Chapitre 3 - La rencontre

695 11 5
                                    

Chapitre 3 - La rencontre

Le jour d'après, j'avais rendez-vous avec le groupe pour apprendre à mieux se connaître avant d'écrire et d'enregistrer la chanson. Niall est venu me chercher en voiture et m'a emmené rencontrer les gars.

J'entra dans la maison ressemblante à un château vu sa grandeur et suivit Niall qui se dirigea dans le salon où tout le monde était. Il alla s'asseoir, me laissant debout à l'entrée du salon. Tout les garçons me regardaient, ce qui me fit rougir.

L'un d'eux se leva et s'approcha pour se présenter. Il portait un chandail blanc ligné bleu et un pantalon rouge avec des bretelles sur les épaules, ses yeux étaient d'un beau bleu et il avait les cheveux bruns.

Louis: Salut, je suis Louis.

Moi: eumh.. S.. Salut moi c'est Alexe.

Un autre se leva. Il portait une chemise simple et un pantalon beige, il avait les cheveux et les yeux bruns.

Liam: Liam, enchanté.

Moi: M... Moi aussi

Un grand mince aux yeux bruns et aux cheveux foncés s'approcha et me tendi la main.

Zayn: Je suis Zayn, bienvenue.

J'hésitais mais lui serra finalement la main en retour et le remercia pour son accueil.

Je regardit le dernier à ne pas s'être présenté. Il était si beau, certainement le plus beau d'entre eux. Il avait les cheveux bruns bouclés et les yeux verts. De magnifiques yeux verts, je me perdit dedans. Lorsque je repris mes esprit, je réalisa qu'il me fixait la bouche ouverte, il semblait avoir vu un fantôme ou un truc du genre. Soudain, il revint sur Terre se leva et s'avança vers moi.

Harry: Sa... Sa... Salut. Je.. Enfin euh.. Je m'appele Harry... Harry Styles.

Il me regarda, sourit comme un idiot et me tendit la main pour la serrer. Je lui rendit son sourire et serra sa main.

Moi: Sa.. Salut

J'était complètement omnubilée par son regard, je m'y perdais.

Niall: Enfin bon, c'est pas trop tôt. Allez Harry là, arrêtes de faire le con.

Harry: Je fais pas le con!

Il retourna s'asseoir à sa place en boudant.

Niall: Alexe tu peux venir t'asseoir tu sais qu'on te mangeras pas..

J'obéit à ces paroles et alla m'asseoir à côté de Zayn.

Harry (chuchotant): Si seulement je pouvais..

Niall: Harry, on t'a tous entendu tu sais..?

Harry: Ah... merde!

Un malhaise se fit sentir et Louis brisa le silence.

Louis: Alors, qu'est-ce qu'on fait? Il faut apprendre à se connaître non?

Niall: C'est bien ce que Simon a dit. Vous connaissez des jeux ou quelque chose pour apprendre à se connaître?

Zayn: Pas vraiment..

Harry: On pourrais jouer à action/vérité?

Liam: Franchement Harry, t'as déjà été plus subtil..

Harry: Désolé je fais pas exprès..

Il fit un regard de chien piteux à Liam puis me souria. Je lui sourit par politesse.

Louis: On pourrais se baigner? La piscine est là et on a dû se baigner quoi? 4 fois depuis qu'on est là? Allez ça va être amusant..?

Tout le monde acquiesca.

Une histoire d'amour (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant