Chapitre 7 - La nouvelle
(PDV d'Alexe)
Je me suis réveillée, dans un lit inconnu avec un gros mal de tête et une sale gueule de bois, en me demandant où j'étais. Couchée de côté, je me suis retournée pour regarder le plafond et réfléchir à la veille. J'avais tellement mal à la tête que j'ai soudainement décidé d'aller me chercher une aspirine dansy la salle de bain reliée à la chambre, en passant qui était splendide. Je me leva, me dirigea vers l'armoire au dessus du lavabo et pris deux comprimés. Je me pris un verre d'eau et avala les pillules. Je me redirigea vers la chambre mais m'arrêta net, remarquant Harry couché sur le ventre avec une douillette montée jusqu'à la taille et à moitié nu de ce que je voyais. En fait, il semblait nu parce qu'il n'avait pas de chandail et que la couverture arrêtais quand même bas. Soulagée mais oûtrée d'avoir dormi dans son lit et pas dans celui d'un autre, je me demandais quand même ce qui c'était passé. Est-ce qu'on avait fait des.. trucs ensemble? Comment savoir, je n'arrivais à me souvenir de rien, mais ne voulant pas créer de malhaise, je me dépêcha de sortir de sa chambre sans faire de bruit et descendis en bas pour manger un petit quelque chose.
Arrivée dans la cuisine, il n'y avait personne, c'était le néant total. J'étais bel et bien dans la maison des garçons, mais on aurait juré qu'elle n'appartenait à personne tellement le silence pesait. J'entendit ensuite quelqu'un chanter. Le son provenait d'à l'étage, je monta les escaliers et entendit une mélodie jouée au piano. Très vite, je trouva la pièce et entra sans demander la permission, faisant s'arrêter immédiatement la musique et trouva Niall, assis derrière un grand piano comme celui du chanteur Greyson Chance, presque identique.
Niall: Qu'est-ce tu fou la? T'aurais pu cogner?
Moi: J'étais en bas et je t'ai entendu chanter, je sais que tu ne chante pas pour rien alors, curieuse comme je suis et tu le sais, je suis venue.
Niall: ah ok
Moi: C'était quoi au fait ce que tu jouais et chantais?
Je m'approcha et m'assis à côté de lui sur le banc du piano.
Niall: ohh.. rien d'intérressant..
Il pris doucement ses partitions mais je lui les vola et commença à les lire. C'était la chanson qu'on avait tous écris ensemble, avec un début de musique.
Moi: T'essaie de trouver une mélodie?
Niall: Soit pas tant surprise, je sais que c'est nul. C'était juste un essai.
Moi: Non c'est bon, je suis juste surprise que tu ne m'aies pas demandé de l'inventer avec toi au lieu de t'isoler comme toujours.
Niall: Je m'isolais pas, tu dormais avec Harry et les autres sont pas là alors j'en ai profité..
Moi: ah.. et bien profites-en bien, je vais te laisser pendant que t'as de l'inspiration.
Je me leva tranquilement et marchas vers la sortie jusqu'à-ce qu'une main attrape mon bras doucement. Je me retourna et croisa mon regard avec celui de Niall.
Niall: Non! reste, aide-moi.. s'il-te-plaît?
Moi: Si tu insiste..
Je me rasseya au même endroit sur le banc, et nous avons commencé à jouer.
Après un certain moment, la faim s'empara de mon estomac. Nous sommes donc descendus grignoter quelque chose, ce qui veux dire manger une boîte d'oréo dans le language Niall.. Quand il eut terminé, nous sommes retournés finir notre projet. Fières de notre exploi, je proposa donc à Niall de montrer notre idée aux garçons bientôt.
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour (One Direction FanFiction)
FanfictionAlexe, une jeune québecoise, déménage loin de toute sa famille et de ses amis. Ses parents l'emmène à Londres, là où elle trouveras le courage de s'inscrire à l'émission du X-Factor. Elle apprendra à connaître l'un des juges qui se trouve à être un...