PDV de Véroniqua:
Je suis dans la voiture avec Harry et Isa, qui se disputent une nouvelle fois, entrain de suivre les Cullen qui nous conduisent chez eux pour rencontré un certain Carlisle et une certaine Esmée. Après une vingtaine de minutes de route nous arrivons devant une belle maison faite de bois et de pierre. Nous nous garons, sortons de la voiture et suivons les Cullen jusqu'à la porte d'entrée. A peine nous sommes devant la porte qu'elle s'ouvre sur une très belle femme brune. Elle a un air sévère sur le visage et je peut voir que les Cullen ne sont pas très rassuré devant cette visions.
Femme: Que faites-vous ici? Vous n'êtes pas sensé être en cour!
Jasper: Salut Esmée, avant que tu t'énerve encore plus que tu l'es déjà sache que tu es ravissante aujourd'hui. Il se tait devant le regard meurtrier que lui lance Esmée. Ok, ok, on se calme on est ici parce que nous avons léger problème et que nous devons vous parler avec Carlisle. D'ailleurs, il est là?
Esmée: Comment ça un problème? Ce n'est pas grave j'espère, sinon pour Carlisle il ne devrait plus tarder à arriver.
Bella: Est-ce-que en l'attendant on peut rentrer parce qu'il commence un peu à pleuveoir?
Esmée: Oh, oui bien sur entrée, ne rester pas sur le pas de la porte.
En disant celas, elle s'écarte pour nous laisser passer. C'est en passant devant elle qu'elle nous remarque pour la première fois. Elle se tourne vers les autres pour avoir des réponses et c'est Alice qui lui répond.
Alice: Esmée je te présente Véroniqua Lodge, la cousine de Bella, et son meilleure ami Harry Potter.
Nous lui faisons un timide signe de la main, auquelle elle répond par un grand sourire.
Esmée: Bienvenue, je suis Esmée Cullen. Vos noms me disent quelque chose, est-ce-que nous nous sommes déjà rencontrés?
Moi: Non, en tout cas pas à ma connaissance.
Esmée: Bon trève de bavardages! Allons au salon!
Nous la suivîmes tous dans un salon ou nous nous installons et discutons.
*éllispe d'une heure*
Nous entendîmes la porte d'entrée s'ouvrire et se refermer, puis un homme entra dans le salon.
Homme: Ouh là, ça en fait du monde dans ce salon.
Esmée: Carlisle, nous avons un problème. dit Esmée, qui s'était lever, d'un ton grave.
Carlisle hocha la tête et dirigea son regard vers les personnes présente dans la pièce. Quand son regard tomba sur Harry et moi, il ouvrit grand les yeux avant de dire.
Carlisle: Peut-on m'expliquer ce que font Harry Potter et Véroniqua Lodge dans le salon?
================================================================================
Coucou, je suis désolée pour le temps de publication mais je n'avais pas trop d'inspiration et j'avais mal au poignet ( j'ai toujours mal mais je tenais à vous écrire ce chapitre).
Bonne rentrée!
Raphou_la_folle
VOUS LISEZ
Une fin heureuse ? (Histoire abandonnée)
Paranormal/!\ Depuis quelques mois, j'ai perdu l'inspiration pour écrire la suite. Je ne sais pas si je la retrouverais donc je préfère mettre que cette histoire a été abandonnée que en pause. Pour ceux qui l'a liront quand même merci cela fait toujours plais...