Chapitre 11 - L'engueulade

425 9 3
                                    

Chapitre 11 - L'engueulade

(PDV d'Alexe)

Je me réveilla seule dans la chambre de Niall, bon il doit être déjà levé.. Je sorti du lit et alla dans la salle de bain pour me brosser les cheveux et refaire mon maquillage. Une fois tout terminé, je descendi à la cuisine et me retrouva seule. Peut-être qu'ils avaient une interview? Je chercha pendant un certain moment quelque chose à manger pour déjeuner mais cessa mes recherches lorsque j'entendit un léger bruit provenant d'à l'étage. Je pris soin de prendre une casserole avant de monter les escaliers jusqu'à la source du bruit. Je m'arrêta devant la porte fermée de la chambre d'Harry, enfin je crois, il y a trop de portes ici..

J'entendis un grognement et l'eau de la douche couler. Même si je sais que quelqu'un prenait probablement sa douche, j'ouvris la porte et dirigea mon regard vers la salle de bain. J'entendit soudainement la douche s'arrêter avant d'entendre un autre grognement.. je reconnu alors cette voix. La personne, sûrement Harry, qui prenait sa douche écoutait la chanson I Want You Back de Cher Lloyd. Mais.. attendez, Harry écoute du Cher?! Le monde est devenu étrange. Puisqu'il allait évidemment sortir de la salle de bain bientôt, je me dépêcha de retourner à la cuisine en courant le plus vite possible. 5minutes plus tard, Harry me rejoignit à table, il s'assied mais ne me regarda pas et ne m'adressa pas la parole. Courageuse comme je suis, je me lança.

Moi: Salut

Il ne me regarda toujours pas mais au moins me répondit.

Harry: Salut

Moi: Les autres sont là?

Harry: non.

Moi: Qu'est-ce que t'as?

Harry: Rien pourquoi?

Moi: Arrête je suis pas aveugle je sais que t'as quelque chose, c'est quoi?

À ce moment, il leva sa tête et posa son regard sur moi. Mais ce n'était pas un regard doux rempli de gentillesse, non, c'était un regard frustré indescriptible.

Harry: Ahhh c'est rien, juste qu'hier en allant demander des nouvelles à Niall sur ce qui c'était passer avec toi pendant la soirée, je t'ai trouvé dans SON lit AVEC LUI!

Moi: Je rêve, tu pique une crise de jalousie là?

Il redirigea son regard vers son assiette.

Harry: Absolument pas, c'est juste que c'est difficile de rentrer et trouver ton meilleur ami et la fille que.... t'apprécie beaucoup... dans un lit ensemble, collés comme un couple le ferait.

Moi: C'est n'importe quoi, tu pique une crise pour ça.. C'est TOI qui étais avec une autre fille quand t'étais supposé être avec MOI alors désolé de ne pas pouvoir TOUT te donner monsieur le tombeur. J'attendrai pas une éternité après quelqu'un qui ne m'aime pas vraiment, Niall m'apprécie et c'est réciproque. Encore désolé que t'aie pas la fille que ton meilleur pote aime pour la première fois.

Il me regarda de nouveau, en colère, fou de rage.

Harry: Tu sais rien de moi,tu sais pas ce que je ressens.

Moi: Peut-être pas, mais au moins tu ne m'auras pas eut dans ton lit comme toutes les autres qui sont passées avant.

Harry: Tu crois que je te veux pour le sexe? Vraiment? Tu me crois comme ça?

Moi: Et bien, si même tes amis le disent.. c'est que ça doit être un peu vrai..

Harry: Je parle pas de tout le monde, je parles de toi. Mais je m'en fou, je laisse tomber. Ça ne me sert à rien de toute façon t'as Niall maintenant, c'est bon bye.

Une histoire d'amour (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant