XV

136 5 0
                                    

PDV de Véroniqua

Arrivée à la maison, je fis visité sommairement la maison à Rosalie. Une fois la visite terminée, je regardais l'heure et me rendis compte qu'il était déjà 18 heure. Je me tournais vers Rosalie.

Moi : Bon au vue de l'heure qu'il est je te propose un programme pour ce soir et tu me dis si ça te convient. Elle hocha la tête Teddy dans les bras. Avec Harry on fonctionne toujours de la même manière, pendant que l'un donne le bain à Teddy l'autre fais à manger. Donc je te propose, on fait d'abords nos devoirs, ce qui devrait aller vite, puis tu donnes le bain à Teddy pendant que je me fait à manger. Ca te va ? A moins que tu ne veuilles faire l'inverse? ? Je comprendrais tu sais ? 

Rosalie : Eh respire ! Tout vas bien! Elle rigole. Ca me convient parfaitement de m'occuper de ce petit ange. En plus je n'ai jamais vraiment cuisiné donc si tu ne veut pas être intoxiqué il vaut mieux que ce soit toi qui te prépare à manger. 

Moi : D'accord ! dit-je en la rejoignant dans son rire.

Une fois notre instant de folie calmé, nous nous mîmes à faire nos devoirs dans le salon tout en parlant de tous et de rien. Ce n'est que vers 18h45 que nous terminons nos devoirs. Rosalie monta à l'étage en compagnie de Teddy pour lui donner son bain. Je profita de cet instant pour écrire une lettre aux Weasley.

" Hey tout le monde !

Comment ça va ?  De notre côté tout ce passe bien. Nous avons emménagé dans une charmante maison typiquement américaine. J'ai pu retrouvé mon oncle et ma cousine que je n'avais pas vu depuis plusieurs années. 

Nous avons trouvé une nourrice pour Teddy . Elle s'appelle Isabelle et elle est charmante. 

Au niveau des cours, tout va pour le mieux. Je suis, pour notre plus grand plaisir, dans la même classe que Harry. Certains cour sont ennuyant à mourir et ne me serviront à rien plus tard. Et quand j'ose exprimer mon avis, Mr Potter se moque de moi. 

Nous avons rencontré les Cullen. C'est une charmante famille avec qui nous nous entendons très bien. Bella ( ma cousine ) sort avec le plus jeune, Edward. Les parent sont Carlisle et Esmée. Carlisle est docteur, je vais surement lui demandé de suivre ma grossesse. Ensuite, il y a Jasper et Alice, ils sont couple. Je tiens comme même à préciser que se sont tous des enfants adoptés par Carlisle et Esmée. Puis enfin, il y a Emmett qui est en couple avec Rosalie. Rosalie est celle avec qui je m'entend le mieux, on se comprend tellement c'est d'ailleurs la seule de la famille qui est au courant de ma grossesse. 

Je vais vous laisser en espérant recevoir de vos nouvelle très vite.

Avec affection, Véroniqua "

Je relisait ma lettre avant de la fermer et d'appeler Lotus, notre hiboux depuis la fin de la guerre. Une fois qu'il fut parti je me mis derrière les fourneaux et commença a cuisiné des croquemonsieurs. Je les enfourne pour 20 minutes et regarde l'heure. Je me rend compte qu'il est déjà 19h30. Je décide de monter pour voir ce qu'il fabrique car ça fait longtemps qu'ils sont montés. Lorsque j'arrive à l'étage, je me dirige en premier lieu vers la salle de bain. Quand j'arrive dans celle si je commence à ranger les jouets de Teddy et j'essuie l'eau qui à débordé de la baignoire. Une fois la salle de bain rangée, je me dirige vers la chambre de Teddy. En tendant l'oreille, je parviens à entendre les paroles d'une comptine pour enfant. Je ne peux m'empêcher de sourire en les entendant. Je pousse doucement la porte pour ne pas briser cet instant de tendresse. Rosalie est penchée vers Teddy qui, lui, est posé sur sa table allongée. Il a un sourire au lèvres tentant d'attrapé les mèches blondes de Rosalie qui s'en amuse tout en lui chantant des comptines. D'un seul coup comme si il avait senti ma présence, Teddy se tourna vers moi en tendant ses petits bras potelés dans ma direction. Son geste fis retourné Rosalie dans ma direction tandis que je m'approchais d'eux pour prendre Teddy dans mes bras. 

Rosalie : Désolé, je ne t'ai pas entendu arriver.

Moi : C'est pas grave ! J'ai juste étais discrète, je ne voulais pas vous déranger. Je me demandais ce que vous faisiez car ça fait presque une heure que vous êtes montés.

Rosalie : Une heure ! Je ne m'en suis pas rendu compte... C'est juste que j'ai toujours voulu être mère mais cela est impossible depuis que je suis vampire. Habituellement je ne peux même pas m'approcher des enfants sans avoir envie de boire leur sang mais avec vous c'est diffèrent, votre sang est diffèrent. Alors je me suis emportée face à ce petit être tout mignon. Je suis vraiment désolé.

Moi : Voyons Rosalie, ne t'excuse pas pour ça. Il ne faut jamais s'excuser du faite de ressentir des sentiments. Je ne peux que te comprendre car quand je suis avec Teddy ça me fait oublier ne serait qu'un seul instant tous ce que j'ai vécu. je ne pourrait peut-être pas te comprendre totalement mais je te comprend assez pour te dire que je suis contente de t'avoir à mes côtés car je sais que tu me soutiendras coute que coute pendant ma grossesse et même après. Et puis je suis sûre que Teddy a été enchanté de partager ce moment avec toi ! 



Une fin heureuse ? (Histoire abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant