choquer de toutes les horreur que je lui est comté. Nous continuons de parler tranquillement après ça et vers 18h on entend un bruit de portière dehors. La porte de la maison s'ouvre sur ma cousine criant.

Bella: JE SUIS RENTREE! 

PDV de Bella

*Quelques minutes plutôt*

Edward ce gare devant chez moi quand je remarque une voiture que je n'ai jamais vu. Je sors de la voiture et me dirige vers la porte de chez moi, je rentre en criant comme à mon habitude.

Moi: JE SUIS RENTREE!

Mais je me stoppe net en voyant qui est dans le salon. Je me précipite dans ces bras, on ce met à pleurer comme des madeleines. Mais je me reprend vite et me met à crier sur elle.

Moi: MAIS T'ES MALADE PLUS JAMAIS TU FAIS DES CHOSES AUSSI DANGEREUSES! JE ME SUIS FAIS UN SANG D'ENCRE POUR TOI! EN PLUS ON RECEVEZ CE PUT. . .

Véroniqua: ARRETES DE GUEULER COMME UN ÂNE, TU VAS ME REVEILLER TEDDY!

Je m'arrête surprise puis je me rend compte que je ne sais pas qui est Teddy.

Moi: C'est qui Teddy?

Véroniqua: C'est mon filleul, j'ai sa garde.

Elle dit ceci en me montrant un cosy près du canapé que je n'avais pas remarquer. Je me calme instentanément et m'approche du cosy.

PDV de Edward

*Quelques minutes plutôt*

Je suis en train de garer la voiture devant chez Bella, elle sort de la voiture rapidement pour se diriger vers chez elle. Je descend à mon tour de la voiture pour la suivre et quand je rentre dans la maison je la trouve en train de pleurer avec une fille qui m'ai inconnu dans les bras. Puis d'un seul coup Bella s'écarte et commence à crier en colère contre cette personne ce qui est très rare.

Bella: MAIS T'ES MALADE PLUS JAMAIS TU FAIS DES CHOSES AUSSI DANGEREUSES! JE ME SUIS FAIS UN SANG D'ENCRE POUR TOI! EN PLUS ON RECEVEZ CE PUT. . . 

Encore plus rare c'est que cette personne à couper Bella en lui criant à son tout dessus.

???: ARRETES DE GUEULER COMME UN ÂNE, TU VAS ME REVEILLER TEDDY!

Bella qui allait répondre ferma ça bouche surprise puis la réouvrit.

Bella: C'est qui Teddy?

???: C'est mon filleul, j'ai sa garde.

Quand elle dit ceci en montrant un cosy, avec un bébé endormi à l'intérieur, près du canapé Bella s'en approcha doucement. C'est à ce moment que l'inconnu me remarqua et plongea ses yeux dans les miens. C'est la que mon cœur explosa rien qu'a ce contact visuel. J'eu immédiatement envie de la protéger, de la chérir et la rendre heureuse comme si m'a vie en dépendais. Mais qu'est-ce-qui m'arrive?

PDV de Véroniqua

Bella s'approcha doucement du cosy de Teddy quand je sentis une présence, je releva ma tête pour rencontrer un regard doré. Mon cœur explosa devant cette vision. Un sentiment de sécurité s'installa en moi, ce sentiment je ne l'avais pas sentis depuis des mois même des années. Je ne sais pas qui est cette personne mais je sens quel va devenir quelqu'un de très important pour moi. Mais que m'arrive-t-il? 

Je détournais le regard vers Bella et Teddy quand je sentis que quelqu'un essayais de pénétrer dans mon esprit, heureusement que j'ai appris l'occlumencie et que je la maitrise. Je chasse cette présence et me reconcentre sur ma cousine. Au bout d'un moment, elle se relève et ce rend compte de la présence du garçon.

Bella: J'ai oublié de faire les présentation Véro voici Edward Cullen mon copain, Edward voici Véroniqua Lodge ma cousine.

Edward: Enchanté Véroniqua!

Sa voix est si envoutante, je me ressaisi vite fait et serre la main qu'il me tend.

Moi: De même Edward! D'ailleurs appelle moi Véro.

Sa paume est froide, ses yeux dorés, sa blancheur, sa voix envoutante et son incroyable beauté, tout me laisse penser que c'est un vampire mais ne tirons pas de conclusion trop hâtive et pour le moment c'est l'heure des retrouvailles en famille.

Edward: Bon, je vais vous laisser en famille te je vais rentrer chez moi. Bella on voit demain au lycée et Véro à la prochaine!

Une fois ces mots prononcés il s'en va.

Cette soirée s'annonce bien!



Une fin heureuse ? (Histoire abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant