Chapitre 5 - La magie d'un après-midi

490 10 6
                                    

Chapitre 5 - La magie d'un après-midi

(PDV d'Alexe)

Nous venions d'arriver dans un stationnement, au loin il y avait un quai avec des bateaux par dizaines. Je sorti de la voiture et Harry fit de même.

Moi: Mais pourquoi on est ici? On va faire du bateau?

Harry: Oui du bateau, mais pas seulement que ça. Suit moi et laisse toi surprendre.

Je le suivi donc. Il me fit embarquer dans un bateau, me rejoigna, démarra le moteur et quitta le quai pour enfin rejoindre le large. Je m'asseya sur un banc pour respirer et refléchir à ce qui c'était passer avant d'entrer dans la maison tout à l'heure.

*arrivé à la maison

Moi (rigolant): C'est bizare que je n'aie pas remarquer tes sentiments pour moi avant.. Je me surprend..

Nous étions devant la porte d'entrée quand soudain, Niall se retourna vers moi, me regarda directement dans les yeux et approcha son visage du mien. Il ferma ses yeux et m'embrassa. Je mis subitement et rapidement fin à notre baiser en le repoussant doucement. Il semblait énervé d'avoir été repoussé, j'avoue que ça doit être rare que ça arrive. Nous sommes ensuite entrés dans la maison, comme si rien ne c'était passé.. encore une fois.

*retour au moment présent

Nous sommes arrivés près d'une Îles. Il y avait un quai alors nous nous sommes accostés et je débarquai du bateau. Je failli tomber à l'eau mais je senti quelqu'un me retenir par la taille, c'était Harry évidemment.

Moi: Qu'est-ce qu'on fait ici dit moi? C'est pas interdit j'espère?

Harry: Mais non, relaxe, profite de la vue et de tout l'espace qu'il y a. Détend toi.

Moi: Désolé mais j'ai un peu de misère à me détendre en ce moment..

Harry: Pourquoi?

Moi: Je suis sur une Îles déserte avec personne d'autre que la star Harry Styles, qui est aussi un dragueur de fille.. J'ai lu les magasines à potins.. Je sais que tu ramènes souvent des filles, mais qu'au fond de toi, tu ne les aimes pas..

En disant ça, je me suis sentie un peu coupable mais c'était sorti tout seul. De toute façon ce que je disais n'était rien d'autre que la vérité alors..

Harry: Tu ne peux pas comprendre..

Il baissa les yeux et semblait triste..

Moi: Je.. Je suis désolé. J'aurais jamais dû dire ça.

Harry: Non, t'as raison. Mais je veux que tu saches que j'ai vraiment changé. Il s'approcha de moi et ajouta presqu'en chuchotant: j'ai changé depuis que je t'ai vu hier... Je crois que je suis amoureux de toi..

Puis il déposa doucement un baiser sur mes lèvres. Ça n'a duré que quelque secondes, mais pendant ces quelques secondes, je me sentais au paradis. Mes jambes tremblaient et j'avais des papillons dans le ventre. Il mis fin au baiser, me regarda en souriant, pris ma main et courra vers la plage. Il s'asseya dans le sable, je m'assis à côté de lui. À un certain moment, il mis sa main autour ma taille pour me rapprocher de lui. Il se coucha ensuite complètement dans le sable, je m'accotta la tête sur son torse. Nous étions aux anges, collés et bien. C'était un moment magique et inoubliable.

Après être restés allongés à discuter pendant deux bonnes heure, nous avons décidé de retourner voir les garçons. Où nous étions, il n'y avait pas de réseau donc nous avons pensé qu'ils devaient s'inquiéter de ne pas avoir de nos nouvelles. Nous nous sommes levés puis nous sommes repartis vers où nous étions arrivés. Durant le trajet en bateau, je pouvais voir le soleil se coucher derrière des arbres de l'Îles. C'était magnifique, une vue à couper le souffle. Je pris même une photos du paysage pour me souvenir à tout jamais de ce moment et de cet endroit. Bref, après 15minutes de bateau nous sommes finalement arrivés à la voiture. Harry conduisait toujours, fidèle à son poste.

Une histoire d'amour (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant